Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans son appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Angélina venait tout juste de revenir chez elle après une longue journée d'études. Il faisait déjà noir dehors et elle avait un sac rempli de gros livres très lourds sur le dos. Elle déverrouilla la porte de son appartement et laissa tomber son sac avec un soupir de soulagement. Elle referma ensuite la porte et se dirigea directement vers la cuisine. Elle sorti un plat du réfrigérateur et le mit au micro-ondes pour le réchauffer. Puis, elle alla se changer en attendant. Une fois le plat réchauffé, elle ouvrit le micro-ondes et prit le plat dans ses mains. Au contact de la chaleur, elle aurait dû avoir le réflexe de laisser tomber le plat, mais au lieu de ça le plat entier se glaça. Elle le déposa sur le comptoir.

''Ah, c'est pas vrai!'', s'exclama-t-elle, exaspérée. ''Comment je vais manger ça maintenant?''

Découragée, elle jeta la nourriture à la poubelle et prit une tranche de pain avec une tranche de fromage. Elle se contenterait de ça pour ce soir.

*J'en ai vraiment marre de ces pouvoirs.*, pensa Angélina. *Ils me pourrissent la vie.*

Inconsciemment, elle avait espéré, depuis l'âge de 13 ans, qu'un jour quelqu'un viendrait pour lui apprendre à se débarasser de ses pouvoirs, mais son voeu n'avait jamais été exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:13

**Chris venait tout juste de revenir d'une convocation des Fondateurs qui lui avaient confié sa première mission ... enfin ... sa première protégée. Il était assez stressé de la rencontrer, à la fois car il ne savait pas comment se présenter mais il ne savait pas non plus si elle allait accepter de recevoir une quelquonque aide extèrieure. Et il n'avait pas le talent de son père pour convaincre ses protégés de lui faire confiance. Il frappa à la porte de l'appartement et attendit qu'une sublime jeune femme lui ouvre la porte. Décidément, être sorciere avait toujours pour conséquence d'être sexy ?**


Euh ... salu. Tu dois être Angélina. On m'envoie pour t'aider à appréhender et à controler tes pouvoirs. Je m'appelle Chris.


HJ : j'crois que j'ai un petit probleme pour changer les couleurs du texte. Celle ci ne s'affichent pas...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:48

(Étrange)

Angélina était en train de manger sa sandwich au fromage en regardant fixement devant elle, perdue dans ses pensées, au moment où quelqu'un cogna à la porte. Qui cela pouvait-il bien être? Que lui voulait-on à cette heure? Elle laissa sa nourriture traîner sur la table et alla ouvrir. Devant elle se trouait un jeune homme dans les mêmes âges qu'elle. Il semblait plutôt gêné. Que faisait-il là? Et comment connaissait-il son nom? La jeune sorcière avait peur qu'il ne s'agisse d'un être du mal, venu pour lui voler ses pouvoirs. Après tout, elle avait entendu dire que c'était fréquent. Elle resta donc à une bonne distance de lui et lui demanda:

''Comment me connaissez-vous? Et c'est quoi cette hhistoire de pouvoirs?''
, sur un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:58

**Chris chercha un moment comment la convaincre qu'il n'était en rien un être du mal mais aprés tout, s'il était à sa place, qu'est-ce qui l'aurait convaincu. Voyant que le fait de réfléchir à cette question paraissait suspect, il la regarda dans ls yeux et lui répondit :

Ce sont les fondateurs qui m'ont envoyé. Ils m'ont parlé de toi, de tes pouvoirs et m'ont confié la tache de te guider et de t'épauler dans la lutte contre les démons. Je suis être de lumière. C'est un peu une sorte de job, en bénévole. Mon role est également de t'apprendre à utiliser tes pouvoirs et à les développer sans dangers.


HJ : c'est bon, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08

(Génial)

Angélina n'était pas vraiment rassurée. Il y avait des années qu'elle avait ces pouvoirs, et pourtant jusqu'à maintenant, personne ne semblait avoir connaissance de leur existence. Et aujourd'hui ce jeune homme débarquait et lui racontait qu'il était un ange, envoyé par des fondateurs (mais bon sang qu'est-ce que c'était, ces fondateurs?). Pouvait-elle faire confiance à ce Chris? Il semblait gentil et pas maléfique, alors pourquoi ne pas tenter le coup? Après tout, la situation ne pouvait pas vraiment empirer. Elle était dangereuse pour elle et les gens autour d'elle, alors si elle avait une chance de pouvoir s'en sortir, elle était prête à tout pour le tenter.
La jeune femme s'écarta du câdre de la porte.

''Entre, je t'en prie.'', dit-elle à l'Être de Lumière.

Puis, elle referma la porte derrière lui. Elle l'invita à la suivre jusque dans la cuisine et à s'asseoir sur une de ses chaises de table. Sa sandwich au fromage traînait toujours, mais tout ceci lui avait enlevé son apétit. Angélina alla donc jeter ce qu'il en restait, à peine quelques bouchées, à la poubelle, puis vint rejoindre Chris.

''Désolée pour le désordre, je reviens tout juste de l'école.'', s'excusa-t-elle, en voyant toutes les choses qui traînaient sur le comptoir et parterre.

Elle resta un moment silencieuse, regardant son invité. Si c'était vraiment un Ange,alors elle avait intérêt à faire bonne impression. Il ne fallait pas que les Anges sachent dans quel état pitoyable elle était à cause de ses pouvoirs et de la surcharge de travail qu'elle avait.

''Je peut t'offrir quelque chose à boire? Je t'avertis, je n'ai que des breuvages froids...''

Elle ouvrit le réfrigérateur et vit qu'il ne restait que du jus d'orange.

*Oups, je suis due pour faire l'épicerie.*

Elle se tourna vers Chris, gênée.

''Je n'ai que du jus d'orange, j'espère que ça va aller...''

Elle servit deux verres de jus et vint s'asseoir à la table avec Chris. Elle serendit compte qu'il était plutôt mignon. Mais bon, à quoi s'attendre d'autre d'un Ange? Ils devaient tous être beaux, sinon ce ne seraient pas des Anges, n'est-ce pas? Afin d'être fixée sur la raison de la présence de Chris, Angélina décida de poser les questions qui la tracassaient.

''Au fait, c'est quoi un être des Lumières? C'est bien un ange, non? Et les Fondateurs? Je n'ai jamais entendu parler de tout ça... Et pourquoi c'est toi qu'ils envoient? Pourquoi maintenant? Attends un peu...''

Elle venait de se rappeler quelques paroles de Chris. Avait-elle bien compris?

''Tu as dit: lutte contre les démons? Il faut que je me batte?!!''

Cette situation était un peu trop stressante pour elle. Elle se sentait vraiment intimidée et nerveuse à l'idée de combattre des démons et, tout à coup, son verre de jus d'orange se transforma en une belle statue de glace... La jeune femme regarda son verre et soupira.

*Ah c'est pas vrai, pas maintenant!*

Elle regarda Chris un moment avec un visage rouge comme une tomate. Elle n'arrivait pas à croire que ses pouvoirs s'étaient manifestés à un moment aussi critique de sa vie.

''Euh... attends, je reviens.''

Elle prit son verre et alla le déposer dans l'évier. Puis, elle se rassit devant Chris.

''Excuse-moi...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:31

**Chris accepta l'invitation d'Angélina, ce qui li montra qu'elle était assez réceptive et faisait assez confiance aux autres. Par necessité ou par désespoir ? Il avanca jusque dans une cuisine, en apparence une cuisine du moins puis s'assit sur une chaise.**

C'est pas grave. En général, les gens trop ordonné en perdent souvent l'habitude avec les attaques de démons dans sa propre maison. C'est assez fréquent, d'ailleurs.

**Puis il l'entendit lui proposer à boire. Ce n'est pas qu'il avait vraiment soif mais par courtoisie, il accepta ce qu'elle lui proposait.**

Ne t'inquiète pas, ca ira trés bien. D'habitude, les êtres de lumières se font rembarrer à la première visite, alors pour mon cas c'est déja pas mal. Rare sont ceux qui nt eu un tel accueil quand ils viennent les accoster pour la première fois.

**Maintenant elle en venait à poser les questions qui commencaient à la perturber depuis qu'il lui avait expliqué les généralités sans trop rentrer dans les détails dés le début.**

Oui, un être de lumière est en quelque sorte un ange attitré à une ou plusieurs sorcières. Ils les forment, les éduquent, les aident en combat pour les plus courageux, les soignent s'ils sont blessé. Je commence à maitriser ca... Les fondateurs sont ceux qui dirigent les êtres de lumières. En clair, ils correspondent à ce que les humains appelent Dieu. Ils m'envient maintenant parce que te sentent désormais prete à la tache qui t'es assigné depuis ta naissance, combattre des démons.

**Devant ce stress, il vit son verre se geler littéralement sur place. Elle avait encore du mal à controler ce pouvoir.**

C'est sympa comme pouvoir. Ou du moins, quand tu sauras mieux le maitriser.



HJ : désolé d'avoir été long à rep.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:34

(Est-ce que je te pardonne? Rolling Eyes Bon d'accord, t'es pardonné... mais ne recommence plus jamais ça. Laughing )

Angélina se sentit flattée d'entendre Chris lui dire qu'elle faisait bon accueil. Mais comment faire autrement alors qu'un Ange cognait à sa porte? Ça aurait été stupide de le repousser, après tout ce temps à attendre que quelqu'un daigne l'aider! Cependant, l'incident avec le verre la gêna car elle venait de prouver à l'être de lumière qu'elle ne contrôlait pas du tout ses pouvoirs. Après près de dix ans à les avoir, elle n'avait jamais réussi à les contrôler.... et elle en avait honte.

La jeune sorcière écouta avec attention les explications de Chris. Elle avait donc raison: il était un Ange, envoyé par Dieu.

*Wow, quelle chance. Si Dieu croit qu'avec l'aide de son Ange, je suis prête à contrôler mes pouvoirs, alors ce doit être vrai.*

Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à tout ce qu'il lui disait. Aujourd'hui, sa vie changerait littéralement, elle en était certaine. Cependant, elle était hésitante. Était-ce bien prudent d'apprendre à contrôler ses pouvoirs pour cmbattre les démons?

Quand Chris lui dit qu'il aimait bien son pouvoir, Angélina sortit de ses rêveries et le regarda avec un sourire angoissé.

''Si tu le dis, mais moi je ne le trouve pas sympa du tout. C'est difficile d'expliquer à des personnes normales que tu as figé ton cahier de notes parce qu'ils t'ont stressé.'', expliqua-t-elle avec désespoir.

''J'espère que tu m'apprendras vite à maîtriser mon pouvoir parce que je suis vraiment écoeurée.''

Elle jeta un coup d'oeil vers le comptoir, où son verre commençait tranquillement à dégeler. Puis, elle se tourna vers Chris.

''Pourquoi les gens vous donnent-ils un mauvais accueil habituellement? Il me semble que n'importe qui devrait être heureux de rencontrer un ange, non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:36

**Chris sourit de la facon dont elle prenait la situation. Malgré un pouvoir qui la dépassait, elle conservait toujours un trait d'humour. Encore typique des sorcières, ou d'une majorité...**

Ne t'inquiète pas. Je suis là pour ca. Ca ne sera pas facile de les controler mas avec du temps, tu y arriveras. En revanche, je te préviens que se sera pas facile tous les jours la situation de sorcières. Enfin, je veux pas déja t'inquiéter avec ca ...

**Puis il l'entendit l'interroger sur les raisons des accueils maussades, ce qui était plus la règle que l'exception.**

Certain préfére se mentir toute leur vie pour finir par y croire. Pour te dire vrai, les sorcières tuées par des démons ne sont pas des faits rares...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:11

(Celes? lol t'es un peu trop dans ton autre personnage.)

Angélina resta pétrifiée par ce qu'il lui apprenait. Elle allait peut-être se faire tuer par des démons... et il gardait son calme!!! Comment pouvait-il lui annoncer une telle chose aussi froidement? C'était vraiment déstabilisant. Angélina resta bien encrée sur sa chaise, tentant à tout prix de ne pas paniquer. Sans s'en rendre compte, elle gela la table en entier. Elle jeta ensuite un regard sur sa belle table de bois maintenant gelée et se leva d'un coup. Décidément, Chris était très mal parti pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle faisait beaucoup de gaffes depuis qu'il était arrivé!

''Ça alors! Ça devient vraiment incrontôlable!''

Elle regarda Chris par la suite. Son coeur battait à tout rompre, ce qu'il lui avait appris depuis son arrivée l'avait vraiment déstabilisée et stressée. Elle savait qu'elle avait un pouvoir, mais elle n'avait jamais appris à s'en servir... et maintenant il lui annonçait qu'elle devrait se battre contre des démons. Comment arriverait-elle à défendre sa vie si elle était incapable de contrôler ses pouvoirs?

La jeune femme mit ses mains devant elle comme pour avertir le garçon de ne pas s'approcher. En même temps, il s'agissait d'une certaine mesure de sécurité, car si ses mains ne touchaient à rien, elle ne pourrait rien geler... sauf peut-être elle-même!

''Ne t'approche pas de moi et arrête de me stresser, sinon c'est la bâtisse en entier qui va se transformer en glace.'', l'implora-t-elle, la respiration saccadée. Ses yeux traduisaient son énorme sentiment de peur envers les événements présents et futurs. La pauvre était complètement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:19

**Chris fut encoe plus impressioné par le potentiel magique de cette jeune sorcière, potentiel encore plus insoupsonné. Il se recula de la table quand celle ci se gela en l'espace d'une seconde.**

Tes pouvoirs sont vraiment grands et puissants. Ne t'inquiète pas, tu arriveras à les controler. Mais ne t'inquiète pas tellement pour les démons, ils ne sont pas, pour la plupart, si dangereux que ca. J'espère que je n'ai pas été trop froid en parlant des risques. Essaie de te calmer, et tes pouvoirs feront de meme.


HJ : Celes est philosophe et les êtres de lumières le sont quand meme un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:34

(peut-être, mais dans ton message tu as écris Celes au lieu de Chris....)

Angélina était paniquée, elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle croyait que ces histoires de démons et de mauvais sorciers n'étaient que des blagues, mais voilà qu'un Ange venait lui annoncer que tout cela était bien réel et qu'elle devrait les affronter. La jeune sorcière resta debout, les mains devant elle, essayant de calmer son coeur et sa respiration. Elle devait à tout prix se calmer.

''C'est facile à dire pour toi, tu ne gèles pas tout ce que tu touches. Tu es sensé m'aider et regarde ce que tu me fais faire! Je n'ai jamais gelé autant de choses en si peu de temps...'', répliqua-t-elle, du tact au tact.

Elle n'avait pas l'habitude d'être désagréable, malpolie ou facilement frustrée, mais cette fois s'en était assez. Elle ne pouvait plus supporter ses pouvoirs. À cause d'eux, elle risquait de se faire tuer par un démon...si elle ne se tuait pas par elle-même avant...

Angélina s'adossa au mur et se laissa glisser. Elle se ramassa assise sur le sol, le visage entre ses bras, essayant de calmer sa respiration. Elle devait reprendre le contrôle de ses émotions, sinon elle allait faire des dégâts encore plus importants.

Après quelques minutes, elle avait réussi à se relaxer un peu et ses doigts, qui étaient un instant plus tôt complètements blancs, reprirent une couleur normale. Angélina leva les yeux vers Chris et soupira. Elle se sentait déjà mieux. Soudainement, elle réalisa ce qu'elle venait de lui dire, quelques minutes auparavant.

''Je suis désolée si j'ai été raide, je paniquais et j'ai manqué de contrôle. Excuse-moi, tu ne méritais pas ça, tu essaies seulement de m'aider, après tout.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:59

**Chris réfléchit un moment sur comment débloquer la situation, à la fois poour sa confiance en lui et pour ses pouvoirs. Elle les déclenchait à chaque situation de stress et plus celui ci était important, plus ses pouvoirs devenaient incontrolable. Les émotions qui contolent les pouvoirs ? Donc si elle pouvait controler ses émotions elle controlerai ses pouvoirs ? En théorie du moins ...**

Ne t'en fais pas, c'est normal de mal maitriser ses pouvoirs au début. Et pour les démons, ne t'inquiète pas dans l'immédiat. Tu ne les interesse pas encore vu que tes pouvoirs sont incontrolable. Et les fondateurs m'ont donné une amulette qui repoussent les démons, ou du moins les plus faibles. Mais les forts ne se sentent pas encore menacé par toi donc ils devraient te laisser tranquille pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:24

Heureusement pour elle, cet être de lumière était très compréhensif, et apparement bien préparé à affronter une jeune femme sans contrôle. Angélina se releva doucement, en faisant bien attention de ne pas s'énerver au moment où elle touchait quelque chose, et resta debout un moment à écouter les explications de Chris. En l'entendant dire qu'il avait un bijou pour la protéger des démons, elle s'approcha de lui prudemment et tendit la main.

''Vaut mieux me le donner rapidement, on ne sait jamais. Reste que je ne comprends pas pourquoi pendant 10 ans personne n'a semblé savoir que j'avais des pouvoirs... même pas les démons!''
Elle lui sourit discrètement, pour lui faire comprendre qu'elle prenait la situation du bon côté maintenant. Elle commençait tout juste à accepter son côté sorcière.

''Au fait, il semble que tu saches tout sur moi... mais moi je ne sais rien de toi. À part d'être un Ange, qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:00

**Chris lui remit l'amulette et l'aida à l'accrocher au tour de son cou.**

Ce n'est pas vraiment fashion mais ca ne devrait t'aider à te protéger, voire te sauver la vie.

**Puis elle lui demanda de parler un peu de lui. L'histoire s'annoncait assez longue.**

En fait, je ne suis pas totalement un etre le lumiere. Je suis à moitié sorcier donc en plus des pouvoirs d'être de lumière comme le guérison ou la téléportation, je maitrise également le déplacement d'objet et je peux utiliser des formules afin de vaincre des démons alors que les êtres de lumières normaux ne peuvent pas intervenir réellement dans la lutte contre un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:09

Angélina regarda le pendantif alors que Chris l'accrochait à son cou. Il avait raison, ce n'était pas particulièrement joli, mais il avait tout de même son charme. Elle regarda ensuite son interlocuteur, intéressée de savoir à qui elle avait à faire. quel ne fut pas son étonnement quand elle comprit que 'Dieu' lui avait envoyé un de ses Anges les plus spécials.

''Wow! Alors je doiis être réellement en danger pour qu'ils m'envoient un combattant comme toi!''

Elle lui sourit et se rappela qu'ils ne s'étaient pas réellement présentés au départ. Elle lui tendit la main pour qu'il la serre et lui dit avec un grand sourire:

''Très heureuse de te rencontrer, Chris.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:15

**Chris sourit quand elle le qualifia de spécial. Ce n'était pas un terme vraiment approprié et si elle était tant en danger, ils auraient envoyé Wyatt. Mais bon, d'une certaine facon, il aimait s'entendre dire qu'il était spécial.**

Non, pas tant en danger que ca. Je débute dans le métier donc ils me confient une personne qui n'est pas actuellement menacée.

**Chris serra la main qu'elle lui tendit, heureux qu'elle accepte son aide.**

Enchantév également Angélna.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:19

Angélina sourit encore plus en l'entendant dire qu'il était nouveau dans le métier. Au moins, elle n'aurait pas trop l'air folle si elle manquait son coup!

''Alors on est deux débutants... Je sens qu'on va s'amuser!'', annonça-t-elle sur un ton enjoué.

Elle lui serra la main, heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui puisse l'aider avec ces trucs de sorcière. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris d'où elle avait pêché ces pouvoirs...
Une fois la poignée de main terminée, elle resta silencieuse et puis demanda:

''Bon, et là on est sensés faire quoi exactement? Je suis désolée, j'ai jamais rencontré d'Ange avant... je suis un peu intimidée.''


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:25

**Chris sourit quand elle lui dit qu'elle était intimidée. Ca aussi c'était la premiere fois qu'on lui disait.**

[b][i]Et bien. En fait, ce sais pas non plus ce qu'on doit faire. C'est la première fois qu'on me confie une protégée et ... Ben, ca te dirait qu'on aille marcher un peu. Un peu de relaxation t'aiderai à mieux te controler ainsi que tes pouvoirs. Qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:28

Angélina remarqua bien que Chris se sentait un peu perdu lui aussi. Il n'avait jamais fait ça avant, et elle non plus... quel duo atroce ils allaient faire! Cependant, sa proposition l'intéressa. Ce n'était pas la pleine lune aujourd'hui, et elle avait un collier de protection, alors rien à craindre, n'est-ce pas?

''Eh bien... habituellement j'aurais refusé, il fait déjà nuit et ça pourrait être dangereux. Mais comme j'ai un pendantif et un Ange-Sorcier à mes côtés, j'imagine que je suis en sécurité. Je vais me prendre une veste...''


Elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Là, elle se regarda un moment dans le miroir, aux prises avec des questions sur elle-même et sur les événements de la journée. Était-elle une future héroine? C'était difficile à croire pour elle, qui n'avait été rien d'autre qu'une humaine normale... mais qui faisait des gaffes irréparables plus souvent qu'un autre.
Aujourd'hui, tout avait changé, elle était devenue une sorcière protégée par un collier magique et un ange-gardien. Quelle évolution!

''Angélina, ta vie ne sera plus jamais comme avant.'', se murmura-t-elle en se regardant dans les yeux.

Puis, elle soupira et se dirigea vers son garde-robe. Elle prit sa plus jolie veste tout en réfléchissant à Chris. Quel âge pouvait-il bien avoir? Les Anges vieillissaient-ils? Étaient-ils immortels? Avaient-ils une famille? Tant de questions et si peu de réponses... Elle devrait patienter, apprendre à le connaître petit à petit. Elle n'avait pas envie de lui faire subir un interrogatoire, ça risquait de le faire fuir, et elle se retrouverait seule en face des démons.

Après avoir conclut qu'elle devrait attendre patiemment qu'il lui donne les réponses à ses nombreuses questions, la jeune sorcière alla rejoindre Chris dans la cuisine. Elle prit ses clés sur la table et s'approcha de son protecteur.

''Je crois qu'on peut y aller, maintenant.''

Elle se dirigea ensuite vers la porte, qu'elle verrouilla derrière eux. Le parc était tout près, que quelques minutes et ils seraient arrivés.

(Tu peux poster une dernière fois et après ça me rejoindre dans le sujet au parc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:29

**Chris suivit la jeune femme et sortit de l'appartement. Il n'avait pas remarqué qu'il faisait nuit mais avec lui elle serai en sécurité.**

Allons-y. J'imagine que tu as pas mal de questions à poser. Ce sera mieux en marchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:35

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans son appartement Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement   Dans son appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Recherche dans le livre <[Libre]>
» Revient dans le manoir Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser