Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement (PV Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

Angélina venait tout juste de revenir de l'épicerie, les bras chargés de paquets. Elle déposa le tout sur le sol et ferma la porte derrière elle. Puis, elle alla tout ranger dans l'armoire et le réfrigérateur. Une fois le travail fait, la jeune sorcière s'assit sur une chaise de la cuisine et réfléchit. Était-elle vraiment prête à apprendre à contrôler ses pouvoirs? Pouvait-elle y arriver avant qu'ils ne la tuent?
Angélina baissa son regard vers ses mains. Ceux-ci étaient recouvertes par des beaux gants noirs, qu'elle s'était achetés l'an passé. Elle les porterait en tout temps, pour éviter qu'un événement comme celui d'hier ne se reproduise pas. Elle avait déjà suffisamment de difficultés, il ne fallait pas qu'elle se mette à s'auto-congeler chaque fois qu'elle mettait les pieds dehors. La sorcière soupira, puis regarda droit devant elle. Tout cela était très difficile pour elle. Voilà dix ans qu'elle restait seule en tout temps, essayant de refouler ses pouvoirs et son envie de s'approcher des autres. Sans ami, pratiquement sans famille, la jeune femme avait avancé tant bien que mal dans sa vie, se battant pour avoir les meilleures notes de sa classe. Mais maintenant, on lui demandait encore plus. On attendait d'elle qu'elle apprenne à contrôler ces pouvoirs qu'elle avait toujours voulu nier et cacher... on attendait d'elle qu'elle devienne une sorcière accomplie et sauve des innocents... et Chris attendait d'elle qu'elle l'aide à sauver le monde. Tout ça, c'était un énorme poids sur les épaules d'Angélina.

Après plusieurs minutes de réflexion, la jeune femme se décida enfin. Même si elle ne voulait pas devenir une super-héroine, elle n'avait pas le choix d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Si elle ne le faisait pas, elle finirait par tuer quelqu'un... ou alors se tuer elle-même involontairement. Angélina se leva de sa chaise et se mit debout en plein milieu de son salon. Puis, elle leva la tête, comme si elle regardait les cieux, et appela son être de lumière.

''Chris!!!!''

Quand celui-ci apparut devant elle, elle le regarda un moment et prit son courage à deux mains.

''C'est bon, je suis prête.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:18

**Chris se téléporta devant elle, l'air un peu exténué. Il avait passé la moitié de la nuit en enfer, tentant de trouver quel démon serait à l'origine du futur cahotique d'où il arrivait. Meme si la discression était un de ses points forts, il s'était quand meme fait prendre et avait été obligé d'en exterminer une partie - non pas sans difficultés - et de fuir en réussissant à les semer face à leur nombre croissant. Une telle fourmillière en enfer risquait de signifier qu'un autre Source était ou allait être nommée et cela serait certainement à l'origine de ce qui se passera. Mais pour l'heure, il fallait se concentrer sur autre chose. Sa protégée devait jouer un role clé dans ce combat, et il fallait qu'elle soit prete, sinon, comme dans son futur, elle ferait partie des victimes. Mais il préféra lui cacher ce détail pour le moment.**

Alors, je vois que tu as l'air en forme. Tu es pretes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:12

Angélina venait de rencontrer Billie à l'épicerie et celle-ci lui avait, involontairement, bien fait comprendre qu'elle devait être prête à se battre. De plus, elles avaient eu une discussion à propos de Chris et la jeune sorcière commençait à réaliser que ses sentiments envers lui étaient plus forts que ce qu'elle avait d'abord voulu croire. Les dires de Billie à ce propos s'avérèrent exacts car quand Chris se téléportadevant elle, Angélina sentit son coeur s'accélérer... Était-elle vraiment amoureuse de lui? La sorcière tenta de cacher ses sentiments, mais Chris semblait dans un piteux état et elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui avec inquiétude. Elle le prit doucement par les épaules et lui demanda:

Est-ce que ça va? Tu as l'air... mort!''

Elle le regarda avec inquiétude. Elle ne pensait pas que les anges avaient besoin de se reposer... mais le fait qu'il était à moitié sorcier pouvait expliquer sa fatigue. Qu'avait-il bien pu faire cette nuit?

Remarquant où se trouvaient ses mains, Angélina les retira rapidement et rougit. Ce contact avec lui la bouleversait encore.

*J'en ai marre de me sentir aussi attirée tout en sachant que je n'en ai pas le droit...*

En effet, elle était bien consciente que les rapports amoureux entre être de lumière et protégée étaient interdits... Mais arriverait-elle vraiment à contenir son coeur pour toujours?

Elle le regardait inconsciemment avec des yeux encore plus brillants que d'habitude. La sorcière regarda ses mains et retira doucement ses beaux gants de cuir noir, puis les posa sur la table. Elle ignorait à quoi s'attendre, mais elle avait l'esprit tranquille malgré tout car elle savait que son ange était là... Devait-elle lui dire ce qu'elle ressentait? devait-elle lui expliquer pourquoi elle désirait tant qu'il reste avec elle?
Non. Jamais. C'était interdit.
Elle devait se contenir et faire en sorte qu'il reste avec elle pour l'entraîner, lui faire croire que c'était la seule raison pour laquelle elle désirait être avec lui.

Elle le regarda avec intérêt, attendant qu'il lui explique ce qui s'était passé pour qu'il aie une telle tête. Elle aurait voulu s'approcher et le prendre dans ses bras...

*Ça suffit, Angélina! Ça suffit! Il faut arrêter de penser à lui comme ça!Strictement professionnel... strictement professionnel...*

Elle affichait sans le vouloir, dans ses yeux, tout le combat intérieur auquel elle faisait face. Il était facile de voir qu'elle luttait contre elle-même... un combat acharné entre sa raison et son coeur. Qui gagnerait? Lui dirait-elle ce qu'elle ressentait pour lui? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

**Chris était épuisé mais n'en montrait rien. Il s'adossa contre un mur et pris un air décontracté. Il la regarda se préparer, avec ce léger pincement dans le coeur dont il n'admettait pas encore l'origine. Lorsqu'elle fut pretes, il s'avanca vers elle.**

Non, ca va. Enqueter peut etre assez dur, à cette époque aussi. On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:53

Angélina savait qu'elle devrait un jour lui parler de ce qu'il avait fait naître en elle. Plus le temps avançait, plus elle le réalisait. Elle ne pourrait pas s'en sauver, il lui faudrait, un jour, lui avouer la vérité. Mais pas maintenant. Elle n'était pas prête. Elle essaya donc de calmer les battements de son coeur quand Chris s'approcha d'elle. Elle prit bien soin de garder ses mains le plus loin de lui possible.

''Oui allons-y.... Qu'est-ce que tu veux que je fasse?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:05

**Chris s'avanca vers elle, sans trop car cela le tourmentait plus que de raison. Il la regarda un moment , réfléchissant à un entrainement accessible au début mais tout de meme efficace.**

Dans un premiers temps, il faut apprendre à glacer, et à déglacer, ce que tu touche. Ce sera le plus dur. Quand tu maitrisera ca, on verra pour que tu apprennes à glacer à distance puis pour finir, on verra si t'arrives à maitriser la glace que tu génère. Pour cela, tu devras essayer de créer comme des objets avec seulement tes pouvoirs. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

Angélina le regarda avec de gros yeux en entendant les plans qu'il avait pour elle. Elle soupira discrètement avant de lui répondre:

''J'espère que tu ne t'attends pas à faire tout ça aujourd'hui parce que je tremble juste d'y penser.''

Elle se calma en se disant qu'il devait être conscient que ça lui prendrait beaucoup de temps et elle ferma les yeux un moment pour se concentrer. Elle alla ensuite chercher un toutou dans sa chambre... rien de mieux pour apprendre à glacer et déglacer. Elle regarda Chris avec un sourire.

''Attention, ça va fairedes flamèches... Bah, enfin, pas vraiment... plutôt des glaçons.''

Elle se sentait ridicule et décida de se concentrer sur le toutou plutôt que de continuer de se caler. Elle était rouge mais elle n'y fit pas attention; Ce n'était pas la première fois qu'elle rougissait en sa présence.
La jeune femme regarda le toutou et celui-ci commença tranquillement à se geler. Quand il fut complètement gelé, Angélina releva un regard fier vers Chris.

''Hey, j'ai réussi! Et cette fois je ne me sens pas trop épuisée...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

**Chris lui sourit :

Non, pas en un jour. Si tu arrives à ca en un mois, ca sera parfait mais trés dur. Ton pouvoir estd éja un des plus dur à maitriser, il ne faut pas non plus le brusquer.

**Puis il la vit réussir dés son premier essai.**

Tu vois que tu peux y arriver. Suffit d'y croire. Finalement, ca pourra être possible en trois semaines voire moins si tu progresses à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:58

Angélina le regarda avec un sourire rayonnant. Elle était tellement heureuse d'avoir réussi!! Voyant que Chris modifiait son idée à propos du temps que ça prendrait, elle sourit encore plus, très fière d'elle.

''Le plus tôt sera le mieux... comme ça je pourrai t'aider.'', lui dit-t-elle avec un large sourire.

Puis, elle regarda le toutou gelé dans ses mains et décida qu'il était temps d'apprendre à réparer les dégâts.

''Je vais voir si j'arrive à le dégeler...'', annonça Angélina en jetant un bref coup d'oeil à Chris.

Elle essayait de contrôler ses émotions envers lui, mais c'était très difficile. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort chaque fois qu'il la regardait ou s'approchait d'elle. Elle essaya tout de même de se concentrer et regarda le toutou.

''Aller, mon beau, dégêle... Fais ça pour moi...'', murmura-t-elle dans un élan d'optimiste.

Puis, voyant que ça ne marchait pas, elle redoubla de concentration et de détermination. Ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de dégeler quelque chose et jusqu'à maintenant ça n'avait pas fonctionné...

''Aller, vas-y... dégêle...'', murmura Angélina au toutou, une fois de plus.

Finalement, le bout des oreilles du petit nounours en pluche commença à reprendre sa couleur normale... la glace disparaissait tranquillement, sans laisser de traces!

Angélina continua de se concentrer. Il fallait qu'elle réussisse.
Alors que le haut de la tête du toutou et le bout de ses pattes commençaient à dégeler, la jeune femme senti ses forces diminuer rapidement.

*Résiste, Angélina, résiste. Tu peux y arriver.*, s'encouragea-t-elle mentalement.

Elle regardait le toutou et essayait de toutes ses forces de terminer le travail.
Malheureusement, alors que le 'déglaçage' arrivait au niveau des yeux du toutou, Angélina sentit sa tête tourner. Elle chancela, essaya de garder son équilibre, et finalement elle tomba inconsciente sur le sol. Le toutou s'écrasa à terre dans un dur fracas et la glace qui le recouvrait éclata.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:53

**Chris se précipita quand elle s'effondra et la rattrapa avant qu'elle ne heurte le sol. Il la déposa sur le sofa et attendit qu'elle emmerge. Cela ne prit que quelques minutes et quand elle se releva, il lui tendit un verre d'eau, issus de ses pouvoirs qui la requinquerai rapidement.**

Ca va mieux ? Ne t'en fais pas, tu ne peux pas réussir à tout maitriser en une heure. Ton potentiel est immense mais tu n'en maitrise qu'une infime partie. Seul un entrainement intensif peut te permettre de l'utiliser au maximum, ou des émotions brutales comme la peur ou le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Angélina n'aurait rien ressenti si elle était tombée sur le sol car de toute façon elle était totalement inconsciente. Mais, dans son inconscience, elle sentit que quelqu'un la retenait, la prenait dans ses bras et la couchait... Chris. Il l'avait, une fois de plus, sauvée. Comment pourrait-elle ne pas l'aimer? Il était tellement... parfait. Dans son inconscience, elle rêva qu'il la prenait dans ses bras et l'embrassait...
À ce moment-là, elle ouvrit les yeux et vit son ange qui lui tendait un verre d'eau. Elle se redressa légèrement pour être assise et prit le verre d'eau, qu'elle avala rapidement. La jeune femme était encore toute blême, mais elle commençait tranquillement à sentir ses forces lui revenir.

Une fois son verre d'eau avalé au complet, elle le déposa parterre et leva son regard vers Chris, qui était en train de lui expliquer que sa réaction était normale.

''Toutes les sorcières tombent dans les pommes comme ça quand elles essaient de contrôler leurs pouvoirs?'', s'enquit-elle, curieuse d'en savoir plus.

Il lui expliquait également que ses sentiments pouvaient l'aider à contrôler ses pouvoirs. Il lui offrait inconsciemment une magnifique occasion d'embarquer sur un sujet délicat auquel elle pensait depuis ce matin.

Angélina s'assit le plus confortablement dans le canapé et regarda Chris, qui était tout près d'elle.

''La peur et le stress...'', répéta-t-elle. ''Pourquoi est-ce que c'est seulement des sentiments mauvais qui m'aident à contrôler mon pouvoir?''

Elle marqua une pause. Son coeur battait et ses yeux brillaient plus que d'habitude alors qu'elle regardait Chris.

''Tu crois que la joie ou... l'amour... pourraient aussi avoir cet effet?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:06

**Chris lui sourit pour la rassurer.**

Ne t'inquiète pas.C'est normal. Tes pouvoirs sont trés important, peut etre trop. C'est pour ca que c'est dur à ce point de les controler.

**Puis il l'entendit lui demender quels sentiments pouvaient l'aider.**

En effet, l'amour et la joie le peuvent. Tout comme le haine ou tout autre sentiment puissant. C'est pour ca qu'ils sont durs à controler, tout comme les sentiments, les pouvors fluctuent car dépendent d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:08

Les explications de l'ange ravirent Angélina. Maintenant, elle comprenait pourquoi elle arrivait à contrôler ses pouvoirs quand il était là... Le sentiment amoureux qu'elle développait face à lui devait y être pour quelque chose...

Elle le regarda sourire et le trouva tellement beau comme ça... Le coeur de la jeune femme se mit à battre plus rapidement et ses yeux brillaient d'amour pour lui... Un amour interdit qu'elle n'oserait probablement jamais lui avouer...

Angélina sentit alors du froid envahir le bout de ses doigts. Elle quitta à regret le regard de Chris et observa ses mains, qui commençaient à geler. Pourtant, il n'y avait eu aucun élément déclencheur! En voyant ça, elle se leva d'un bond.

''Ah!! C'est pas vrai!'', s'exclama-t-elle avant de se diriger vers la salle de bain en courant.

Une fois à destination, elle ouvrit l'eau du lavabo au plus chaud possible et plongea ses doigts congelés dedans. Elle attendit que ses doigts dégêlent.

*Je pense qu'il n'y a plus de doute maintenant... Je suis bel et bien tombée amoureuse de lui, ce doit être ça qui a déclenché mon pouvoir... Quand je l'ai regardé...*

La jeune femme soupira. Elle songeait à ce que l'avenir lui réservait. Arriverait-elle à combattre à ses côtés si elle n'arrivait pas à lui avouer ce qu'elle éprouvait pour lui? Et si elle le lui disait, quelle serait sa réaction? La fuirait-il? La confierait-il à un autre Ange? Continuerait-il à l'entraîner en ignorant ses paroles? Ou alors ses sentiments seraient peut-être réciproques? Mais même si c'était le cas, et elle en doutait énormément, ils ne pourraient jamais vivre ensemble... S'aimer, entre sorcière et Ange, était totalement interdit.

*Jamais je ne pourrai connaître le bonheur avec lui*, conclut-elle. *Même si je le lui avoue, ça ne mènera à rien...*

Angélina, sous le coup du désespoir, sentit son coeur se serrer et une larme coula sur sa joue. Depuis qu'il était dans sa vie, elle avait connu tellement de belles choses... mais aussi des choses horribles, inimaginablement horribles. Pourquoi la seule personne de qui elle pouvait physiquement se rapprocher depuis 10 ans était-elle exactement LA personne qu'elle n'avait pas le droit de fréquenter? Pourquoi Chris devait-il lui être inaccessible alors qu'elle l'aimait tant?

Perdue dans ses pensées, la sorcière n'entendit pas les pas de l'être de Lumière qui s'approchait, probablement pour voir comment ça allait. En le voyant apparaître soudainement dans le mirroir, Angélina sursauta et se retourna d'un coup vers lui. Elle resta bouche-bée, près de lui, face à face, le regardant dans les yeux et le coeur battant à tout rompre. Sa respiration, sans qu'elle ne le veuille, s'était accélérée considérablement. Heureusement, cette fois, ses mains, dégelées par l'eau chaude, étaient restées intactes.

Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre et, le sachant si près, Angélina sentait ses sentiments pour lui redoubler d'ampleur. Elle essuya rapidement ses larmes du revers de la main, en espérant qu'il ne les avait pas vues. Comment les lui expliquerait-elle?

Elle le regarda longuement, en silence, et elle sentait l'envie de se rapprocher de lui qui se faisait de plus en plus opressante. Comment résister alors qu'elle en avait tant envie? Comment s'en empêcher alors qu'il était là, à portée de main, le seul homme qui, de toute sa vie, lui aie réellement plu?

La jeune femme chercha, à tâtons, la poignée de la champelure. Elle ferma le robinet sans quitter son ange des yeux. Elle lui sourit. Un sourire timide et triste.

''Excuse-moi, je ne comprends pas ce qui est arrivé... Mais ça va mieux.''

Elle arrivait très mal à mentir et ça paraissait dans sa voix que telle n'était pas la vérité. En fait, elle savait très bien ce qui lui était arrivé... et non, elle n'allait pas mieux. Mais elle devait à tout prix le lui cacher, et cela même si elle était très mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:05

**Chris s'était avancé pour voir si elle allait mieux. Elle semblait vraiment troublée, mais il en ignorait totalement la raison. La seule chose qu'il connaissait parfaitement, c'était son propre trouble, celui qui le tourmentait chaque jour un peu plus. Et il savait ce que c'était, car il ne l'avait ressenti qu'une seule fois avant...**

Tu vas mieux ?demanda-il maladroitment.

**Il ne remarquait toujours pas qu'elle ressentait en elle le meme trouble que lui.**



HJ: faudrait peut etre les faire accélérer un peu, histoire qu'ils ne ressemblent pas trop à Fred et Wes. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:30

(lol si tu veux, j'arrange ça ^^ Je vais te donner des occasions, saisis-les Wink )

Angélina sentait son coeur se débattre comme un fou dans sa poitrine, elle n'arrivait pas à le contrôler. La douleur qu'elle ressentait était insupportable, elle n'en avait jamais connu une aussi terrible. Elle regarda Chris un bon moment jusqu'à ce que celui-ci lui demande si elle allait mieux. Il devait, en effet, commencer à se demander ce qu'elle avait pour être aussi troublée alors que, pour une fois, il n'y avait aucun démon.

La jeune femme senti une larme couler sur sa joue et elle baissa instinctivement la tête pour ne pas que son ange la voit. Elle cacha son visage dans ses mains froides comme la mort et prit une grande inspiration pour essayer de se calmer, mais rien n'y faisait... elle se sentait tellement mal de lui mentir qu'elle restait incontrôlablement triste. Elle retira les mains de son visage, déterminée à répondre sincèrement à sa question. Elle leva son regard larmoyant vers lui.

''Non... j'essaie de prétendre que ça va, mais au fond ça ne va pas du tout.''

Sa voix était tremblante, elle se coinçait dans sa gorge en même temps que son coeur amoureux et blessé se serrait à l'idée qu'il ne la repousse.
Elle plongea ses yeux dans les siens.

''Je ... je suis perdue... complètement perdue...'', lui avoua-t-elle, la voix tremblante. ''Et j'en ai assez de te mentir... et de me mentir à moi-même...Ça ne peut plus continuer comme ça...''

Elle baissa à nouveau les yeux, cherchant son courage, mais ne le trouvant pas. C'était trop tard, elle avait les pieds dans les plats maintenant, il vallait mieux être sincère...
Elle le regarda à nouveau, le coeur serré et les yeux humides. Son souffle était coupé, mais elle devait à tout prix lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.

''Je... ne... J'arrive pas à comprendre pourquoi, mais...''

Elle sentit son souffle couper et prit le temps de bien respirer avant de continuer. Elle était aussi blême qu'un fantôme.

''...quand tu es là... Quand tu es là, tout semble différent...''

Elle étouffait tellement elle se sentait mal. Elle baissa la tête. Pourquoi l'amour était-il donc si douloureux?

''Tout est si parfait quand tu es là... même si on se fait attaquer, même si ta mère est sévère avec moi, même si je me mets à glacer comme si on m'avait mise dans un congélateur...''

Elle leva une fois de plus ses yeux vers lui.

''On dirait que ta présence me fait oublier tous les malheurs et apprécier la vie... Mais...''

Elle ravala sa salive et prit une grande inspiration.

*Bon je me lance...*

''J'ai peur. Je redoute le moment de ton départ, le moment où je me sens seule et abandonnée et où je ne peux plus... où je ne peux plus te regarder et sentir ton parfum et...ta chaleur...''

*Bon, c'est assez, je n'en peux plus, je vais me péter une crise cardiaque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:19

**Chris le regarda unmment sans coprendre. Ressetait-elle les choses que lui ? N'intreprétait-il mal ses dires ? Au final, cela n'avait plus aucune importance. Aprés un long moment de silence, il lui dit, tranquilement.**

Je ne partirai pas. Meme quand on l'aura sauvé, le futur se débrouillera trés bien sans moi. Et...

**Il fit une pause à ce moment. Ce qui souvait était le plus dur à avouer, le plus dur à entendre. Tout comme la réponse qui pouvait l'anéhantir et détruire une amitié qui aurait pu perdurer.**

Et je ne veux pas t'abandonner. Parce que...

**Encore une fois, il fit une pause de quelques secondes. Pourquoi était-il si dur de se mettre à jour face à ceux que l'on aime. Les plus beaux sentiments sont ils les plus rares ?**

Parce que je ne veux pas te perdre. Je me sens renaitre depuis que je te connais. J'étais mort depuis qu'elle s'était sacrifiée pour moi, et tu m'as fait retrouvé le bonheur.

**Puis sans s'en rendre compte, il dit :

Je... Je t'aime.


HJ : mon record en post Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:24

(lol alors pour saisir, tu l'as saisi... Laughing )

Angélina était sur le point de s'effondrer, à bout de forces, tellement d'avouer tout cela était difficile. Elle n'arrivait pas à prononcer ces mots, qui pouvaient tout détruire entre eux, c'était bien trop difficile.
Elle regarda Chris alors que celui-ci prenait la parole à son tour, la sauvant en quelques sortes, lui donnant une pause inespérée afin de reprendre ses esprits et son souffle. Il lui expliquait qu'il n'avait aucunement l'intention de s'en aller et que le futur se débrouillerait sans lui, qu'il ne voulait pas la quitter. La jeune femme, bien trop aveuglée par son malheur et sa détresse, ne comprit pas le sens de ses mots avant qu'il ne lui avoue sans détour qu'il l'aimait. Elle sembla alors retrouver ses couleurs un peu et, n'arrivant pas à y croire, crut perdre l'équilibre et s'adossa au comptoir de la salle de bain pour se retenir. Elle le regarda longuement, stupéfaite, incapable de réaliser ce qu'il venait de lui dire.
Ses sentiments étaient donc partagés? Leurs coeurs battaient donc à l'unisson?

''Qu...quoi? N.... non, c'est pas... pas possible?''
, béguailla-t-elle alors qu'elle commençait à comprendre ce qu'il venait de lui dire.

Elle affichait un air stupéfait.
Elle aurait voulu lui parler, lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais sa gorge se serrait, son coeur battait à une vitesse effrennée et son souffle s'accélérait.

''C'est... ''

Elle le regarda, les larmes aux yeux en pensant qu'ils pourraient être séparés à cause de cet avoeu.

''C'est interdit, tu ne peux pas... Non...''

Elle sentait son coeur se serrer toujours un peu plus alors q'elle essayait de renier ce qu'il venait de lui avouer ouvertement.

''Tu ne peux pas m'aimer...'', conclut-elle finalement. C'était ce que sa tête lui disait, mais son coeur, lui, était fou de joie à l'idée de pouvoir connaître avec lui le bonheur le plus pur qui existe sur cette terre. Elle baissa la tête, indécise. Devait-elle lui avouer que ses sentiments étaient partagés? Devait-elle prendre le risque de le perdre à tout jamais si les Fondateurs l'apprenaient?

Incapable de résister plus longtemps, elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux. Elle se glissa doucement dans ses bras comme un enfant, le coeur battant. Le sentir si près d'elle était euphorisant. Elle accota doucement sa tête sur son épaule alors qu'elle essayait de toutes ses forces de résister à la tentation... Mais c'était trop dur.

Après un bref moment, elle releva son regard vers lui. Ils étaient tout près l'un de l'autre. Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre. La jeune femme murmura alors:

''...moi aussi, je suis amoureuse de toi...''

Elle avait dit cela d'une voix douce et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:15

**Chris la sentit s'approcher de lui. Tout son désarroi s'affacait petit à petit. Il n'avait bien suivi le cours des évènements mais tout lui paraissait plus clair maintenant. Ce passé - pour lui - devait devenir son présent. Il ne quiterai plus cette époque, son époque.
Quand elle lui dit que leur amour était interdit, il la regarda :

Ne t'inquiète pas pour ca. J'obéis aux conseils des fondateurs, comme lorsqu'ils m'ont appris qui tu étais et m'ont confié la tache de te former. Mais pour le reste, je suis totalement indépendant. Ils ne peuvent rien faire contre moi, car ils ont besoin d'un maximum de personne de leur coté. Alors, s'ils commencaient à venir npus chercher des noises sur des sujets qui ne les regardent pas ...

**Puis elle lui avoua que c'était réciproque. A ce moment, le temps semblairt s'être mis sur pause. Et seul leur amour continauait à avancer sur le temps, immuble et éternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:25

La jeune femme fut rassurée par les paroles de son ange, qui lui confiait que les fondateurs ne pourraient rien faire contre leur amour. Elle lui sourit, se sentant tout à coup beaucoup plus légère et heureuse, et le regarda dans les yeux. C'était tellement bien d'être près de lui, comme ça... et de savoir que ses sentiments étaient réciproques! Il l'aimait! Chris était amoureux d'elle! il lui semblait qu'elle n'arriverait jamais à le croire.
La jeune sorcière, incapable de résister plus longtemps à son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, s'approcha un peu plus et déposa doucement ses lèvres sur celles de l'élu de son coeur. Au diable les Fondateurs! Ils ne pourraient jamais les empêcher de s'aimer!
Au contact de ses lèvres avec celles de son ange, Angélina sentit un immense sentiment de bien-être l'envahir et elle ferma les yeux pour mieux apprécier cette vague d'amour qui la submergeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

**Tout le stress de ces derniers semblait s'évanouir à ce moment précis. L'un comme l'autre, réunis, unis, face à face en amour et cote à cote au combat. Un reve qui semblait se reproquire. Un bonheur que Chris retrouvait, et dont il ferait tout son possibl poour qu'il ne cesse ps comme la fois précédente.**

On dirait que je ne suis plus simplement ton etre de lumière? dit il avec un sourire. Et maintnant je comprend mieux les perturbations de tes pouvoir et à quoi lles étaient du.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

Après leur doux baiser, Chris fit une remarque qui fit sourire Angélina. Mais avant qu'elle n'aie eu le temps de riposter, il lui expliquait qu'il comprenait, maintenant, pourquoi les pouvoirs de la jeune femme avaient étés perturbés récemment. Elle rougit instantannément et son coeur, qui battait toujours très fort d'amour pour lui, sembla faire un bond. Cela la gênait d'avouer qu'il puisse lui faire autant d'effet. Elle sentit le bout de ses doigts commencer à geler et ouvrit subtilement l'eau chaude du robinet pour les réchauffer. Elle plongea ses doigts dans l'eau sans pour autant quitter le regard de son ange.

''Tu me perturbes un peu trop...'', avoua-t-elle, rouge de gêne. ''Il va falloir que ça cesse parce que je n'ai jamais vu mes pouvoirs se manifester aussi souvent auparavant... ça devient dangereux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:27

**Chris lui sourit poour la rassurer. Peut etre que leurs sentiments réciproques pourrait l'aider à mieu controler ses pouvoirs. C'était un coup à tenter.**

Au contraire, je pense que au vu de notre nouvelle relation ... cela devrait surement t'aider à mieu canaliser tes pouvoirs car tu seras moins stressé par ca, et tu pourras te concentrer uniquement sur l'entrainement et à passer tu bon temps pour décompresser ensemble. Et sans stress cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

Le sourire de Chris fut comme un rayon de soleil dans sa journée et Angélina lui sourit à son tour, heureuse d'avoir finalement réussi à lui avouer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était tellement heureuse que ses sentiments soient réciproques!
Des étincelles dans les yeux, la jeune femme regarda son être de Lumière et lui répondit d'une voix douce:

''Tu as sans doute raison.''

Elle se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras, heureuse de sentir si près d'elle cette chaleur et ce parfum qu'elle aimait tant. Ce moment était trop beau pour être vrai, elle se crut égarée dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:50

**Chris savourait un moment qu'il pensait ne plus jamais voir se reproduire. Il la serra dans ses bras, appréciant cette nouvelle relation qu'il n'aurait jamais cru possible. En tentant de sauver le passé, il s'était sauvé lui meme.**

Euh... Que dirais tu de reprendre l'entrainement ? dit-il au bout d'un moment, un peu à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:55

Angélina était un peu gênée, elle ignorait totalement comment il fallait agir dans un couple, étant donné que son dernier et unique n'avait pas duré... Elle n'avait jamais aimé aussi fort qu'elle aimait Chris maintenant. La jeune femme ne savait pas quand elle pourrait le serrer dans ses bras, ou l'embrasser, et espérait qu'il arriverait à la guider autant dans cette nouvelle partie de sa vie que dans l'autre. Elle se dégagea dans ses bras avec un air gêné sur le visage et le regarda un moment. Elle aurait préféré profiter de cet instant, mais elle ne savait pas si c'était bien de penser ça. Devait-elle écouter ses désirs ou sa tête?

''D'accord...'', répondit-elle finalement, un peu à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser