Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revennut à la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie Jenkins

Christie Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Christy était de retour. La vie lui avait manqué, elle devait bien l'avouer. Elle marchait tranquillement dans le parc en regardant un peu partout autour d'elle. Elle devait à tout prix retrouver Billy. Sa jolie petite Billy ! Elle avait très hâte de revoir sa soeur. Elle devait à tout prix l'aider dans sa ''mission''. Ensemble, elles allaient faire une équipe imbatable. Après un moment, la jeune femme s'assit sur un banc, les bras croisés.

Il était certain qu'elle en voulait à mort aussi à Billy. Après tout, c'Est elle qui l'avait tué. Elle devait lui faire payer et sa vangance ne serait certainement pas douce.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

Piper se prommenait dans le parc, un jour plutôt ensolleillé et rien ne lui indiquer que sa journée aller être gacher par la venue d'une de ces pire ennemies, elle marcha donc comme a son habbitude dans son parc qu'elle aimait tant, elle passa devant un banc et un visdage familier l'interloqua, puis elle recconnut Christy, elle resta quelque moment muette et finit par dire

" C'est pas vrai ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

Billie qui venait de de Quitter Piper ne s'attendait vraiment pas à la voir au golden Gate Park. Elle la regarda pensant à aller lui parler mais voyant le regard qu'elle fesait, Billie renonça vite à cette idée. La jeune sorcière suivie le regard de Piper histoire de voir ce qui semblait l'effrayer autant. Ce qu'elle la chavira. Sa soeur, cette même soeur qu'elle avait tuer pour protéger les soeurs Halliwell. Billie se sentit envahie par la colère et sans réfléchir, elle se dirigea vers elle et grâce à son pouvoirde télékinésie l'envoya valser à travers le parc. Lorsque sa rage retomba la jeune sorcière se rendit conte de ce qui'elle venait de faire. Elle regarda autour d'elle et vit que heureusement il n'y avait personne au parc. C'était plutôt étrange car le temps était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Christie Jenkins

Christie Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Christy eu un léger sourire heureux en voyant le visage bouche-bée de Piper. Mais ce sourire s'effaça au moment où sa soeur, Billy, l'envoya valser à travers le parc. La jeune femme ne s'y attendait pas, c'était certain. Elle finit par se relever puis cria à Billy:

Allons, tu n'es pas contente de revoir ta soeur bien-aimée, ma chère Billy !?

Elle lui fit un rictus déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

**Billie regarda sa sœur revenue à la vie par miracle. Cette petite était sensé être morte par sa faute. Comment était telle revenue? Jamais personne n'était revenu de la mort après un si longue période. En tout cas pas à sa connaissance. Billie regarda sa sœur. Celle-ci était en train de se moquer d'elle alors la jeune femme lui répondit s'un ton méprisant:**

Non sa ne me plaît pas du tout. Je t’ai tué et je ne le regrette pas. J'aimerai que tu sois toujours morte et enterrer six pieds sous terre.

**Billie savait que cela mettrait sa sœur dans une rage folle mais elle fut incapable de s'empêcher de lui parler sur ce ton. Chacune de ses paroles elle les pensait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Christie Jenkins

Christie Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:21

Christy regarda Billy d'un air surprit et colèrique.

Comment oses-tu me parler sur ce ton !?

Elle la fixa d'un air cruel puis l'expéria à l'autre bout du parc. Elle se releva par la suite puis la fixa avec le même air.

Tu m'as tué une fois alors n'espère pas recommencer !

Elle la relança dans un autre coin du parc puis alla encore une fois à ses côtés. Elle la fixa avec un regard déplaisant et plein de haïne. Elle lui en voulait vraiment et voulait la faire souffrire pour tout ce qu'elle lui avait fait. À moins bien sûr qu'elle ne rejoigne ses rang...???
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:00

**Billie écouta sa soeur parler tout en sentant la colère monter en elle. Comment avait t'elle pu lui parler sur ce ton? Un quetion qu'elle pourait aussi lui poser. Billie regarda sa soeur dans les yeux et lui répondit d,une voix dure:**

Comment j'ai pu te parler sur ce ton? Ce serait plustôt à moi de te poser cette question. Après tout c'est toi qui ma trahi et qui à voulu me tourner contre les soeurs. Cette foix si tu ne me fera pas tourner le dos à ma vraie famille.

**Puis sa soeur l'expédia à l'autre bout du parc. La jeune femme se releva rapidement puis la regarda d'un regard furieux. Puis sa soeur lui lança une phrase sans impact qui la laissa de marbre. Billie lui répondit tout de même d'une voix toujours aussi furieuse bien que casser par les émotions que lui infligeait le retour de sa soeur:**

Tu peut toujours rêver. Je ne laisserez pas un danger publique comme toi se balader dans les rues de San Francisco. Des plans pour que tu t'en prenne à des innocents. Je crois que je te préfèrait morte que de savoir que j'ai des meutres sur la consience.

**Juste au moment ou elle fini de parler, sa soeur diabolique la renvoya dans le coin opposé du parc. Si c'était la guerre qu'elle voulait elle allait l'avoir. Billie se releva rapidement et envoya sa soeur valser à l'autre bout du parc. Avant même qu'elle n,ai pu bouger, Billie la plaqua au sol avec ces pouvoirs.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Revennut à la vie Empty
MessageSujet: Re: Revennut à la vie   Revennut à la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revennut à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°~>Le golden Gate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser