Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOC : LE VRAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Je suis la FONDATRICE du forum DESCENDANCE OF CHARMED LE VERITABLE DOC.. Et oui je me baladais sur divers forum quand j'ai trouvé le lien de votre forum. Je crois qu'il ne faut pas avoir son bac pour savoir qui a copier qui etant donné que MON forum a été ouvert le 15 Aout 2006 !!!!!
Je me suis demandé si c'etait la peine de pousser un coup de gueule sur votre forum vu l'activité de celui ci !

Voila l'adresse du VRAI DOC :

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net/index.htm

On voit de suite la difference rien que dans l'activité du forum & des membres Wink
Sur ce, bonne soirée en esperant que vous changerez l'adresse de votre forum par respect pour le notre !! Apres je pense qu'il vaudrait mieux en discuter par msn Wink

Mélinda Miller Halliwell de Descendance Of Charmed [le VRAI] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Halliwell
Coté Coeur : Henry Mitchel
Amis : ses soeur son également considérer comme ses amies
Date d'inscription : 13/09/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

je sais pas si tu as remarquer mais plusieurs forum on le m^me nom ga moi je suis inscrit sur 3 halliwell projeniture alors ces pas du copiage ces surement un hasard ces pas comme si l'admin a fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
DOC : LE VRAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

Euh stp jsuis pas stupide, mettre la meme adresse changer juste le a en e, deja vive la faute d'orthographe bref jsuis pas prof de français .. L'abreviation DOC ca vient de nos membres!!
De plus une chose encore plus surprenant, l'adresse email pour contacter etrangement la meme que la mienne toujours a la lettre pres -_- faut pas exagerer jsuis pas stupide jsais tres bien qu'elle/il l'a reprit de mon forum !!
Tfacon vu l'activité de celui ci jpense que ca sert a rien de gueuler plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

Bin justement, pourquoi tu nous foues pas la paix au lieu de venir nous chialer dessus alors que ton forum est soi-disant 100 fois mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Halliwell
Coté Coeur : Henry Mitchel
Amis : ses soeur son également considérer comme ses amies
Date d'inscription : 13/09/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

elle a raison tu t'inscrit juste pour geuler quand tu pourrai rester sur ton jolie forum et te foutre d'un forum qui s'en vien presque mort en plus l'admin ne vien plus alors elle ne pourra pas changer rien du tout car elle se fou de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:37

Je ne sais pas ce qui te dérenge. Qu'est ce uqe sa peut bien te faire qu,un autre forum à un nom comme le tien. En plus le forum est inactif. Je ne comprend rien de ce que tu peux bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Pour bien débuter :: ||°Message des admins et des modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser