Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au P3(Angelina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:26

Angélina n'avait pas vu les choses dans cette perspective. Être menacée de mort était tout nouveau pour elle, et elle ne s'y était pas encore habitué... si c'est possible de s'habituer à une telle chose! Après un moment d'hésitation, elle répliqua:

''Pourquoi est-ce que vous avez tous tendance à me rappeler que je suis en danger? Chris me l'a suffisamment fait comprendre hier... et ça a même été très imagé... le démon qui nous a sauté dessus était une belle preuve de ce qu'il m'a dit.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10

Phoebe avit bien remarquée qu'elle avit stressée la jeune fille et lui avait egalment peur ,mais sa n'etait pas l'intention phoebe bien au contraire elle voulait juste l'aider.Phoebe désirée en savoir un peu plus sur le fameux démon que parlait Angélina ,et qu'avait fait chris pour la protégée.

Euh je ne voulait pas t'efrayé tu sais mais juste t'aider c'est tout ,sa serait bien que tu me décrive le démon qui vous as attaqués,comme mes soeurs et moi chercherons pour essayer de savoir son nom.Enfin si tu veux bien de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

Angélina resta silencieuse un moment, essayant de se remémorer ces moments, qui avaient été à peu près les plus effrayants de sa vie. L'image de cette bête sanguinaire se dessina enfin un peu plus clairement dans sa tête:

''Gros, poilu, baveux... Il avait de grosses griffes... Et Chris a parlé qu'il lui rappelait un peu les loups-garous, mais ce n'était pas la pleine lune hier...''

Elle se remémora la suite des événements.

''Il m'a griffée... et je ne me suis pas transformée, donc c'est bon signe... Et j'ignore comment il l'a tué, j'étais trop effrayée pour regarder. Tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à le glacer avant qu'il ne m'arrache la tête...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:18

Donc tu me dis que sa ressembler a un loup garou et qu'il ta griffée mais que tu ne t'es pas transofrmer.Mais le fait que tu t'es pas pas trandormée maintenant ne veut pas dire que sa ne vas pas arriver faut que nous allions de suiste a la maison pour te faire prendre une potion ont n'es jamais assez prudants .Comme sa ont vera si ont trouve le loup garou sur "Le livre des ombres"
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:02

Angélina mn'avait jamais entendu parler de ce livre, mais il devait être magique... et puis ce serait la première fois qu'elle prendrait une potion! Décidément, ces jours-ci il y avait beaucoup de premières fois!

''Bon, d'accord... La sécurité avant tout. Je te suis...''

Angélina se leva et termina son verre d'un coup avan d'enfiler sa veste. Elle était prête à suivre Phoebe jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:06

(je verouile je fait le sujet au manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au P3(Angelina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au P3(Angelina)   Au P3(Angelina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au P3(Angelina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°~>Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser