Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour après de nombreuses rencontres (Chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

Angélina venait tout juste de rencontrer la famille Halliwell au grand complet. Les trois sorcières très réputées l'avait aidée à s'assurer qu'elle ne courrait aucun danger après s'être fait griffée par le démon d'hier. Il était environ 21h quand Angélina décida finalement de rentrer chez elle avec Chris. Pour économiser du temps, il avait décidé de lui apprendre ce que c'était que de s'ecclipser. Elle lui avait donc pris avec douceur et s'était laissée guider jusque chez elle par la voie des airs. Quand ils atterrirent dans son salon, Angélina tomba sur le derrière, trop étourdie par cette expérience hors du commun.

''Ouah! Je me sens... Bizarre.'', annonça-t-elle à son ange. ''Faut dire que c'est la première fois que je me téléporte...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

**Chris la retint quand elle vacilla et l'aida à s'assoier sur le canapé. Lui aussi avait eu un peu la nausée en se téléportant pour la première fois à 3 ans. Bien aprés Wyatt, encore un complexe d'inferiorité...**

Ne t'inquiète pas. C'est un coups à prendre. C'est rapide à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

La pauvre angélina était déjà malade en avion, alors en téléportation c'était encore pire. Elle était un peu blême et regardait fixement devant elle en essayant de se contrôler un peu. Elle avait apprécié l'aide de Chris, qui avait prit la peine de la retenir pour qu'elle ne s'effondre pas sur le sol. Quand elle se sentit un peu mieux, elle tourna la tête vers lui et lui dit:

''La prochaine fois, on prend ma voiture, d'accord?'', sur un ton comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

**Chris sourit à cette proposition. Ca fait des années qu'il n'était pas monté en voiture. Son don était vraiment pratique, et écologique...**

On s'y habitue vite. La circulation en ville est bouchée. Ca prendrait des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

Angélina sourit à Chris en entendant sa réponse. Utilisait-il ces arguments comme excuse pour ne pas utiliser la voiture?

''Au moins je reviendrais sans mal de coeur...'', lui fit-elle remarquer.

Puis, elle pensa aux avantages et désavantages de la téléportation et ajouta:

''Mais c'est vrai que à ta manière c'est plus vite, économique, écologique, et drôlement amusant... C'est décidé, je vends ma voiture et tu deviens mon moyen de transport de tous les jours!'', lui annonça-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

**Chris lui sourit un moment avant d'ajouter.**

Qui sait ? Peut etre aura tu le don de téléportation dans le futur. Les pouvoirs évoluent de diverses facons.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

Angélina sourit en entendant ce qu'il venait de dire. Non pas parce qu'elle aimerait ça, mais plutôt parce qu'elle trouvait cela ridiculement amusant.

''Je doute qu'une glace-woman réussisse à se téléporter.'', avoua-t-elle avec plaisir. ''Et je ne contrôle même pas encore mes pouvoirs.''

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge. La soirée ne faisait que commencer. Ils avaient donc le temps de s'amuser un peu. Elle redirigea son regard vers Chris et,toujours souriante, lui expliqua:

''Si tu ne veux pas être mon moyen de transport, je garderai la voiture, ce n'est pas grave... je blaguais.''

Elle prit un moment pur réfléchir à ce qu'elle allait lui dire par la suite.

''Au fait... est-ce que t'as l'intention de disparaître souvent, comme tu as fait ce matin? Non pas que je te reproche quoi que ce soit, mais... c'est bizarre de se réveiller seule alors qu'on s'attend à avoir de la compagnie.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

**Chris sourit en guise d'excuse.**

Ah oui, désolé. J'ai été voir ma mere sur le pont du Golden Brate.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:39

Angélina se sentit soudainement un peu ridicule de lui avoir demandé une telle chose. Elle posa sa main sur le brasde Chris soudainement, dans un élan visant à réparer sa faute.

''Oh, non non! Ne t'excuse pas! Je t'ai dit que je ne t'en voulais pas... Après tout, les Anges doivent avoir bien mieux à faire que de déjeuner avec les sorcières...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

**Chris tenta encore de se justifier.**

Non, c'est juste qua ca faisait longtemps. J'aurais pas du partir comme ca. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Angélina était vraiment touchée par le fait qu'il insistait autant pour s'excuser. La plupart des gens n'auraient même pas pris la peine de le faire. Elle n'osa pas répliquer et se contenta de lui sourire comme pour lui montrer qu'elle acceptait ses excuses. Réalisant qu'elle avait toujours la main sur le bras de Chris, elle la retira rapidement, mesurant le danger que cela représentait. Non seulement il y avait le danger de le geler si elle sursautait, mais il y avait aussi le danger de trop s'attacher à lui alors que c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

**Chris avait senti sa main sur son bras mais n'avait rien dit. Il avait senti son visage se colorer mais n'en avait rien laissé paraitre, autant pour lui que pour elle.**

Enfin, aujourd'hui est une belle journée, sans démons apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Angélina n'avait pas remarqué que le malaise qu'elle ressentait quand elle avait posé sa main sur le bras de l'Ange était partagé. Elle était bien trop préoccupée par le problème relié à ses pouvoirs. La voix de Chris brisa un long silence et leva les yeux, distraite, vers lui.

''Oh...oui... une chance...Tant mieux. Deux démons en deux jours, ça aurait été un peu trop pour moi...''

Elle eut un petit sourire en coin en pensant à ça, puis replongea dans ses pensées.

''Tu crois que tu pourrais me montrer comment contrôler mon pouvoir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

[b][i]Oui, bien sur. Mais c'est avant tout toi meme qui doit savoir controler tes sentiments. Faire le vide dans ton esprit et canaliser en toi la force, sans la brusquer mais sans la frener non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

Angélina se sentait envahie par toutes sortes de sentiments contradictoires ces temps-ci et le plus fragrant était la contradiction entre l'envie d'être sorcière et l'envie d'être une femme normale. Cependant, elle ne semblait pas pouvoir faire un tel choix, car elle était destinée, semblait-il, à être une sorcière. Le prix de consolation dans cette histoire c'était d'avoir Chris près d'elle assez régulièrement. Ça aussi, ça la bouleversait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait le coeur battant et les yeux brillants chaque fois qu'elle le voyait apparaître comme par magie.

*Ça va bien aller. Tout ça c'est à cause des changements.*, tenta-t-elle de se convaincre. *Dans un certain temps, ce sentiment d'admiration disparaîtra et il sera pour moi comme une personne tout à fait normale. Et puis être sorcière, je n'ai pas le choix, alors autant être une Bonne sorcière et rester en vie le plus longtemps possible...*

C'était décidé, elle ferait son devoir. Elle apprendrait à maîtriser ses pouvoirs, elle sauverait des innocents, elle porterait secours aux soeurs Halliwell si elles en avaient besoin... Elle y était destinée et elle le ferait, quoi qu'il en coûte. Et Chris... il n'était qu'un ange envoyé pour la protéger. Il faisait son boulot, rien de plus. Il n'était donc pas question de se laisser attendrir par sa présence.

''Je vais essayer...'', lui répondit-elle alors qu'il lui demandait de contrôler ses émotions.

Elle se concentra et ferma les yeux. Elle essaya de mieux comprendre ce qu'il y avait en elle, ce désir d'aider les autres qui avait toujours été omniprésent dans son coeur. Elle revit alors le démon qui les avait attaqués et prit peur... Cependant, elle contrôla cette peur. Elle sentait la présence de Chris juste à côté d'elle et cette présence 'divine' lui donnait de la force. La force de passer à travers toutes les épreuves, la force de reprendre le contrôle de son pouvoir et de son propre coeur. Avec cette force, elle parvint à maîtriser ses émotions. Elle prit le crayon qui se trouvait sur la table d'à côté entre ses mains et le regarda.

Après un moment, le crayon commença à geler à sa base, puis la glace monta tranquillement jusqu'à la mine. Une fois le travail terminé, Angélina regarda Chris avec un grand sourire.

''Ouah... j'ai réussi!'', s'exclama-t-elle, étonnée d'avoir atteint son but dès la première fois.

Cependant, sa joie fit place à l'angoisse quand elle sentit toutes ses forces la quitter. Contrôler son pouvoir était tout nouveau pour elle, et un pouvoir aussi puissant nécessitait beaucoup d'énergie. La jeune femme chancela et se sentit tomber. Angélina lâcha le crayon gelé et il s'écrasa sur le sol, éclatant en plusieurs morceaux. Se sentant faiblir et tomber, elle voulut se retenir, mes ses bras n'avaient plus la force de le faire. Ses yeux se fermèrent sans qu'elle puisse leur résister et elle se retrouva bien vite maladroitement étendue sur le fauteuil, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

**Chris se précipita sur elle pour la retenir. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un s'évanouir en maitrisant ses pouvoirs. Ca ne pouvait signifier qu'une chose : ses pouvoirs étaient nettement plus grands qu'il ne l'avait imaginé.**

Ne t'inquiètes pas. C'est trés bien pour une premiere fois. En fait, si tu laisses trop de magie sortir de ton corps, ca te fatigue énormément. Comme si tu sprintait au lieu de faire de l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09

Angélina sortit de son inconscience juste à temps pour entendre les explications de Chris et lui répondit sarcastiquement:


''Ah, sans blague... j'avais pas remarqué...''


Elle le regarda avec un faible sourire. Elle était contente de ne pas s'être pêté la g***** en tombant.

''Je pense que je vais prendre une pause...'', annonça-t-elle alors d'une voix faible. ''Je ne me sens vraiment pas bien.''

Elle resta un moment dans les bras de son ange, fermant les yeux pour s'aider à mieux respirer. Elle avait l'impression que son coeur n'était pas assez fort pour supporter ses pouvoirs... en tous cas, pas maintenant. Il lui faudrait se renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:44

**Chris tentait de se montrer confiant en elle. A la fois pour l'avenir mais aussi pour la rassurer, du mieux qu'il pouvait.**

Les échecs sont normaux. Il suffit juste de ne pas se décourager trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:25

Angélina était maintenant consciente de la force de son pouvoir. Elle savait aussi que c'est seulement grâce à lui qu'elle pourrait survivre aux attaques incessantes des démons. Elle était donc très déterminée à les contrôler le plus rapidement possible.

Après être restée quelques minutes à demi-consciente dans les bras de Chris, la jeune femme ouvrit les yeux et se redressa. Il n'éait pas question de rester si près de lui... de penser qu'elle était dans les bras d'un ange, Anges dont elle ignorait l'existence un jour plus tôt, était plutôt troublant pour elle. Elle s'assit sur le canapé et se recoiffa de quelques gestes rapides de la main. Elle se tourna ensuite vers Chris, le regarda un moment puis lui sourit. Elle était vraiment heureuse de la preuve de confiance dont il lui faisait part depuis hier. Même ses propres parents ne l'avaient jamais appuyé par rapport à ses pouvoirs magiques...

''Je n'en doute pas, et je ne suis pas découragée. J'y arriverai avec du temps... et ton aide.''

Elle continua de lui sourire un moment puis baissa la tête pour regarder ses mains. Elles étaient incroyablement froides.

*Comme après chaque fois que j'utilise mon pouvoir...*

Elle les frotta un peu l'une contre l'autre afin de les réchauffer un peu.

''On devrait faire autre chose ce soir... question de me ménager un peu. On pourra repratiquer mon pouvoir demain?'', lui demanda-t-elle, sans pour autant le regarder et tout en continuant de se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:54

**Chris lui sourit. Il se demandait où trouvait-elle la force de positiver autant face à la vie passée qu'il lui imaginait, exclue par des pouvoirs dangereux pour elle et les autres, fuyant ainsi tout contact humain.**

D'accord. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

Il était vrai que depuis une dizaine d'années, Angélina avait fui autant que possible tout contact avec les autres. Elle savait que son poouvoir était dangereux et elle ne voulait pas qu'une personne innocente en paie le prix. C'était d'ailleurs à cause de cette barrière qu'elle avait construite entre elle et les autres qu'elle n'avait pas su garder près d'elle son seul petit ami et qu'elle n'avait pas d'ami(e)s présentement. Les gens, bien qu'ils la trouvaient belle et intelligente, remarquaient qu'elle s'éloignait d'eux et abandonnaient donc très vite leurs tentatives de rapprochement. Angélina en avait beaucoup souffert, car elle aimait les gens. Elle aurait voulu avoir une petite bande d'amies et un amoureux, mais elle savait que c'était impossible tant qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. C'était peut-être, d'ailleurs, pour cette raison qu'elle se sentait près de Chris et des trois soeurs Halliwell. Elle savait qu'elle n'était pas dangereuse pour eux et ils étaient donc sa seule source actuelle d'affection. Même sa famille, que ce soit sa réelle famille ou sa famille adoptive, ne prenaient pas soin d'elle. Aurait-elle maintenant trouvé une nouvelle famille auprès des trois sorcière et du jeune ange?

''Je n'en sais trop rien. On peut rester chez moi à se tourner les pouces, ou alors sortir... mais dans un endroit qui soit moins exposé aux attaques de démons, cette fois.''

Elle se souvint alors qu'un film merveilleux commençait à jouer au cinéma aujourd'hui. Ce serait agréable d'aller le voir et d'ainsi se relaxer. Un peu de repos ne leur ferait pas de tort.

''Je t'avais promis de faire les magasins avec toi, mais il est un peu tard pour ça... Ça te tenterait d'aller au cinéma?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:38

**Chris lui sourit. Une sortie entre amis lui ferait le plus grand bien. Quand il était arrivé du futur, il avancait pour sa mission sans se retournais mais il était à présent tres heureux d'avoir trouvée en sa protégée une amie.**

Une amie, seulement une amie... pensa-t-il.

C'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:50

Angélina fut ravie qu'il accepte de faire cette sortie avec elle. Ça les détendrait et leur ferait oublier les démons qui avaient dans l'idée de les tuer. C'était bien, parfois, de s'évader et d'oublier tous ses malheurs. La jeune sorcière se leva doucement du fauteuil. Une fois sur ses pieds, elle chancela, mais elle réussit à reprendre son équilibre juste à temps. Cet exercice de pouvoir avait été un peu trop demandante et elle avait la tête qui tournait encore un peu. Elle prit un petit moment pour se remettre les idées en place, puis se tourna vers Chris pour lui sourire afin de le rassurer.

''Génial, je t'invite. Après tout, je n'ai pas vraiment le choix, tu n'as pas un sous en poche.'', lui annonça-t-elle avec un sourire coquin.

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre, où elle se regarda rapidement dans le mirroir, plaça ses cheveux, se prit un chandail chaud et récupéra sa sacoche. Puis, elle alla rejoindre l'Ange dans le salon. Elle le prit par la main pour l'inciter à la suivre tout en lui annonçant:

''Aller, viens. Cette fois, on peut y aller à pieds, c'est juste à côté.''


Sur ces mots, elle entraîna Chris hors de son appartement, jusqu'au cinéma.

(Tu peux poster une dernière fois, je fais l'autre sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

(Sujet Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:24

ok je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Empty
MessageSujet: Re: De retour après de nombreuses rencontres (Chris)   De retour après de nombreuses rencontres (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après de nombreuses rencontres (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Pv : Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser