Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite épicerie (LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

(Bon sang y'a aucun centre commercial pour faire du shopping dans ce forum? Laughing )

En ce beau dimanche matin où un froid de canard commençait à faire son apparition, Angélina avait décidé qu'il était temps qu'elle fasse l'épicerie. Elle ignorait si les anges devaient se nourrir, mais comme Chris était à moitié sorcier, elle était à peu près certaine qu'il mangeait de temps en temps. De cette façon, ils étaient donc deux à se nourrir chez elle (elle et Chris..) et comme son réfrigérateur et ses armoires étaient vides, il était grand temps qu'elle fasse le plein. Heureusement, Elle avait tellement travaillé fort dans les 6 dernières années qu'elle avait réussi à s'amasser un excellent budget. Son compte en banque était plutôt rempli, ce qui aidait Angélina à se sentir un peu plus confiante et en sécurité. Si elle avait eu à se préoccuper de problèmes financiers en plus de ses cours, de ses pouvoirs et des démons, elle n'y serait jamais arrivée.

Elle s'était donc rendue dans l'épicerie du coin, bien décidée à remplir son réfrigérateur jusqu'à ce qu'il craque. lol!
Elle ignorait où se trouvait Chris, mais elle avait décidé de ne pas s'en préoccuper. Il avait certainement du travail à faire et elle savait que si elle avait un quelconque problème, elle n'avait qu'à l'appeler et il accourrait aussitôt... Cette façon de fonctionner n'avait encore jamais été testée par notre chère petite apprentie-sorcière, mais elle était impatiente de le tenter, quand le moment serait venu.

La jeune femme se promenait donc entre les rangées, remplissant son panier d'épicerie du mieux qu'elle pouvait, prenant des choses bonnes pour la santé. Elle était trop bien placée pour savoir que la majorité des cas traités dans les hôpitaux étaient dus à de mauvaises habitudes de vie de la part des humains, particulièrement une mauvaise alimentation. Elle faisait donc très attention, bien qu'elle avait un emploi du temps assez chargé et des capacités de cuisinière assez limités, de manger sainement.

Alors qu'elle avait presque fini de remplir son panier et qu'elle tournait dans la dernière allée, elle tomba face à face avec quelqu'un....

(À vous de me dire qui! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:52

(désolé je vais te rajouter un centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:55

'voila)
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:30

(Merci, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre une réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

Billie qui devait aller acheter qu'elle que truc histoire de se nourrire alla faira son épicerie. Enfin si on pouvais appeller ça une épicerie avec le budget qu'elle avait. Billie marchait dans les allés sans regarder ou elle allait. Elle était beaucoup trop perdue dans ces pensés pour savoir ce qu,elle faisait. Lorsqu'elle revint à la raison, Billie remarqua une jeune fille devant elle. Elle semblait attendre que Billie se tasse pour pouvoir passer. Billie la regarda et lui dit:

Excusez moi. Je suis légèrement préoccuper ces temps si. Je ne m'était pas rendue conte que je dérangait.

Billie libéra le chemin puis dit à la jeune fille:

Excuser moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

Angélina s'était en effet arrêtée, attendant que Billie se tasse d'en plein milieu du chemin. Elle bloquait toute l'allée.... Cependant, en voyant sa mine déconfite, la jeune sorcière prit pitié d'elle et resta un moment silencieuse, se demandant ce qui avait bien pu mettre cette jeune femme dans cet état. Après un moment de réflexion et les nombreuses excuses de Billie, Angélina décida de lui parler.

''Oh, ce n'est rien, je ne suis pas pressée. Mais ça n'a pas l'air d'aller, vous... ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

billie qui c'était de nouveau perdue dans ces pensée, se tourna vers la jeune fille Qui lui parlait.Elle lui demandait ce qui n'allait pas. Billie ce dit que sa ne dérangerait personne si elle se confiait à cette inconnue. De plus elle n'avait pas besoin de parler de la magie. Elle lui dit d'une voix remplie d'émotion:

Ce matin j'ai essayer de renouer des liens avec de vieille copine mais c'est à peine si elle mon écouter. Elle on raison de m'en vouloir mais j'aurais aimer qu'elle m'écoute au moin.

Billie regarda la jeune fille. Sa lui fesait du bien de parler de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:34

Angélina resta silencieuse, écoutant avec attention les confidences de la jeune femme. Il était vrai que de se voir rejetée par ses anciens amis ne devait pas être très agréable. La jeune sorcière ne connaissait pas ça, étant donné qu'elle ne laissait personne s'approcher d'elle par peur de les tuer...

''Ce doit être terrible.'
', dit alors Angélina avec un regard compatissant.

''Mais certaines personnes ont tendance à croire qu'ils savent tout sur tout et qu'ils n'ont donc pas besoin d'écouter les conseils des autres.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

Oui vous avez raison beaucuop de gens font sa surtout les sorcières.

Billie plaqua sa main sur sa bouche. Elle venait de révélé l'existence de la magie à une parfaite étrangère. Elle était réellement dans le trouble. Bilie la regarda. Elle ne savait plus quoi dire après la gaffe qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

Angélina ne s'attendait pas à entendre ce mot sortir de la bouche d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Étrangement, depuis que les Fondateurs lui avaient envoyé Chris pour l'aider à contrôler ses pouvoirs, Angélina rencontrait de nouvelles sorcières tous les jours, comme si elle les attirait tel un aimant. C'était vraiment très étrange...
Voyant que la jeune femme pensait avoir fait une gaffe, Angélina regarda de tous les côtés pour s'assurer qu'elle étaient seules dans l'allée et se pencha discrètement vers Billie pour lui chuchoter:

''Vous connaissez des sorcières? Vous en êtes une? Ne vous en faites pas, vous n'avez pas à me cacher la vérité... Je connais leur existence.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

Billie qui croyais avoir faite l'erreur de sa vie, fut extémément surprise d'apprendre que le jeune fille connaissait l'existence de la magie. La jeune fille se mit à lui poser plusieurs question. Billie respira un grand coup avant de ce lancer dans les explications.

Je suis l'ancienne protéger de Paige. Je ne crois pas que vous la connaissiez mais bon. je suis une sorcière. Moi et ma soeur Christy nous formions le pouvoiir ultime Nous nous sommes attaquer aus oeurs Haliwell. Au final tous le monde est mort sauf moi et Piper. Nous sommes revenue dans le passseer et j'ai tuer ma soeur. Le problème c'est que les soeurs ne mon pas pardonner.

Billie savait bien que si cette jeune fille connaissait l'existence des sorcière elle devait savoir qui était les soeurs Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Angélina fut étonnée en entendant parler de Paige. C'était la soeur de Phoebe!! La cousine de Chris!! Wow! Cette jeune femme les connaissait donc elle aussi? Elle écouta vaguement l'histoire que Billie lui racontait.

''Vous avez essayé de tuer les soeurs? Piper ne devait pas être très très contente, elle est plutôt sévère...''

Elle remarqua que Billie semblait étonnée qu'elle parle ainsi de Piper comme si elle la connaissait bien.

''Oh, euh... Je m'appelle Angélina, je suis la protégée du fils de Piper. J'ai connu les soeurs aujourd'hui... Je suis tombée sur Phoebe par hasard. Elle m'a présenté les autres...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Billie regarda la jeune sorcière avec un air surpris. *Comment connaisait t'elle les soeurs?* Billie ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle craignait que ce ne sois un démon. Puis la jeune sorcière lui expliqua pourquoi elle les connaissait. Son explication lui suffit. Alors elle lui répondit d'un ton rieur:

Oui tu as raison. Elle est plutôt sévère. Tu vas voir en la connaissant mieux, elle devient de plus en plus mère poule.

Billie se rappella comment elle avait connue les soeurs et commant tous sa avait dégénérer. Puis elle se rappella la phrase que lui avait dit la jeune fille. Elle était la protéger du fils de Piper. Les fils de Piper n'avait même pas encore commencer l'école. Billie décida d'éclaircir ce point.

Vous m'avez bien dit que vous étiez la prétéger d'un des fils de Piper. Ces impossible! Ils n'ont même pas encore commencer l'école.

Billie était de plus en plus inquiète. Elle décida de rester sur ces gardes jusqu'à ce que le jeune fille lui donne une explication. une bonne exolication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

Sur le coup, Angélina en resta bouche-bée. Cependant,après y avoir repensé, elle se souvenait que Chris lui aie dit venir du futur... c'était pour ça qu'il était plus âgé qu'il n'était sensé l'être.

''Oh, mais Chris vient du futur... Il est venu ici pour sauver le monde... et me sauver moi par la même occasion.'', expliqua Angélina à Billie. ''C'est un peu compliqué tout ça...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:49

Billie qui était de nouveau sur ces gardes écouta parler la jeune fille. Elle se demandait si elle disait bien la vériter. Lorsqu'elle eu terminer de parler, Bille se concentra sur elle en espérant voir si elle était ou non démoniaque. Après quelque minute de concentration extrême, Billie du admettre que la jeune fille n'était pas du tout démoniaque. Alors elle lui dit:

Il ta dit ce qu'il devait empêcher? Tu as dit qu'il était venue pour sauver le monde. Il doit bien avoir une raison à ce saut dans le temps non?

Billie ne voulait pas que sa nouvelle amie sache qu'elle venait de la scanner pour savoir si elle était démoniaque. Comme elle se posait beaucoup de question sur le futur, elle posa quelque question à Angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:57

Angélina resta bouche-bée... Chris ne lui avait pas du tout parlé de ses projets, et la jeune sorcière devant elle semblait se méfier. Avait-elle peur qu'elle soit maléfique? Voilà qui était totalement ridicule!!

''Il ne m'a rien dit, sauf que dans le futur c'est les démons qui contrôlent la terre... Il est revenu ici pour empêcher ce revirement de situation... mais je ne sais pas comment... ''

Elle resta alors silencieuse un moment et réfléchit à toutes les questions que Billie lui posait.

''Tu es bien curieuse?'', s'étonna-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

Bilie écouta Angeline parler. Quand celle-ci lui apprit qu'elle ne savais rien du futur, Billie ne put s'empêcher d'avoir l'air déçu. En fait ce n'était pas seulement un air. Elle était terriblement déçu. Lorsqu'elle lui dit remarquer le fait qu'elle devenait un peu trop curieuse, elle lui dit:

Je suis désolé si je suis trop curieuse. C'et que je me demande ce que l'avenir me réserve. J'espère seulement que les soeurs vont me pardonner. Elles sont ma seule vraie famille depuis que ma soeur est morte.

Billie ne put empêcher sa voix de ''chèquer''. Elle regraitait de c'être attaquer au soeur. Elle le regraitait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Angélina, en écoutant Billie parler, avait un peu pitié d'elle. La pauvre semblait tellement perdue, tellement désespérée, tellement déprimée... Elle aurait voulu poser une main sur son épaule pour la rassurer, mais c'était bien trop risqué... Angélina ne contrôlait pas son pouvoir et risquait de la tuer... Elle se contenta donc de lui parler.

''Je crois que c'est mieux de ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve... quoi que si j'avais su qu'un si beau... euh... gentil... euh... bref... Ange serait apparu chez moi, j'aurais peut-être été un peu moins désespérée...''

En effet, qu'aurait-elle fait si Chris n'était jamais venu à son secours? Qe serait-elle devenue?

''Tu devrais peut-être réessayer de leur parler... Elles ne pourront pas te repousser éternellement.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Billie écouta la jeune fille parler sans l'interrompre. Elle vit une petite lueur s'allumer dans son regard lorsqu'elle lui parla de son être de lumière. Cela fit sourire Billie. Puis la jeune fille lui parla des soeurs. Elle lui conseillait d'essayer de reprendre contact avec les soeurs. Le sourire de Billie s'évanouie aussitôt. Elle lui répondit d'une voix remplie d'émotion:

Tu as sans doute raison. Je devrais essayer de leur parler.

Elle rajouta avec un immense sourire sur les lèvres.

Alors tu as un oeils sur le fils de piper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Angélina était ravie qu'elle approuve son idée. Le meilleur à faire en cas de chicane était sans doute d'en parler avec la ou les personne(s) concernée(s). Cependant, quand Billie affirma qu'Angélina avait un oeil sur le fils de Piper, la jeune sorcière s'offusqua et fit de gros yeux avant de répondre presqu'en criant.

''NON! C'est absurde! Qu'est-ce que tu dis là!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

Billie qui ne s'attendait pas à voir sa nouvel amie s'emporter aussi vite. Elle lui dit:

Je sais que si. Tu as cette petite lueur qui brille dans tes yeux quand tu parles de lui. En plus tu l'a avouer tous à l'heure sans le vouloir.

Billie regarda comment elle allait réagir cette fois. Elle ne savais pas si elle allait encore se facher. Elle avait peur de perdre une autre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21

Angélina resta bouche-béeface aux paroles de Billie. Comment pouvait-elle dire ça, c'était ridicule!! Elle ne serait jamais tombée amoureuse d'un ange, et encore moins de SON ange! Quoi que cela expliquerait bien des choses....

*Non, je refuse de croire ça, je ne suis pas amoureuse de lui...*

''Pourquoi tu dis ça?'', demanda-t-elle alors à Billie, curieuse de savoir pourquoi elle disait de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

Billie eu un sourire au lèvre. Elle n,était pas facher seulement abasourdite. Ellle lui dit d'un ton rieur:

Tu as dit:quoi que si j'avais su qu'un si beau... euh... gentil... euh... bref... Ange serait apparu chez moi. Ce son tes mot exacts de plus, sa parait dans tes yeux.


Billie sourie. C'était drôle de voir comment les gens pouvait être aveugle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:40

Angélina fit une mine stupéfaite en entendant ça. Elle avait bégaillé? Elle avait dit que Chris était beau? Décidément, elle perdait la tête aujourd'hui...

''Oh, non, c'est juste que... ces derniers jours ont été difficiles, je ne sais plus ce que je dis... Je ne suis pas amoureuse de lui... je ne le connais que depuis quelques jours...''

Tout en disant cela à Billie et en essayant de la convaincre, elle essayait également de se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:16

Billie remarqua le dilemme qui se déroulait devant elle. Elle se força de ne pas trop rire. Elle ne voulais pas facher sa nouvelle amie. Elle lui dit tout en réprimant son fou rire:

Je ne crois pas que se soit la fatigue. De plus, ça arrive parfois un coup de foudre.

Billie regarda la jeune fille dan les yeux. On y voyait très bien l'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petite épicerie (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Petite épicerie (LIBRE)   Petite épicerie (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite épicerie (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche[libre]
» Seule[Libre]
» Recherche dans le livre <[Libre]>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Sud :: |°->Rues . Égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser