Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une balade mouvementée (PV Chris)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:41

Après avoir affronté leur premier démon ensemble dans la forêt du parc de San Francisco, Angélina et Chris décidèrent de revenir chez la jeune sorcière. Cette dernière était épuisée et, bien qu'elle apprécia énormément la présence de son nouvel ami, avait vraiment hâte de poser sa tête sur son oreiller.

La jeune sorcière passa la clé dans la serrure de la porte de son appartement et ouvrit la porte. Elle entra, laissa Chris entrer après elle, retira la clé de la serrure et referma la porte derrière eux. Elle déposa ses clés sur le bureau à l'entrée et se laissa ensuite tomber sur le canapé en poussant un soupir.

''Ah, quelle joie d'être à la maison!''

Soudainement, une autre question naquit dans l'esprit d'Angélina et elle regarda Chris pour lui demander:

''Les êtres de Lumière ont-ils des maisons?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:51

**Chris rentra dans l'appartement, heureux que tout se soit bien passé. Il réfléchit un moment à la question qu'Angélina venait de lui poser.**

Certain ont des appartement, d'autres vivent là-haut. Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'endroit fixe. J'aime beaucoup voir de nouveaux lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:34

Angélina l'invita à s'asseoir avec elle. Ce n'était pas parce qu'il était son protecteur qu'il devait toujours rester debout, c'était insensé! Il n'était tout de même pas un garde du corps!...quoi que...

La jeune sorcière écoutait attentivement la réponse à sa question, heureuse d'en apprendre plus sur des créatures dont elle avait si longtemps nié l'existence. Puis, elle enchaîna avec une nouvelle question:

''Alors j'imagine que tu dois avoir un cellulaire? Parce que si tu changes toujours d'endroit pour habiter je risque d'avoir de la difficulté à te joindre sinon...''

(PS. Elle ignore qu'il suffit de t'appeler à voix haute pour que tu viennes. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:59

**Chris sourit de l'hypothèse de sa protégée. Un cellulaire pour le joindre ? Pratique, ca ferait un ange hight-tech. Mais sa propre facon était beaucoup plus pratique.**

Non, pas la peine. Tu est reliée mantalement à moi. Tu m'appele et j'arrive en quelques secondes. De meme si tu es blessé assez gravement, je le ressentirai et j'accourai.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:27

Décidément, cette journée était pleine de surprises! Angélina resta surprise en l'entendant lui dire qu'il suffisait de l'appeler. La magie était étonnante, parfois, et elle ignorait que sa force mentale était aussi puissante qu'un téléphone.

''Oh... Beaucoup plus pratique, en effet. J'espère que tu n'auras pas à venir parce que je suis blessée bientôt. J'espère avoir au moins une journée de répit sans qu'un démon s'attaque à moi...''


Elle lui sourit et ferma les yeux un moment pour les reposer, car elle avait eu une très grosse journée.

''Si je me coupe un doigt en faisant la cuisine, tu le sentiras aussi?'', s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:30

**Chris réfléchit un bon moment à cette question. Est-ce qu'il en serait alerté pour une blessure aussi insignifiante ?**

Je doite que j'en soit informé. Je ne ressentirai que des douleurs puissantes, genre comme si tu te faisais poignarder. Mais en revanche, je ressentirait si tu es évanouie, meme sans aucunes blessures corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:34

Angélina ouvrit les yeux avec stupeur quand il l'entendit parler de poignard et d'évanouissement. Elle avait cru qu'il lui faisait une blague, mais quand elle vit son air sérieux, elle prit peur et gela l'oreiller qu'elle tenait sur ses genoux. Elle baissa les yeux vers le cube de glace et soupira en se levant.

''Ah... Tu vois l'effet que tu me fais? Pitié, arrête de me stresser, c'est déjà assez pour aujourd'hui... Si tu continues, je ne voudrai plus te laisser partir par peur de me faire attaquer.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:37

**Chris se rendit soudain compte qu'il venait de parler de poignards. Il avait abordé le sujet sans s'en rendre compte.**

Euh ... oui, désolé. Mais sache que c'est uniquement en situation des stress intense que tu pouras t'y habituer en ainsi maitriser totalement ton pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:40

Angélina fit une moue découragée avant de répliquer:

''Peut-être, mais d'ici à ce que je contrôle mes pouvoirs, j'aurai gelé l'appartement au complet, ainsi que tout ce qui se trouve dedans, toi y compris. Je pense que j'aurais besoin de me reposer un peu de tout ça. Ça fait 10 ans que j'ai ces pouvoirs et que je suis constamment stressée, et pourtant je ne les contrôle pas encore. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais y arriver...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:43

**Chris réfléchit un moment sur comment mieu l'aider à améliorer sa maitriser de sa magie. Ce n'était pas le pouvoir le plus facile à controler.**

Oui, tu as raison. On verra pour l'entrainement une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:48

La moue d'Angélina fit soudainement place à un grand sourire. Elle était heureuse qu'il appuie son point de vue et qu'il lui accorde une soirée de congé.

''Génial, dans ce cas je vais pouvoir me reposer. Je crois que je vais aller dormir, ça me fera le plus grand bien... Quoi que je ne m'étonnerais pas de faire des cauchemars ce soir.''


Elle se souvint alors qu'il avait dit qu'il n'habitait jamais à la même place. Était-ce une façon subtile de lui demander de l'héberger?

''Au fait, as-tu quelque part où dormir ce soir? Sinon, mon canapé est très confortable et j'ai quelques couvertures supplémentaires dans ma chambre...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:50

**Chris réfléchit à la question. Il n'avait pas envisagé ce cas de figure mais trouvé cette idée pas mal. Vu comment elle controlait ses pouvoirs, il valait mieu que quelqu'un soit là pour la protéger.**

D'accord, j'accepte avec plaisir. Mais je veux pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:54

Angélina lui offrit son sourire le plus charmant et haussa les épaules quand il parla qu'il ne voulait pas s'imposer.

''Mais non, je t'invite. Et puis si je me fais attaquer, je serai plus en sécurité avec toi! Bon, je vais chercher les couvertures...''

Elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre, où elle prit une grosse couverture bien chaude dans l'armoire. Elle s'empara d'un des oreillers qu'il y avait sur son propre lit et, tout ça en main, se dirigea à nouveau vers le salon.

''Au fait, les Anges est-ce que ça traîne leurs pyjamas avec eux?'', lui demanda-t-elle en déposant le tout sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:57

**Chris sourit quand elle posa la question.**

En fait, les fondateurs ne donent pas de salaires donc la vie en société n'est pas vraiment leur point de vue. Bien sur il y a des formules pour être riche mais ca tourne toujours mal. Enfin, tout ca pour dire, non ... En fait, comme je crain pas le froid, je dors toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:08

Angélina ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire jusqu'à ce qu'il en arrive finalement à la conclusion.

''Et ils ne vous fournissent même pas le strict nécessaire? Pyjama, brosse à dents, quelques vêtements? Mon pauvre, il va falloir que je t'emmène faire du shopping!''

Elle sourit à cette idée... il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas magasiné avec quelqu'un.

''Et si tu essaie de me dire que tu veux dormir nu... je pense que je préfères te prêter des vêtements... Attends un peu.''


Elle tourna les talons une fois de plus pour se rendre dans sa chambre et fouilla tous ses tirroirs pour finalement trouver ce qu'elle cherchait. Elle revint dans le salon avec des pantalons amples et un t-shirt immense.

''Mon ex-petit-ami a oublié de le reprendre avant de partir la dernière fois...'', expliqua-t-elle devant le regard étonné de l'Ange, qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle avait des vêtements aussi immenses chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:14

**Chris sourit qaund elle parla de shopping. Ca faisait une éternité qu'il n'en faisait pas. Il venait d'arriver du futur que les fondateurs lui confiait déja une mission.**

Merci. Euh ... je ne voulais pas dire dormir nu. D'habitude je dors avec ce que j'ai sur moi. Je vais parfois dormir chez mes parents, c'est plus pratique mais je ne les ai pas encore rencontré depuis que je suis arrivé du futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:17

Angélina resta silencieuse un moment, stupéfaite. Il arrivait du futur? Mais c'était quoi cette histoire? Il était là pour une mission plus importante que de la protéger, c'était certain, mais quoi?

''Tu...tu...arrives du...futur?''
,
balbutia-t-elle.

''Ok, ce soir est tout simplement au rêve, c'est impossible que tout cela soit vrai... je vais me réveiller.''

Elle se pinça au bras et lâcha un petit cri de douleur.

''Aille! Hey... je SUIS éveillée...''

Elle regarda Chris un moment et commença à chanceler. Elle se recula tranquillement, cherchant à tatons quelque chose pour s'asseoir. Elle toucha finalement une chaise, s'y assit et prit une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:20

**Chris réfléchit sur comment aborder avec elle la situation.**

En fait, je suis venu du futur avec mes frères et souers, ainsi que cousines afin de sauver ma mère d'un démon qui l'a tué dans le futur où je viens. Et apparement, le fait de te guider permetra à ma mission d'e trouver succés.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

Tout cela était bien réel, et pourtant, Chris était là, devant elle. Était-ce seulement une illusion? Il lui fallait absolument trouver un moyen subtil de le vérifier. Elle s'assit donc sur le canapé avec Chris et 'accrocha par erreur' son bras.

*Pourtant, il est bien réel.*, remarqua la jeune sorcière. *Ce qui veut dire qu'il vient bien du futur et qu'il est un ange envoyé pour me protéger... Je n'arrive pas à le croire, c'est dingue comme situation!*

Elle lui fit ensuite un petit sourire innocent avant de lui répondre:

''Oh.. je vois mal comment je pourrais permettre de sauver ta mère... Peut-être que tu avais seulement besoin d'un abri.'', rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:46

**Chris se pass la main dans les cheveux, histoire de réfléchir sur comment lui expliquer qu'elle en était tout à fait capable.**

Le futur ne se prévoit pas à l'avance et n'est pas une science exacte. La moindre action dans le passé peut changer radicalement le futur. De meme qu'en maitrisant tes pouvoirs, tu feras pencher la balance du bien en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:26

Angélina appréciait la gentillesse et la confiance dont il lui faisait preuve. De toutes ces années, personne ne lui avait fait confiance à ce point et n'avait réellement cru en elle. Elle avait toujours dû compter uniquement sur elle-même. Mais maintenant, elle l'avait lui, son ange, son ami. Et peut-être pourrait-elle enfin avancer sur le chemin de la magie, grâce à lui. Elle lui sourit en guise de remerciement et sa gratitude était transparente, on pouvait la détecter facilement dans ses yeux brillants comme des étoiles. Elle posa sa main sur celle de Chris avant de lui dire:

''Merci d'avoir autant confiance en moi.''

Puis, elle retira rapidement sa main de dessus la sienne, mesurant tout à coup le danger que cela représentait. Elle n'avait aucunement l'envie de le geler à nouveau, bien qu'il fasse une magnifique statue!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:27

**Chris lui sourit avant de la remercier. Il appréciait la confiance qu'elle avait pour lui.**

Merci. Mais tu la mérite. La confiance est la première étape pour maitriser ses pouvoirs en dominant son stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:00

Angélina lui sourit avant de répliquer:


''Ça ira bien lorsque j'aurai autant confiance en moi que toi. Pour l'instant mes pouvoirs m'effraient... et je doute d'être capable de les contrôler.''

Elle l'aida à placer les couvertures et soupira.

''Bon je suis fatiguée. À demain matin. Si tu as un petit creux, sers-toi.''

Et elle se rendit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:38

**Chris la salua d'un sourire, lui montrant que sa confiance était totale et qu'elle n'avait aucune raison de douter d'elle.**

Bonne nuit.

**Puis il s'allongea sur le canapé.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:17

(On va essayer de clore ce topic étant donné que j'ai déjà 3 topics qui suivent celui-là Wink)

Angélina se réveilla le lendemain matin assez tard. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette semaine-là et il semblait que son corps avait décidé de rattrapper le sommeil cette nuit. Elle s'étira doucement dans son lit et se leva. Elle se rendit alors dans le salon, pour constater qu'il n'y avait plus personne. Chris avait disparu. Elle soupira, déçue qu'il ne lui aie même pas dit aurevoir, et se dirigea vers la cuisine, car elle avait un petit creux. Elle vit alors un papier sur la table avec un bref mot:

Citation :
Je suis pressé, mon devoir m'appelle, je n'ai pas le temps de t'expliquer. Si tu as besoin de moi, il suffit de m'appeler.
-Chris

Elle prit le papier, le lut attentivement, puis le jeta à regret. Elle déjeuna lentement, puis décida d'aller prendre un peu l'air.

(Fin du topic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Après une balade mouvementée (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Après une balade mouvementée (PV Chris)   Après une balade mouvementée (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une balade mouvementée (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule [ Pv : Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser