Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En revenant des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

Angélina avait vraiment terminé ses cours tards aujourd'hui et elle avait même dû terminer un travail très important qu'elle devait remettre le lendemain. Elle sortit donc de l'école dans les alentours de 21heures et se dirigea vers son appartement à pieds. Elle savait que ça lui prendrait une vingtaine de minutes, mais prendre l'air lui ferait du bien après toute cette journée enfermée dans une salle de classe.

Le soleil s'était déjà couché depuis deux heures et la jeune femme fatiguée regardait de temps en temps autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un. Elle avait mis un gros manteau, un foulard, et ses éternels gants de cuir noir pour s'assurer qu'elle n'aurait pas froid.

Alors qu'elle tournait dans une ruelle, elle vit un homme bizarre. Elle passa à côté de lui en espérant qu'il ne la remarquerait pas, mais celui-ci la poussa sur le sol. Elle vit alors son air maléfique, ses yeux rouge sang et ses mains effilées. Elle prit peur et sentit ses doigts commencer à geler sous ses gants.

*Oh merde...*

N'essaie pas de te sauver, petite, tu ne t'en sortiras pas vivante.

Il l'attrappa par la gorge et la plaqua contre le mur.

''Chris!!!'', cria Angélina, les larmes aux yeux et le coeur battant. Elle sentait peu à peu sa respiration s'arrêter et elle faisait des efforts surhumains pour rester consciente.

Il ne sert à rien de crier, personne ne t'entendra dans cette ruelle sombre... Tu peux dire adieu à tes pouvoirs, sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

**Une lumiere bleue apparut suivie par des éclairs qui s'écraserent sur le démon pour l'envoyer plusieurs metre plus loin. Chris apparut, les mains à moitié brulés mais un avec un regard quasi démonique. Il s'avanca vers sa protégée et se téléporta avec elle à un endroit à couvert.**

Il est plus fort qu'il en a l'air dit-il en se massant les mains. C'est pas un démon de base. Il ne sera pas facile à éliminer mais ca fera de l'enrainement. Si tu te sens pretes, bien sur. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Angélina avait failli arrêter de respirer tellement la pression que lui avait faite le démon était forte. Elle avait encore des marques rouges dans le cou, là où il l'avait étranglée. Elle fut donc incroyablement heureuse de voir apparaître Chris tout à coup et de se faire téléporter plus loin. Elle lui jeta un regard terrifié. Elle tremblait tellement elle avait eu peur.
Au moment où Chris lui demandait si elle était prête à se battre, elle se pencha vers ses mains, enleva ses gants, et remarqua qu'elle avait les doigts aussi blancs que la neige.

''Je pense qu'elles sont prêtes en tout cas...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:04

**Chris sourit à sa remarque. Comment faisait-elle pour rester calme face à un démon sans avoir réellement l'habitude de les détruire ?**

Je t'avais dis que tes pouvoirs dépendait de tes émotions. C'est un peu de l'auto-défense...

**Puis il ajouta :

Pretes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

En vérité, Angélina était morte de peur, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas échapper à ce démon auss facilement, elle devrait se battre. Cela ne la réjouissait guère, bien au contraire, mais au moins, maintenant elle savait que Chris était là pour veiller sur elle. Elle le regarda avec un sourire faux et peu rassuré.

''Ouais... On peut dire ça. Allons-y, qu'on en finisse.''

Elle se retourna, prête à aller se battre, mais pensa à une chose soudainement. Elle se tourna à nouveau et embrassa rapidement Chris.

''Au cas où...''

Elle se tourna ensuite et se jeta sur le démon. Celui-ci était beaucoup plus fort qu'elle ne l'avait imaginé et, quoi qu'elle fasse, elle n'arrivait pas à le toucher avec ses mains. Comme son pouvoir ne fonctionnait pas encore à distance, elle n'avait pas le choix de le toucher...
Après de longues minutes de lutte acharnée, le monstre la lança violemment sur le mur de brique à côté. Malheureusement pour lui, il fit l'erreur de lui toucher les mains en la prenant et dès que la sorcière ce fut écrasée violemment sur le mur, le monstre gela sur place en poussant un cri d'horreur.

La jeune femme s'était cognée très fort sur le mur. Elle saignait du nez et n'était qu'à demi-consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:03

**Chris s'était precipité sur elle au moment où le démon l'attaquait. Il avait réussi à aténuer la force de son attaque. Il vit alors le démon se congeler sur place et comprit qu'elle avait gagnée. Mais il la vit aussi s'écraser contre le mur et rester inconsciente.
Quand il arriva prés d'elle, il l'examina avant de la guérir. Dés qu'elle se fut réveillé, il la prit dans ses bras, rassuré.**

Evite de me faire des frayeurs comme celle la, à l'occasion. plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:40

Angélina se sentit subitement reprendre conscience et ouvrit les yeux lentement. Elle sentit les bras de son ange autour d'elle et elle sourit en entendant sa douce voix. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'éveillait dans ses bras, et chaque fois c'était un peu plus agréable. Elle le regarda avec un air coupable avant de lui répondre:

''Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès... Je crois que mes talents de combattante sont encore plutôt primaires... Il faudra m'apprendre ça aussi, j'ai l'impression.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:49

**Chris lui sourit, essentiellement pour la rassurer et se rassurer. Tout s'était bien passé, c'était le plus important. Le premier combat n'était certes pas miraculeux mais son potentiel était en bonne voie.**

Ne t'en fais pas. Tout viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:09

Angélina était bien rassurée qu'il soit là, elle se sentait appuyée et protégée. Elle lui offrit un magnifique sourire et un regard tendre en entendant ses douces paroles d'encouragement.

''Si tu le dis, je te crois. Après tout, c'est toi qui vient du futur.'', lui dit-elle avec un sourire taquin.

Puis, elle se tourna et regarda le monstre qui était toujours gelé dans le rue, à côté d'eux. Elle se redressa légèrement dans les bras de son ange en voyant que le démon était toujours en vie sous cette grosse couche de glace.

''On ne devrait pas l'achever?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:27

**Chris se retourna en souriant. Il l'avait completement oublié à celui la. Il fit apparaitre une épée avec ses mains. Avec tous ses combats dans le futurs, ses pouvoirs avec augmenté à tel point qu'il pouvait téléporté à lui un objet sans le voir ni savoir où il se trouvait, abolissant les distances. Puis il la tendit à Angélina.**

Vas-y. A toi l'honneur. C'est TA victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Angélina regarda son être de lumière avec de gros yeux quand elle le vit faire apparaître une épée dans ses mains. Elle resta un long moment bouche-bée, puis lui demanda:

''Ouah! Comment tu fais ça?''

Après quoi elle prit l'épée dans ses mains et la regarda de tous les angles de vue. Elle était bien réelle! Et, de plus, elle était vraiment magnifique! La jeune sorcière regarda le démon gelé et s'approcha de lui avec l'épée.

''Euh... j'ignore totalement comment on se sert de .... ÇA....'', s'exclama-t-elle en montrant l'épée un peu trop lourde à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:32

**Chris sourit face à la nervosité de sa protégée. Elle maitrisait un pouvoir des plus complexe et redoudait à se servir d'une simple épée. Il s'approcha d'elle et lui mit la main sur l'épaule.**

Plante lui simplement dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:47

Angélina était en fait tout sauf violente. Son but dans la vie était de guérir les créatures vivantes, non de leur faire du mal, et encore moins de les détruire. La jeune femme avait grandi dans cet état d'esprit depuis le début de ses jours.
La sorcière sentit la main de Chris se poser sur son épaule et elle se retourna pour le regarder avec un air étonné alors qu'il lui disait de simplement planter l'épée dans le coeur du démon.

''Ah... C'est vrai que ça a l'air drôlement simple, dit comme ça.''

Elle se retourna vers le démon glacé, plaça l'épée face à son coeur et donna un grand coup d'épée en fermant les yeux. Le démon se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

**Chris sourit à sa vistoire. Elle progressait vraiment vite, de plus en plus vite.**

Je suis désolé de t'avoir forcé à faire ca. C'est un passage obligé dans la lutte contre les démons, c'est toujours dur la pemiere fois.

**Puis il la prit dans ses bras, tentant de la rassurer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

Angélina n'ouvrait pas les yeux, bien trop effrayée de réaliser qu'elle venait de tuer quelqu'un... ou plutôt quelque chose. Elle sentit Chris s'approcher d'elle et lui parler. Sa voix la détendit légèrement.

''Il est... mort?'', demanda-t-elle, les yeux toujours fermés.

Elle sentit alors les bras de l'Ange l'entourer et elle se calma instantannément. Elle adorait le sentir aussi près d'elle. Elle se blottit dans ses bras un moment, puis ouvrit les yeux, pour regarder, par-dessus l'épaule de Chris, le démon, qui n'était maintenant plus qu'un simple tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:16

**Chris lui sourit, tentant d'apaiser le poids immnse qu'elle portait sur ses épaules. Si seulement ils étaient normaux, si seulement ils auraient pu vivre simplement, loin de cette vie et de cet avenir dont il voulait à tout prix se souvenir, tentant de se convaincre que son combat servirait à quelque chose.**

Oui, et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

Angélina commençait à peine à entrevoir la vérité, la réelle tâche qui lui incombait depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, dix ans plus tôt. Elle n'aimait pas cette idée, de devoir se battre, mais quelque part, elle comprenait pourquoi. Elle savait que les humains innocents avaient besoin d'être protégés, que les sorcières et sorciers du bien avaient besoin de toute l'aide possible, et elle réalisait maintenant qu'elle ferait partie de la grande équipe, celle des combattants.
La jeune femme se dégagea légèrement des bras de Chris pour le regarder dans les yeux.

''Ça me fait une drôle de sensation... Je n'avais jamais tué avant...''

Elle soupira et haussa les épaules.

''Mais bon, si je veux sauver des innocents il faut bien que je m'y habitue!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:09

**Chris la regarda de son regard le plus rassurant possible. Malgrés sa peur, elle restait aussi belle et aussi forte que d'habitude. Il lui prit ses mains dans les siennes.**

Ne t'inquites pas pour les remords. C'est pas comme si c'était un meurtre. Dis toi que c'est juste un combat pour équilibre la balance, une sorte d'équation qui s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:40

Angélina se sentait bien rassurée que son Ange soit avec elle, mais il était vrai qu'elle se sentait un peu coupable d'avoir tué, même si c'était un démon. Cependant, les paroles de Chris finirent de la rassurer et elle réalisa qu'il avait raison: après tout, ce n'était qu'un démon. Il aurait tué des tonnes d'innocents humains si elle ne l'avait pas éliminé!
La jeune sorcière sourit à son beau Chris, mais elle retira ses mains des siennes rapidement. Elle parut, sur le coup, plutôt stressée.

''C'est une mauvaise idée... Mon pouvoir est enclanché et je ne le contrôles pas encore assez bien. Je n'ai pas envie de te geler encore une fois...'', lui expliqua-t-elle, l'air timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:55

**Chris repoussa ses mains mais resta prés d'elle.**

C'est pas grave. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

**Puis il lui proposa.**

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres démons ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:10

Angélina était déçue de ne pas pouvoir prendre sa main, mais elle savait que c'était plus prudent ainsi. Elle se détendit et sourit à son amour, puis elle prit ses gants dans ses poches de manteau et les enfila.

''Nous pourrions continuer l'entraînement. J'ai hâte de pouvoir te toucher sans avoir peur de te faire du mal.'', proposa la jeune sorcière, qui était plutôt mal à l'aise avec cette situation, même si elle la vivait depuis des années. Mais maintenant c'était différent, elle était amoureuse, elle avait envie d'avoir un contact plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:59

**Chris lui sourit. Il n'avait pas imaginé cette finalité à leur entrainement et ne put s'empecher de devenir écarlate. Il lui sourit et lui mit la main sur l'épaule.**

Revenons à ton appartement. Ce sera bien pour s'entrainer.

**Puis il se téléporta, emmenant avec lui, sa protégée, et plus encore.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En revenant des cours Empty
MessageSujet: Re: En revenant des cours   En revenant des cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Sud :: |°->Rues . Égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser