Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se décongeler (PV Chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

(Après le cinéma.)

Dès qu'elle sentit ses pieds toucher le sol, Angélina s'écarta des bras de son Être de Lumière et accourut vers la salle de bain. Elle ne prit même pas la peine de fermer la porte derrière elle, craignant de la faire geler. Elle ouvrit le robinet d'eau chaude de la douche et ouvrit à peine le robinet d'eau froide. Puis, elle entra dans la douche-bain (les deux sont ensemble... la douche est au-dessus du bain) sans même prendre la peine d'enlever ses vêtements. Elle sentit aussitôt l'eau brûlante caresser sa peau et la décongeler tranquillement. Ses mains blanches comme la neige reprirent peu à peu des couleurs. Le maquillage de la jeune femme coulait sur son visage, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était de retrouver une chaleur corporelle normale. Elle ne se souciait même plus de la présence de Chris dans la salle d'à côté... De la vapeur se dégageait aux endroits où la chaleur de l'eau et la froideur de la peau de la jeune femme se confrontaient.
Angélina resta de nombreuses minutes assise sous l'eau qui coulait abondamment, attendant de dégeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:32

**Chris attendait des nouvelles de sa protégée dans la pièce où il s'était téléporté. Il n'avait pas osé avancer pour voir si elle allait mieux, ne voulant pas se faire passer pour un voyeur Au bout d'un moment sans nouvelles, il s'approcha contre le mur de la salle de bain, sans y regarder, et lui dit, d'une voix assez forte afin qu'elle entende :

Tu vas mieux ? T'as réussis à te dégeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Angélina était encore assises toute habillée dans sa douche. Ses vêtements et ses cheveux mouillés collaient à sa peau. L'eau avait réussi à la dégeler. Elle entendit finalement la voix de Chris, qui, apparemment, était gêné de venir dans la salle de bain. Aucune raison de s'inquiéter, pourtant, car elle avait encore tous ses vêtements...

''Oui, mais j'ai besoin d'aide.'', cria-t-elle pour que son ange l'entende. ''Je n'ai pas pu enlever mes vêtements et là ils sont trempés... si je sors de la douche comme ça, je vais prendre froid. Pourrais-tu aller me chercher des vêtements secs? Les pantalons sont dans le dernier tirroir en bas à droite, et les chandails dans celui juste au-dessus...''

Elle regarda ses beaux vêtements tous neufs qui maintenant étaient tout étirés à cause de la douche et regretta que cette fois ça aie été si vite. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'auto-congelait, mais habituellement ça prenait beaucoup de temps avant que le gel monte jusqu'à ses poignets... cette fois, ça avait été très rapide.

*Une chance que je me suis habillée en noir ce soir...*, remarqua Angélina, qui se félicitait d'un tel choix. *J'aurais été gênée qu'il me voit en vêtements blancs mouillés et presque transparent...*

En effet, la jeune femme était très très gênée face à son physique. Bien qu'on l'aie de nombreuses fois complimentée, son interdiction de contact avec les autres avait fait en sorte qu'elle essayait de se cacher des autres. Personne, à part ses parents, n'avaient vu les formes de son corps jusqu'à maintenant.

Après quelques minutes d'attente, la jeune femme se dressa légèrement et cria:

''Tu as trouvé?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:37

**Chris alla chercher des vetements pour la jeune femme. Il ne connaissiait pas ses gouts et pris les premiers qu'il vit. Ca devrait lui aller...**
**Il se précipita dans la salle de bain, fermant à moitié les yeux, juste assez pour ne pas foncer dans le mur.**

J'ai trouvé ca. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:24

Angélina vit que Chris se cachait les yeux et passa tellement près du mur qu'elle était persuadé qu'il allait foncer dedans. Finalement, il arriva, des vêtements dans les mains. Heureusement qu'il avait pris les premiers sur le tas, car Angélina laissait toujours ses préférés sur le dessus. Elle sourit en voyant la drôle de posture de Chris.

''Oui, c'est parfait, mais tu peux ouvrir les yeux, je suis habillée, tu ne verras rien...''

Elle se leva et ferma le robinet. Elle se sentit alors refroidir légèrement et se dépêcha à prendre sa serviette pour s'enrouler dedans avant de regeler. Elle avait un peu froid, mais ça lui passerait certainement. Elle était sauvée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:53

**Chris ouvrit les yeux à moitié avant de les ouvrir totalement, voyant bien qu'elle était encore habillé. Il vérifia qu'elle allait mieux et se retourna le temps qu'elle se seche et s'habille. Il se sentait tout de meme un peu rougir mais ne le montra pas.**

Ca t'arrives souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:58

Angélina, en voyant qu'il se retournait, compris qu'il voulait la laisser se changer. Elle était tout de même très gênée et préféra aller dans la douche pour se changer. Elle tira le rideau et commença à se déshabiller et à se sécher alors qu'elle écoutait la question de Chris. Comment lui expliquer ce qui venait de se passer?

''Non... Mais d'habitude, c'est plus long. J'ai gelé plus vite cette fois, je crois que mes pouvoirs se sont accrus depuis l'hiver passé...''

Elle enfila les pantalons qu'il lui avait apporté, puis se sécha les cheveux en les épongeant avec sa serviette et enfila le gros chandail en coton bleu qu'il lui avait apporté. Finalement, elle repoussa le rideau et alla se regarder dans le mirroir. Elle sortit une brosse d'un tirroir et brossa doucement ses cheveux, qui étaient tout ébouriffés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:06

**Chris se retourna quand il comprit qu'elle s'était changé et la vit se brosser les cheveux. Ses pouvoirs étaient trés préoccupants. Les pouvoirs sur les éléments étaient toujours dur à controler, parfois mortel ... Mais il devait persévérer. Et pas seulement pour préserver le futur.**

Ca te vient bien les cheveux comme ca... dit-il instictivement sans s'en rendre compte.

**Se resaisissant, il ajouta:

Il devient urgent qque tu controles tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:09

Angélina le regarda à travers le mirroir et lui adressa un sourire radieux quand elle entendit son compliment. Il était si gentil...

''Merci.''
, répondit-elle sans s'arrêter de sourire.

Elle termina de brosser ses cheveux et se retourna vers lui alors qu'il lui expliquait qu'elle devait au plus vite apprendre à contrôler ses pouvoirs.

''Je sais, ce doit être pour ça qu'ils t'ont envoyé...''


Elle lui adressa un autre joli sourire, incapable de résister. Elle était tellement heureuse quand il était avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:12

**Chris lui sourit avant d'ajouter :

Si tu es pretes, nous pouvons commnecer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:17

Angélina lui jeta un regard déçu. À vrai dire, à l'heure qu'il était, elle aurait bien mieux préféré se coucher et penser à autre chose...

''J'ai vécu bien des choses aujourd'hui et je ne me sens pas prête... Je suis épuisée. On pourrait commencer demain matin, non? J'ai vraiment envie d'aller me coucher... sauf si tu insistes, car après tout c'est toi le patron ici!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

**Chris comprit qu'elle avait besoin d'être ménagé.**

Non, tu es la mieux placé pour évaluer tes pouvoirs et tu ne pourras pas les maitriser si tu es exténué. Je te laisse te reposer. On se revoit demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

Angélina voyait bien dans le regard de Chris qu'il avait compris qu'il devait être moins exigeant envers elle. De plus, le fait qu'il la regardait plus comme une amie que comme une coéquipière lui réchauffa le coeur... il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'ami! Certes, elle avait voulu, mais c'était trop dangereux pour les humains de passer du temps avec elle, alors elle les fuyait.

Cependant, quand elle entendit Chris dire 'on se revoit demain?', la jeune femme perdit son sourire l'espace d'un moment. Elle s'était imaginée qu'il resterait chez elle encore cette nuit, mais il semblait que lui avait d'autres plans.

''Tu ne restes pas?'', lui demanda-t-elle dans une voix qui cachait mal sa déception.

Elle le regarda un bref moment dans les yeux, puis réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle baissa la tête.

''C'est correct, ne t'en fais pas pour moi. À demain...''

Elle releva la tête, lui adressa un sourire très peu sincère, et sortit de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre.

*Pourquoi je suis si déçue? J'aurais dû m'y attendre! Il n'habite pas ici, il n'était que de passage... Maintenant qu'il a retrouvé sa famille il va préférer dormir chez lui. Il faut que j'arrête de m'en faire pour rien, il va revenir. Je dors, je me réveille, et je l'appelle pour m'entraîner à maîtriser mes pouvoirs avec lui. Rien de plus simple...*

Angélina avait été tellement heureuse à l'idée d'avoir un colocataire qu'elle en avait oublié que Chris n'avait pas que elle sur qui se reposer, qu'il avait une famille, un boulot et probablement aussi des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:23

**Chris se retourna vers Angélina et lui sourit.**

Appelle moi demain quand tu seras pretes à t'entrainer. Ne t'inquietes pas, on va commencer en douceur...

**Sur ce, il se téléporta. Il devait encore trouver le démon qui ruinerait son futur.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:18

Angélina, après s'être mise en pyjama, avoir brossé ses dents et mis des gants pour s'assurer qu'elle ne prendrait pas froid aux mains, se glissa sous les couvertures et se coucha sur le dos. Les yeux ouverts, la jeune femme regardait le plafond en pensant à tout ce qui s'était passé depuis deux jours. Plus jamais sa vie ne serait comme avant.... jamais. Elle fut alors prise par un élan de regret... et si elle n'avait jamais été une sorcière, aurait-elle pu avoir une vie heureuse et normale? Ce destin était très prestigieux, mais, aujourd'hui plus que jamais, elle avait réalisé que c'était aussi extrèmement dangereux.

La jeune femme s'endormit longtemps après, perdue dans ses pensées, plongeant dans un monde de rêve où les démons et les sorciers n'étaient qu'illusion et n'existaient qu'à la télé...

(Sujet terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:13

ok je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se décongeler (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se décongeler (PV Chris)   Se décongeler (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se décongeler (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Pv : Chris ]
» Petite sortie pour un amour interdit (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser