Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:34

Angélina et Chris venaient tout juste de se rencontrer. L'Ange lui avait expliqué qu'il était là pour la guider et la protéger. Bien que c'était difficile à accepter, Angélina l'avait fait et ils avaient décidé d'aller se promener, question de se relaxer un peu après toutes ces épreuves. La jeune sorcière et son protecteur arrivèrent donc dans le parc, quelques minutes après avoir quitté l'appartement d'Angélina. Le temps était sombre, la forêt encore plus, et un croissant de lune jetait quelques bribes de lumière sur le chemin bien dessiné à travers les arbres. Angélina était contente d'avoir pris un chandail chaud avec elle, car il faisait plutôt froid dehors. Cependant, elle se sentait beaucoup mieux qu'avant, le calme et la nature l'aidant à reprendre le contrôle de ses émotions. Elle n'avait plus vraiment peur et elle acceptait maintenant son sort. Après tout, ce n'était pas si mal d'avoir un Ange à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:34

**Chris se promenait avec elle dans ce magnifique parc dont il avait l'habitude d'aller en soirée. Il était tellement éclairé qu'on se croirait presque en pleine journée.**

Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas. J'imagine que ca doit se bousculer toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:36

Angélina avait décidé de garder son calme et de ne pas trop poser de questions, jugeant qu'il trouverat peut-être cela un peu agressant. Mais puisqu'il lui proposait de répondre à ses questions, pourquoi se gêner? La jeune femme regardait droit devan elle, observant avec joie la nature qui grandissait dans cet endroit magnifique.

''Eh bien... Je me demandais si les Anges avaient un âge, une famille, une vie antérieure?'', demanda-t-elle sur un ton gêné et discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

**Chris n'eut pas besoin de réfléchir pour répondre à cette question.**

En fait, les etres de lumières sont des personnes mortes qui ont accomplis des choses bien. Par exemple, mon pere est mort en pendant la guerre en sauvant un groupe de personnes. Il est ainsi devenu comme tu dis un ange. Mais maintenat il est redevenu humain donc recommence à viellir. Moi, je suis mortel donc je fais l'age que j'ai l'air.


HJ : tu connais l'age de chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

(Il a dans la vingtaine... entre 22 et 25 ans si je me souviens bien.)

Angélina était étonnée par les propos de son nouveau protecteur. Elle ignorait que les Anges pouvaient être, comme lui, des Mortels. De plus, il lui avait dit être à moitié sorcier... Que de surprises aujourd'hui!

''Donc, en gros, ton père était un Ange, ta mère est une sorcière... et toi tu es à moitié Ange, à moitié sorcier. De plus, tu as environ mon âge, à moins que je ne me trompe...''

Elle le regarda un moment et lui sourit. En plus d'être à moitié socier, d'être mignon et d'être gentil, son Ange avait environ son âge.
Malgré toutes ces informations très intéressantes, une autre question trottait dans la tête de la sorcière.

''Les Anges ont le droit de faire.... tu sais quoi... avec les sorcières? Ce n'est pas interdit?''

Elle avait toujours crut que c'était impossible et que ces deux races devaient à tout prix garder leurs distances. Cependant, si Chris était à moitié sorcier, à moitié ange, c'était que ses parents avaient été très proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:31

**Chris sourit à sa déduction.**

C'est exact. Ma mère est une sorcière et mon père était, au moment de ma conception, un ange. Pour ma part, j'ai 23 ans.

**Puis elle lui demanda si les anges avaient le droit de ... passer à l'acte, disons. Difficile de répondre à cette question vu que, n'étant pas sous leur autorité, il se fichait totalement de la plupart de leurs règles, pour le plupart absurde.**

En théorie, c'est interdit. Mais en fait, c'est devenu plus tabou qu'interdit. Le fait d'entretenir des rapports trés rapprochés avec sa protégée est mal vu mais depuis que mon père a passé outre, ils sont devenus un peu plus ... laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

23 ans? Alors il n'avait qu'un an de plus qu'elle! Décidément, les 'dieux' lui avaient envoyé quelqu'un qui pourrait peut-être la comprendre, la protéger...et peut-être aussi devenir son ami? Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus trop le temps de sortir et elle se sentait tellement seule parfois. De plus, tous les gars qu'elle connaissait lui faisaient de l'oeil. Difficile d'être amie avec quelqu'un qui nous drague sans arrêt! Mais Chris, lui, était un ange, il vivait différemment d'elle et ne s'intéresserait pas à elle de cette façon. C'était une bonne chose.

''Et moi 22.'', répondit-elle alors à Chris avec un sourire.

En écoutant Chris raconter que son père avait transgressé les règles, elle fut étonnée, car des Anges rebelles, il ne devait pas y en avoir beaucoup.

''Alors tu es en quelques sortes le produit d'une rébellion? Ouah! Ma vie semble ennuyeuse à côté de la tienne! Ton père est un rebelle alors que le mien est tout simplement absent....''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:37

**Chris sourit quand elle qualifia son pere de rebelle. C'était en effet une interprétation possible.**

Ce n'était pas vraiment une rebellion. C'était plutot une affirmation, une demande de liberté. Et puis, chaque vie est interessante à sa facon. La mienne est juste ... mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:45

Angélina sourit face aux explications de Chris. Décidément, il avait le don de philosopher, mais elle aurait dû s'y attendre... c'est un Ange!

''La liberté est en effet très importante, mais s'ils interdisaient aux Anges de fréquenter leur protégée, ils devaient avoir une raison.'', répliqua Angélina, qui comprenait mieux que quiconque une union non-désirée.

Elle regarda ensuite Chris avec gêne.

''Mais je ne voulais pas dire que c'était mal... Apparemment, il en résulte de bonnes choses.'', se reprit-elle pour ne pas lui faire de la peine. ''Je ne regrette pas ton existence, tu es très gentil.''

Bien qu'elle avait dit cela pour ne pas lepeiner, elle était tout de même très sincère. Sans lui, elle aurait sans doute été destinée à s'auto-tuer avec ses pouvoirs incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:52

**Chris sourit devant son explication. Il ne comprenait pas pourquoi les unions seraient prohibés. Quel mal cala entrainait-il ?**

Ce n'est pas grave. Je comprend ce que tu veux dire. Mais merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:57

Angélina aimait bien Chris, il avait toujours les bonnes choses à dire et sa présence la rassurait. Peut-être qu'elle réussirait à contrôler ses pouvoirs et à être moins dangereuse grâce à lui? Elle lui offrit son plus beau sourire avant de répondre:

''Ça fait plaisir.''
(Mettons un peu d'action.)

Les deux sorciers purent alors entendre un craquement de branche non loin d'eux. Ils n'étaient pas seuls dans la forêt. Angélina sursauta et, sans le faire exprès, toucha Chris au mauvais moment. Elle le transforma en statue de glace.


''Ah non! C'est pas vrai!''
, se désespéra-t-elle. ''Je ne sais même pas comment le dégeler en plus...''

Elle se retourna et vit une silhouette non loin d'eux.

''Chris, je suis vraiment désolée...'', murmura-t-elle en faisant face à leur ennemi. Elle était effrayée. Que ferait-elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:00

**Juste aprés avoir été transformé en statue, Chris utilisa ses pouvoirs afin de dégeler. Cele lui prit quelques secondes afin de détruire une partie du bloc de glace et de se téléporter à l'extèrieur. Il se retourna vers elle.**

Il y a un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:03

Angélina ne s'était pas attendue à ce que Chris soit capable de se sortir de là. Elle se retourna vivement, effrayée, croyant qu'un autre démon les attaquait. Mais c'était Chris. Elle était contente de le voir, mais pas moins effrayée... Elle se retourna vivement vers la silhouette.

''D'après toi, c'est quoi?''

Alors la silhouette s'approcha d'eux rapidement et les attaqua. Angélina voulut lui toucher pour le glacer, mais il était trop rapide. Il la griffa profondément à l'épaule et elle laissa échapper un cri de douleur. Elle essayait encore de le toucher, mais c'était impossible, il était trop fort et trop rapide.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:06

**Chris se retourna pour voir une ombre s'enfuir vers les arbres. D'un geste de la main, il le repoussa mais ne réussit pas à l'assomer. Il était gros et fort. Et c'était plus ou moins un démon.**

On dirait comme un loup garou mais il n'y a pas de pleine lune. C'est étrange. Peut etre qu'il en a seulement l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:09

''Il faut s'en débarasser rapidement, ma blessure est profonde, je dois aller me faire soigner.'', expliqua angélina à Chris.

Soudainement, le démon se jeta encore une fois sur eux. Il jeta Angélina à la renverse et resta par-dessus elle alors qu'elle était couchée sur le sol, hurlante de peur. Elle le toucha finalement et le démon se gela entièrement. Les larmes aux yeux, elle essaya de se dégager mais n'y arriva pas.

''Tu pourrais m'aider s'il-te-plait?''


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:13

**Chris accourut quand elle figea le démon sur place. D'un geste de la main, il le téléporta, toujours gelé, quelques metres plus loin. Prenant une dague qu'il avait sur lui - on n'est jamais assez prudent - il la téléporta dans le coeur du démon et la reprit. Puis il s'approcha de la blessure de sa protégée et la guérit.**

C'est bon, il est mort. Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

Angélina faisait son possible pour ne pas paniquer, mais s'en était trop pour elle. Se faire attaquer dès le premier jour, c'était assez effrayant. Elle resta étendue sur le sol, tremblante, les larmes sur ses joues commençant à peine à sécher. Elle jeta un coup d'oeil à son épaule alors que Chris la guérissait. Elle releva ensuite les yeux vers son ange avant de répondre, d'une voix faible et tremblante:

''Je sais pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:06

**Chris ne savais pas comment la réconforter. Se faire attaquer d'entrée, heureusement par un démon assez peu puissant, ne présagé rien de bon. Et si elle était plus importante aux yeux des démons qu'il ne le pensait.**

Ne t'en fais pas. On l'a battu. A nous deux on fait la paire.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

Les paroles de son être de lumière eurent seulement à moitié l'effet escompté. Elle savait que le démon n'était plus un danger, cependant elle savait qu'il était le premier, mais pas le dernier.
Angélina se redressa légèrement pour se retrouver assise en plein milieu du chemin de terre du parc. Ses cheveux étaient pleins de broussailles et touts emmêlés, mais elle s'en fichait. Elle était vivante, grâce à lui. Quand il lui dit qu'ils avaient vaincu le démon, la sorcière soupira avant de répliquer:

''Mais ce n'était pas volontaire...Si j'avais voulu faire ce que j'ai fait, j'en aurais été incapable.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

**Chris sourit. Elle manquait vraiment de confiance en elle.**

Ne doute pas trop de tes capacités. Ton pouvoir est d'autant plus grand qu'il est dur à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

Angélina ne répliqua pas cette fois. Il était vrai que côté magie elle avait vraiment un grand manque de confiance en elle. Mais comment contrôler quelque chose qui nous effraie? La jeune femme se releva tranquillement et épousetta ses vêtements. Après plusieurs minutes de silence, elle regarda son nouvel ami et lui sourit.

''En tous cas, je pourrai dire que ma journée a été mouvementée et anormale!'', s'exclama-t-elle avec ironie.

Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit où Chris avait tué le démon.

''J'espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:23

**Chris ne savait pas bien ce qu'il devait dire car il n'en savait strictement rien. Seul un démon comprenait un démon.**

Tous les jours, non. Mais, sans te faire peur, ce ne sera pas le dernier. En fait, je doute qu'il y ait un dernier.??
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:34

Angélina prenait maintenant un peu plus la situation légèrement. Si elle devait passer le reste de sa vie àaffronter des démons, il n'était pas question de paniquer à chaque fois, car sa vie serait longue et ennuyeuse. Elle devait prendre ça avec le sourire et se préparer. Elle donna une tape amicale sur l'épaule de Chris et lui sourit en répliquant:

''Hey, arrête de me dire des choses du genre, tu vas me faire paniquer!''
Maintenant que son premier démon était mort, elle se sentait déjà plus confiante et prête pour la suite. Cependant, il était tard et elle était épuisée.

''Bon, si on rentrait?'', proposa-t-elle avant de marcher tranquillement vers la sortie de la forêt en compagnie de son être de lumière.

(Tu peux poster une dernière fois, je fais le sujet dans mon appart.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:26

**Chris suivit Angélina jusqu'à son appartement. Décidément, cette journée avait été riche en émotion et pour avoir passé outre le talisman, ce démon devait être particulierement tenace.**

Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

(Topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)   Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie entre un Ange et sa protégée (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour un amour interdit (Chris)
» Seule [ Pv : Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°~>Le golden Gate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser