Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite sortie pour un amour interdit (Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

Angélina s'était faite toute belle ce soir. Elle savait que Chris et elle allaient sortir, et elle voulait absolument lui plaire. Elle avait fini par réussir à contrôler un peu mieux ses pouvoirs, grâce à lui, et elle espérait réussir, maintenant, à avoir un contact physique avec son ange sans trop de danger. Lui tenir la main, le serrer dans ses bras... Tout cela, elle en avait envie depuis près d'un mois, mais elle ne pouvait pas. Maintenant, elle pourrait, mais ils devraient y aller tranquillement.
Angélina portait, ce soir, une magnifique robe blanche ajustée. On pouvait voir ses superbes formes. Ses cheveux, droits comme des cordes, étaient à demi remontés en une belle petite tresse. Quand elle fut fin prête, elle regarda ses gants de cuirs posés sur sa table de chevet.

''Pas ce soir, mes chers... Pour une fois, je vais me passer de vous!'', leur murmura-t-elle, avec un certain air de triomphe dans la voix.

C'est à ce moment que Chris apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:59

**Chris se tléporta prés d'elle mais faillit tomber à la renverse devant sa beauté. Jamais il ne l'avait vu aussi sexy que ce soir. Tout en elle n'était que perfection. Il souhaitait vraiment se rapprocher d'elle encore plus, mais craignait de la brusquer.**

Je vois que tu es pretes. ajouta-t-il en souriant.

**Puis il l'embrassa avec tout la passion qui l'animait face à la soirée de reve en perspective.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:32

Angélina sursauta quand Chris se téléporta près d'elle. Elle n'avait pas encore réussi à s'habituer à cette tendance malheureuse qu'avaient les êtres de lumière à apparaître sans crier gare. Elle resta silencieuse, se contentant de sourire à son bien-aimé, et vit dans les yeux de celui-ci que son plan avait réussi: il était totalement sous le charme. Angélina accepta avec joie le baser passionné de Chris, un baiser bien meilleur que tous les autres, puis, quand il s'éloigna légèrement, elle lui sourit en le regardant avec des yeux pleins d'étoiles.

''Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi élégant.'', le complimenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:22

**Chris sourit à cette remarque. C'est vrai que dans les maigres affaires qu'il avait apporté du futur, il n'avait rien prit de vraiment élégant, pensant être plus souvent en enfer qu'avec une beauté pareille. Il regretta de ne pas avoir envisagé ce cas de figure.**

Merci, toi aussi. Alors, une idée pour nos projets de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

Angélina le trouvait tellement beau ce soir! Plus elle apprenait à le connaître, et plus elle l'aimait... Malgré tout, elle s'en faisait un peu, car elle ignorait si les Fondateurs permettraient à Chris de rester dans le passé, et encore moins si c'était pour un amour interdit... Cependant, la jeune sorcière se promit de ne pas y penser ce soir et de profiter au maximum du temps qu'elle avait avec son Ange.

''Restaurant et cinéma, je crois? Il me semble que c'est ce que nous avions décidé... Mais avant...''

Elle s'approcha de Chris et se glissa dans ses bras en fermant les yeux et en respirant son doux parfum.

''...avant, laisse-moi te câliner...'', finit-elle d'une voix douce.''Tu m'as manqué.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:01

**Chris lui sourit. Il appréciait toujours autant ces moments dont il pensait ne jamais revoir. Il la serra dans ses bras, et savoura ces minutes de pur bonheur.**

Excellent programme. Si tous les jours pouvaient être comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:56

(attention, il y a une règle qui dit qu'on doit écrire 5 lignes... Wink )

Angélina resta blottie dans les bras de son ange un moment et ne dit rien. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle aurait voulu rester éternellement comme ça.

*Je pourrais nous cryogéniser tous les deux ensemble comme ça...*, pensa la sorcière. *Mmmh, mauvaise idée... Je vais me contenter de profiter au maximum des brefs moments qu'il a à m'accorder.*

La jeune femme ouvrit finalement les yeux et leva son regard vers celui qu'elle aimait. Elle l'embrassa tendrement avant de se dégager doucement de ses bras.

''J'espère que tu as pris la peine de t'emmener un manteau, sinon tu risques d'avoir froid pour marcher.'', l'avertit-elle avec un sourire taquin, en prenant elle-même son propre manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:23

**Chris s'adossa contre un mur afin de se détendre en ce merveilleux moment. Il aimait profiter de ces moments avec sa protégée, meme s'il ne la voyait plus du doute comme une simple protegée. Puis il se releva, mit sa main sur l'épaule de sa compagne et ils commencèrent à marcher un peu. La téléportation avait certes du bon mais la marche restait qu'en meme plus romantique.**

Ne t'en fais pas. Je ne crains pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:53

Angélina regarda Chris avec un sourire radieux. Elle lui prit doucement la main-d'une main sans gant pour une fois!-et sortit de son appartement.

''Eh bien tant mieux. Si je fais un mauvais mouvement et que je te transforme en glaçon encore une fois, au moins je ne me sentirai plus coupable.'', blagua la jeune sorcière.

Après avoir verrouillé la porte de l'appartement, Chris et Angélina sortirent dehors et commencèrent à marcher vers le coin des restaurants.

''Je te laisse choisir dans quel restaurant tu m'invites.'', l'informa-t-elle en le regardant avec des yeux pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:43

**Chris réfléchit un moment. Il n'en connaissait aucun, vu qu'à son époque, le quartier et les environs ressemblaient plus à des ruines qu'à une ville civilisée. Au bout de quelque temps de marche, il vit un restaurant pouvant être sympathique pour une soirée. Il y entrèrent et il lui demanda.**

Celui la te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:30

Angélina marcha dans les rues en tenant son amoureux par la main, incroyablement heureuse de pouvoir le toucher sans danger. Quand il lui montra un restaurant, elle sourit et hocha positivement de la tête.

''Biensûr.''

Ils entrèrent donc tous les deux dans le restaurant en question et l'hôtesse leur assigna une belle table sur le bord d'une fenêtre et c'est avec joie que la jeune sorcière s'y installa avec celui qu'elle aimait. Elle prit le menu et regarda ce qui leur était proposé.

''Tout a l'air délicieux.'', remarqua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:49

**Chris regarda le menu à son tour. En effet, ce restaurant avait l'air d'être un bon choix. Aprés avoir lu et relu la carte de menu, il hésitait toujours à quoi prendre, ne comprenant pas la moitié des plats proposés par ce restaurant. Mais rien que leurs noms paraissaient attrayants.**

Alors, tu as choisis ? dit-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

En effet, tout dans ce restaurant avait l'air d'être super. Le service et la nourriture semblaient impeccable. Après avoir lu le menu 3 fois, Angélina décida finalement de ce qu'elle mangerait ce soir. Elle leva les yeux vers Chris, qui venait de lui demander ce qu'elle allait prendre.

''Spaghetti au poulet gratiné. Ça a l'air vraiment délicieux.'', répondit-elle avec un petit sourire. ''Et monsieur du futur prendra quoi?'', demanda-t-elle ensuite avec un sourire taquin sur les lèvres.

La jeune sorcière était très heureuse d'être là, avec son ange, pour faire une sortie 'normale', car il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:22

**Chris reposa également le menu. Le choix était si dur, et incompréhensible, qu'il préférait prendre pareil qu'Angelina. Il fit signe à un des serveurs d'approcher et commanda deux plats de spaghetti au poulet gratiné.**

Les grands esprits se rencontrent. dit-il finalement à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

Angélina ne put s'empêcher de rire face à la réponse de Chris. Commandait-il cela parce que c'est ce qu'il voulait, ou simplement parce qu'il ignorait quoi prendre? La jeune sorcière offrit un sourire charmeur à son compagnon et mit sa main sur la table, en espérant qu'il s'en emparerait. Elle était tellement heureuse de pouvoir le toucher, maintenant, qu'elle aurait pu passer des jours à lui tenir la main, simplement.

''Il faut croire.'', répondit-elle avec malice. ''Et comment va ta mission pour sauver le monde du futur?'', demanda-t-elle, en essayant de faire un peu la conversation et, peut-être, de lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:07

**Le visage de Chris se tendit. Repenser à sa mission, son fardeau, risquait de gacher la magnifique journée qu'il partageait avec son ame soeur.**

C'est un peu au point mort. Mais je finirais bien par réussir. Avec toi à mes côtés...




HJ : Je crois que le forum est à moitié mort Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour un amour interdit (Chris)   Petite sortie pour un amour interdit (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie pour un amour interdit (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser