Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule # Pv Billie #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:10

Piper avait decider de faire monter son pouvoir, elle était donc descendu a la cave et elleavait placer tout plein de chose qu'elle pourrait faire exploser elle les placa un peu partout, et commenceat a les faire exploser les un après les autree, elle viser vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:00

Billlie qui après avoir eu une grande conversation avec Angelina avait décider d'aller voir les soeurs Halliwell, entendit des bruits d'explosions. Elle se concentra sur la source du bruit et remarqua qu'il venait du sous-sol. Elle crue dnc à une attaque de démon. Billie se rendit vers la cave au pas de course, elle ouvrit la porte silencieusement pour ne pas se faire repérer. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas combattue de démon, elle se concentra prit une grande respiration. Puis Billie se lança dans ce qu'elle croyait être un combat contre des démons mais rendue en bas des escaliers, un vase explosa près de sa tête. Billie se plaqua par terre pour être sur que la menace était passé. Pendant qu'elle était par terre, Billie vit qu'il n'y avait aucun démon seulement Piper. Billle se releva, elle s'approcha de Piper et lui dit:

Sa va Piper? Qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:12

Elle n'avait absolument pas entendu que quelqu'un était entrait dans la maison donc ne faisait pas attention a ce qui pouvait arriver et elle continuer a s'entrainer et a faire exploser les vieux objet qui ne lui servait pas quand elle entendit un voix elle se retourna et recconut... Billie , elle soupira Piper ne lui avait toujours pas pardonner et ne comprenanit pas comment ces soeur pouvait lui donner une autre chance arès ce qu'elle avait fait, elle répondit

" Je m'entraine... que fait tu ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Billie regarda Piper dans les yeux. Elle vouyait très bien qu'elle ne lui fesait pas confiance mais Billie s'y attendait venant de piper. Elle devrait regagner sa confiance petit à petit. Lorsque Piper lui demanda ce qu'elle fesait au manoir, la jeune sorcière lui répondit:

Je suis venue pour vous parlez. Je voulais régler cette histoire mais en arrivant au manoir, j'ai entendue des bruits d'explosition. Je croyais que vous aviez affaire à une attaque de démon et je venais vous donner un coup de main.

Billie regarda la réaction de Piper. Peut être serait t'elle moin sévère envers elle sachant qu'elle était prête à risquer sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Kyle Mitchell Mattews
Enfants Halliwell
Kyle Mitchell Mattews


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

Kyle ne savait pas trop quoi faire. Il décida donc d'aller faire un tour chez sa tante Piper. Ne la voyant pas sur l'étage, il se dit qu'elle était peut-être à la cave. Il descendit pour voir qu'il avait raison. Sa tante était là avec une jeune femme qu'il ne reconnaîssait pas sur le coup. Mais il était certain de l'avoir déja vu. Il descendit donc l'escalier puis dit:

Bonjour vous deux...

Il reconnu alors Billy puis lui fit un grand sourire. Cette fille était vraiment une chic personne.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:40

Billie regarda le jeune homme. il semblait la connaitre mais elle ne le connaissait pas. Elle le regrda et lui dit:

Bonjour toi, tu es qui?

Billie ne reconnaissai pas le jeune homme. C'était peut être un enfant venue du futur. Angelina lui avait parler que certain des enfants du futur était venue aider leur parent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Kyle Mitchell Mattews
Enfants Halliwell
Kyle Mitchell Mattews


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Kyle eu un léger sourire en entendant la demande de Billie. Apparament, elle ne savait pas qui il était. Normal puisqu'ils ne s'étaient jamais vraiment rencontré en faite. Il lui sourit puis dit:

Je m'apelle Kyle. Je suis le fils de Paige. Et toi, tu es Billie Jenkins si je ne me trompe pas, non ???

Il croisa les bras puis la regarda en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

Elle regarda un bon moment Billie, elle aurait risquer sa vie pour la sauver... mais Piper ne pouvait pas lui pardonner pas tout de suite en tout cas car elle et sa soeur leurs avait fait beaucoup trop de mal, son visage resta donc impassible face a Billie puis un jeune homme qui apparament la connaissait fit son apparition, elle le regarda sans trop comprendre car elle, elle ne le connaissait pas ! Elle finit donc par dire

" Qui est-tu jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Kyle Mitchell Mattews
Enfants Halliwell
Kyle Mitchell Mattews


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Kyle resta quelque peu étonné que Piper ne le reconnaisse pas. Il était vrai qu'elle ne l'avait encore jamais vraiment vu mais, elle qui était si brillante, il croyait qu'elle le saurait. Enfin bref, il la regarda avec un sourire en coin puis dit:

Je suis Kyle Mitchell Mattews. Je suis le fils de ta soeur Paige. J'arrive du futur pour vous aider.

Il croisa les bras puis la regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:51

Elle le regarda, elle avait eu un moment un doute mais n'avait pas voulu s'avancer trop vite elle n'avait donc rien dit mais elle avait tout de suite sentit l'air de famille entre lui et sa soeur cadette, elle finit donc par sourire

" J'aurai du m'en douter ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Dans la cave avec Piper.
Amis : Angelina le reste ji travaille.
Date d'inscription : 23/09/2007

Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

Billie écouta l'intrigant jeune homme quand celui-ci lui posa la question:

Oui je suis bien Billie mais comment ce fait t'il que vous me connaissiez?

Elle écouta le jeune homme attendant qu'il lui réponde. Tous en répondant à Piper le jeune homme nommer Kyle répondit à sa question silencieuse. Billie comprit que la aussi le moment était mal choisie pour parler avec piper alors elle dit à celle-ci:

Je crois que l'on devrais parler mais je sens que le moment et mal choisie. Je eviendrais plus tard.

Billie se tourna vers les escaliers et partie du manoir en direction d'un des nombreux parcs de la grande ville qu'était San fancisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-rpg-buffy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seule # Pv Billie # Empty
MessageSujet: Re: Seule # Pv Billie #   Seule # Pv Billie # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule # Pv Billie #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Jenkins
» Seule [ Pv : Chris ]
» Seule[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Le Manoir Halliwell :: Rez de chaussé :: |°~>Cuisine,Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser