Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Au P3(Angelina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:52

Phoebe etait venue au P3 pour ranger quelques affaires ,piper lui vait demandé de lui rendre ce petit service ,phoebe gentille comme elle accepta donc.Elle etait dérriére le comptoir du bar quand elle enetnedit la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

Angélina avait entendu parler de ce bar très réputé, mais elle n'avait jamais vraiment pris la peine de venir le visiter, ayant très peu de temps pour elle-même. Cependant, depuis que Chris lui avait fait part de sa vie de sorcière qu'elle devrait mener à partir de maintenant, elle avait compris qu'il était important qu'elle sorte de chez elle de temps en temps. Elle avait donc décidé d'aller visiter le P3.
Elle entra dans la salle presque vide et fut gênée de voir qu'il n'y avait presque personne à cette heure. Elle aperçut Phoebe et, se disant qu'elle devait travailler ici, lui demanda:

''Je suis désolée de vous déranger, ce n'est pas ouvert à cette heure?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

Phoebe vit alors une jeune fille brune qui devait avoir surement la vingtaine.Elle n'avait pas l'air du coin car tout les gens d'ici savaient que le P3 ouvrer vers les 21h et non la journée.Elle avait quand meme l'air un peu perdue et si innocente.

Euh non mademoiselle le P3 ouvre a 21h tous les soirs sa se voit que vous n'êtes pas d'ici vous.Je suis Phoebe ,Phoebe Halliwell la soeur de la gérante ,et vous êtes ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

Angélina avait en fait habité San Francisco toute sa vie, mais elle ne sortait que très peu de chez elle et c'est pourquoi ce genre de choses lui était presque totalement inconnu. Elle resta figée dans l'entrée, se demandant si elle ne devrait pas simplement se retourner et regarda sa montre.

*Bon, je suis une heure en avance... C'est vrai que de sortir aussi tôt ça ne se fait pas.*

Elle regarda Phoebe avec un sourire gêné tout en répondant:

''Angélina. Je suis d'ici, mais je sors très peu alors... Je n'étais pas au courant... color]je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé dans votre travail.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:16

Mais tu ne me deranges pas ,je venais juste chercher quelques affaires pour ma soeur.Tu veux quelques chose a boire ,normalment le bar et fermer mais pas pour moi.Sa te dit ? ou tu préféres quand meme tant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:30

Angélina était vraiment gênée par la situation. Elle avait comme la vague impression d'avoir déjà vu cette Phoebe quelque part... ah oui, c'était ça, elle avait une rubrique de conseils dans un magasine. Elle avait lu un de ses articles quelques années auparavant... Elle était vraiment gentille de l'inviter, comme ça, alors que le bar n'était pas ouvert.

''Oh, je ne voudrais pas abuser, mais si vous voulez...''

Elle s'approcha timidement de Phoebe et s'assit à côté d'elle, au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:46

Phoebe vit bien que la jeune fille etait timide et génée,mais elle n'avait aucune raison phoebe as toujours été une personne gentille et sociable.Peut etre que la jeune Angelina avait peut etre deja lue un article de phoebe c'etait possible.Phoebe rigola car Angelina s'aprocha délicatment du bar comme si phoebe aller la manger .

N'ais pas peur tu sais ,je ne vais pas te manger .Je ne suis pas encore cannibale
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:57

Angélina, en entendant les paroles de Phoebe, devint rouge comme une tomate, gênée que se gêne soit aussi apparente.

''Excusez-moi, je ne rencontre pas des célébrités tous les jours.'', répondit-elle avec un petit sourire en coin. Depuis hier, sa vie avait pris un drôle de tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Tu sais tu peut me tutoyer car j'ais l'impression d'etre vieille

elle rigola pour detendre un peu l'atmosphére

Quand angelina dit "je n'ais pas l'habitude de parler a des célébrités "

Phoebe savait alors que la jeune fille lisait ses rubriques.

Alors comme sa tu lit mes articles ,qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Angélina était très gênée, mais elle commençcait à se calmer et à se sentir plus à l'aise. Phoebe avait deviné qu'elle avait lu ses articles.

''Oh, je n'en ai lu que quelques uns, mais je les trouve excellent. Dommage que ça ne m'aie pas aidé à garder mon copain...''

Elle regarda Phoebe avec un sourire avant d'ajouter:

''Mais ce n'est pas parce que tes articles n'étaient pas bons, c'est qu'on était simplement pas faits pour aller ensemble... maintenant je m'en rends compte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:03

Ne t'inquietes pas je suis sure que tu en trouvera un autre et un mieu,celui la n'etait pas fait pour toi tout simplement ou qu'il ne te mérité pas.Tu sais chaque jours je reçois des lettres de ce genre ou la fille dit qu'elle n'etait pas assez bien pour son mec ,mais apres tu vois bien que le mec n'etait qu'un idiot.Mais sa n'est pas pour critiquer ton ex ,c'est juste une histoire de sondage.

Phoebe recever rigulierement ce genre de lettres elle detestait quand les jeunes filles se rabaissait comme sa


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:31

Angélina apprécia la gentillesse de Phoebe. Elle comprenait maintenant pourquoi les gens se confiaient à elle pour leurs problèmes de coeur.

''Je ne pense pas qu'il était un crétin, on était simplement trop différents. Je ne doute pas que j'en retrouverai un autre un jour, mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment besoin, je préfère prendre une pause des mecs.''

Elle pensa alors à Chris, qui était pour l'instant le seul garçon qu'elle côtoyait, ommis ses profs.

''Exception faite du gars qui a cogné à ma porte hier et qui est devenu mon meilleur ami en à peine une journée.'', ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

Je dit pas le contraire a propos de ton ex ,je te dit seulment mon point de vue.En ce qui concerne ta vie privée tu fait ce que tu veux ,c'est bien parfois de faire une pause.

Sans vouloir etre indiscrete le jeune qui es devenu ton meilleure amie pourais tu me dire si je el connais car je connais presque tout le monde a San Francisco enfin si tu veux pas sa n'es pas grave c'est juste pour te dire si il es fréquentable ou pas.Car je mi connait en mecs tu peut me croire.


Elle fit allusion a Cole
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

Angélina lui sourit en entendant qu'elle lui disait de faire comme elle voulait. Puis, elle lui demandait de qui il s'agissait. Phoebe se montrait très protectrice, c'était agréable. Angélina aurait-elle une nouvelle amie?

''Oh euh... il n'est pas d'ici. Et il m'a seulement donné son prénom, je n'ai pas pensé à lui demander son nom de famille...'', répondit-elle à sa question.

''La vingtaine, grandeur moyenne, assez beau, cheveux bruns... il s'appelle Chris.''

La description était assez sommaire, mais elle ne le connaissait que depuis un jour après tout! Et puis elle n'était quand-même pas pour dire à Phoebe que le gars en question était un mi-ange, mi-sorcier... elle l'aurait prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

En entandant le nom deChris ,phoebe se dit que son neveu s'appellait aussi Chris.Mais sa n'etait peut etre pas lui il y avait plusieurs Chris apres tout,mais la description qu'elle lui vait faite etait quand meme semblable.

C'est fou mon neveux s'appelle aussi Chris et il a la meme description que tu m'as faites.Sa fait pas longtemps que il es a San Fransisco ,escuse moi je dois t'embeter avec ma vie .J'ais toujours etait comme sa désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Angélina fut surprise en l'entendant dire que son neveu aussi s'appelait Chris. Les rumeurs comme quoi les Halliwell étaient des sorcières étaient peut-être vrai? Dans ce cas, ça expliquerait la partie moitié-sorcier de Chris... ils étaient peut-être de la même famille? Il n'y avait qu'une façon de le savoir, quitte à se rendre ridicule devant Phoebe. La jeune sorcière se pencha vers Phoebe et lui demanda à voix basse:

''Votre neveu il... il n'aurait pas des... des dons, par hasard?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Quand la jeune angélina demanda a phoebe si Chris avec des dons,cela intriga phoebe comment pouvez t -elle etre au courant sois c'etait une sorciére ou bien un etre démoniaque comment le savoir .ou peut etre qu'elle parlait d'un autre don ,comment le savoir.

Euh que veut tu dire par don ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:56

Angélina ne pensait pas avoir à en arriver là, mais elle avait l'étrange sensation que Phoebe était comme elle et qu'elle pouvait donc tout lui dire. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce pour s'assurer qu'ils étaient seuls avant de répondre:

''Un don dans ce genre là.''

Elle mit sa main sur son verre et pensa à quelque chose qui l'effrayait: un gros démon tout baveux. Effrayée, elle sursauta et le verre gela instantannément.
Angélina regarda Phoebe. Elle espérait qu'elle avait compris ce qui c'était passé et qu'elle ne s'était pas trompée en pensant que Phoebe était peut-être elle aussi une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:20

Quand phoebe vit sa ,elle comprit que Angélina etait également une sorciére.Mais avit-elle deviner que phoebe en etait une aussi ,evidement car tout les sorciére et etre maléfiques connaissents les soeurs Halliwells.

Tu veut dire que tu es toi aussi une sorciére ,je m'en etait un peu doutée,donc tu doit surement me connaitre amoi et mes soeurs,quand a mon neveu il as bien des pouvoirs aussi.Et je crois que nous parlons du meme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:29

Angélina était bien heureuse que Phoebe réagisse aussi bien, et elle était surtout contente de ne pas s'être trompée sur son compte. Si Phoebe avait été une personne normale, comment lui aurait-elle expliqué ce qu'elle venait de faire?

''Disons qu'il y a des rumeurs... Je ne côtoie pas vraiment les sorciers habituellement. Et pour ce qui est de votre neveu... Si on parle bien de la même personne, il est mon être de lumière.'', annonça-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Ah sa me fait plaisr donc c'est bien de mon neveu que nous parlons car il es moitier etre de lumiére et moitier sorcier.Donc tu es sa nouvelle protégée c'est cool sa ,je savait pas que mon neveu avait deja une protégée faudra que tu viennes a la maison pour que je te présente mes soeurs sa sera cool.

Phoebe etait contente de savoir que son neveu Chris avait une protégé qui etait sorciére sa lui rappellait un peu l'histoire de sa soeur Piper et de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:50

Angélina était ravie d'apprendre qu'elle ne s'était pas trompée. Ils parlaient bien de la même personne, parce que les mi-sorcier, mi-être de lumière étaient assez rare. Il y en avait quoi? Deux? Et ils étaient frères... du moins c'est ce que Chris lui avait dit.

''Si le reste de la famille est aussi sympa que vous deux, ça me fera plaisir de venir chez vous.'', répondit-elle à la proposition de Phoebe.

''Chris n'est mon être de lumière que depuis hier...'', ajouta-t-elle.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:57

Ne t'inquietes le reste de ma famille ne mords pas enfin je crois ,

elle regarda la réaction de angélina qui l'aavit donc crut.


Ne t'inquietes pas je disait sa juste pour te taquiner tu veras tout le monde es adorable mais faudra faire attention a ma soeur piper qui es un peu sur le snerfs ses derniers temps .Juste pour infos Piper et la mére de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Angélina était restée figée face à la blague de Phoebe, jusqu'à ce que cette dernière l'informe que ce n'était qu'une plaisanterie. Puis, elle hocha la tête quand Phoebe lui demanda de faire attention à Piper, qui était sur les nerfs. Puis, en entendant la suite, elle fit de gros yeux avant de s'exclamer:

''Je vais rencontrer sa mère? Et dire que je ne le connais que depuis hier...et toi depuis aujourd'hui... ouah...''


Angélina resta surprise et finit par ajouter:

''Ça va me faire drôle de me retrouver dans une famille d'être magiques alors que je tente d'éviter tout ce qui a attrait à la magie depuis des années... Je savais que ma vie changerait quand il a cogné à ma porte hier, mais à ce point-là... c'est rapide!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:47

Phoebe trouvait sa bizare que la jeune fille essayer d'evitée tous ce qui avait en rapport avec la magie.Pourquoi faisait-elle sa ,elle ne voulait pas suivre sa destinée elle aurait peut etre préfrée etre une personne normale.Mais ont ne peut malheureuseemnt pas avoir tout ce que l'ont désirent dans la vie.Quand phoebe entendit ce que Angélina avit dit a propos de la vitesse de la présentation a la famille phoebe ajouta:


Tu sais plus vite tu les veras mieux sa vaudra ,comme sa si tu as un probléme tu sais que tu pourat egalment compter sur nous et sur chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au P3(Angelina) Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au P3(Angelina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°~>Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser