Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)

Aller en bas 
+2
Angélina Bloom
Phoebe Halliwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:09

Angélina et phoebe arrivérent au manoir ,phoebe ouvrit la porte et dit a angelina de rentrer et de s'asseoir sur le canapé.


Reste la j'arrives ,je vais appeller mes soeursfait comme chez toi je t'en prit.Je n'en ais pas pour longtemps en meme temps je vais faire ta potion pour ta sécurité car ont ne sait jamais se qui peut se passer avec tout ce que j'ais vue plus rien enpeut me choquer d'ailleurs.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Angélina arriva donc avec Phoebe et entra dans le hall tout en jetant un regard étonné sur les murs, les portraits de familles, les beaux meubles en bois travaillé... cette maison était vraiment magnifique! Elle se dirigea timidement vers le salon et s'assit sur le fauteuil, intimidée d'être dans la maison d'un trio de sorcière. Étrangement, elle se mit à penser à Chris. Elle aurait bien aimé qu'il soit là... ça l'aurait probablement relaxé. Il lui vint un moment l'idée de l'appeler, mais elle se ravisa. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète. Elle patienta donc, espérant secrètement qu'il aparaîtrait comme par magie. Elle guettait l'arrivée des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Halliwell
Coté Coeur : Henry Mitchel
Amis : ses soeur son également considérer comme ses amies
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:33

Paige arriva en éclipse au manoir suite a une appelle de pheobe elle regardit autour d'elle et ne la vit pas alors elle avanca jusqu'au salon
Phoebe tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:47

Phoebe vit paige apparaitre .

Ah paige je te cherche j'ais besoin de toi et aussi piper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:34

**Chris se téléporta dans le salon et vit qu'il y avait quelqu'un. Instinctivement, il se mit en retrait quand il remarqua qu'il s'agissait d'Angélina, sa protégée.**

Salu. Ca va ? Comment tu trouves la maison ? T'as fais connaissance avec ma famille ?

**Puis il vit Phoebe et Paige.**

Salu vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Comme si son rêve se réalisait, Chris apparut mystérieusement dans la maison. Angélina était folle de joie de le voir là, mais il n'était pas question de le laisser trop paraître. Elle se leva et lui sourit.

''Oui, c'est vraiment joli ici. Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que Phoebe... Tu ne m'avais pas dit que tu avais deux tantes sorcières! Et puis...''

Elle le regarda un moment, réalisant soudainement que c'était étrange qu'il apparaisse comme ça à cet endroit pile au moment où elle pensait à lui.

''...je me trompe ou ce n'est pas un hasard si tu es ici?'', lui demanda-t-elle, curieuse.

Elle jeta un bref regard dans le couloir, sans pour autant bouger, car elle entendait une voix qui lui était inconnue parler avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:48

Salut chris justement ont parler de toi ,ta protégée Angélina et dans le salon.Elle est tres gentille cette fille ,au faite pourquoi ne pas nous avoir dit que tu avait une protégée c'est important quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

**Chris fit une tete un peu désolé. Il avait oublié de leur en parler, meme s'il n'était au courant pour sa protégée que depuis peu de temps.**

Désolé. J'étais un peu stressé. C'est ma premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46

Ben oui justement ont aurait au moins essayer de t'aider car une premiére mission sa n'est pas rien,nous sommes tres fiére de toi.
D'ailleurs ta mére aussi si elle aurait etait la


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Halliwell
Coté Coeur : Henry Mitchel
Amis : ses soeur son également considérer comme ses amies
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:13

Paige tourna la tête vers chris quand elle le vit arriver quand elle parla de piper elle se demandait bien ou elle étais
Parlant de piper quelqu'un sais ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41

Angélina et Chris s'étaient joints à Phoebe et Paige dans le couloir à côté du salon. Le fait d'entendre parler d'elle-même à la troisième personne gêna un peu Angélina. Elle ne connaissait pas ces gens depuis bien longtemps et les entendre parler d'elle était plutôt bizarre. La jeune femme se dirigea vers Paige, à qui elle n'avait pas encore été présentée.

''Salut... toi c'est Paige? Je m'appelle Angélina... Je suis heureuse de rencontrer la deuxième soeur... '', lui dit-elle avec un sourire incertain.

Elle se tourna vers Chris.

''En gros il ne manque que ta mère?''

Elle ne voulait pas l'avouer ni le montrer, mais elle était très nerveuse à l'idée de rencontrer la mère de Chris. Elle espérait bien paraître à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

Elle entendit qu'on parlait d'elle et elle decida de débarquer, elle arriva donc et vit tout le monde elle les regarda les uns après les autres, d'un air sans trop savoir ce qui se passait puis elle dit

" Il se passe quoi là au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

Juste avant que Piper n'arrive, Angélina s'était rapprochée de Chris, car elle le connaissait quand-même mieux que les autres et se sentait plus confiante avec lui. Quand Piper arriva, la jeune femme la regarda de la tête aux pieds. Il y avait un sérieux air de famille entre la nouvelle arrivante et Chris. Vu la façon autoritaire dont elle parlait, il n'y avait pas de doute que c'était sa mère. Très intimidée, elle jeta un coup d'oeil à l'Ange comme pour lui demander son appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

**Chris remarqua l'air nerveux d'Angélina quand Piper entra dans le salon. C'était vrai qu'elle avait l'air intimident mais bon, à ce point la. Pourquoi était elle si stressé de la rencontrer ?**

Eh, bien. Je te présente ma mère. Tout le monde est au complet. En attendant tout le reste de la famille du futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Angélina se sentait un peu minuscules dans cette grande famille de sorcière. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha de Piper.

''Salut, je m'appelle Angélina. Je suis la protégée de ton fils...''

Elle jeta un coup d'oeil rapide à Chris pour s'assurer qu'il l'appuyait toujours par sa présence. Elle regarda ensuite Piper avec un sourire et tenta de lui expliquer la situation.

''On est ici parce que je me suis fait griffer par quelque chose qui ressemblait à un loup-garou et Phoebe a proposé de vérifier dans votre 'livre des ondes' si je courrais un danger à cause de ça.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

Elle les regarda un moment, Angelina sa nouvelle protégée ? Chris aurait pu lui en parlait tout de même, elle envoya un message telepathique a Chris

* Tu comptait m'en parlait quand au juste ? *

Elle sourit tout de même a Angelina hochant la tête, elle lui répondit

" Enchanter Angelina et heureuse de te connaitre enfin ... "

Dit elle en lançant un petit regard a chris qui lui seul savait ce qui pouvait cacher, pas contente piper ! mais elle avait décider d'être gentille avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:10

Angélina serra doucement la main de Piper, contrôlant du mieux ses émotions pour ne pas, par erreur, la transformer en une belle statue de glace. Elle lui fit un petit sourire gêné puis se recula légèrement.

''Oui, moi aussi. C'est une surprise, je ne m'attendais pas à rencontrer la mère de mon ange aussi rapidement.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:46

Pheobe regarda la scéne et vit bien le malaise qui se passer ,paige et elle ne savait pas ou se metre ainsi que la jeune angélina et son neveu.Car piper avait l'air énénervée mais essayer de se controler ce qui n'etais pas si mal.

bon si nous alloins nous asseoir non ?

Dit-elle pour détendre l'atmosphére
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:40

Elle les regarda et se calma, aujourd'hui elle avait décider que rien ne la derangerait et elle n'allait pas tout gacher, elle lança un dernier regard a Chris, puis reposa son regard sur Angelina pui sur Phoebe

" Ne t'en fait pas Angelina je ne mord pas, et je sens en toi que tu as un pouvoir immense, et oui allon nous asseoir "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:18

Angélina était ravie des paroles de Piper, ça la rassurait. Si les sorcières pouvaient sentir un énorme pouvoir en elle, ce devait être vrai. La jeune femme adressa un sourire chaleureux à Piper, puis suivit les autres jusqu'au salon. Ne sachant pas trop où s'asseoir, elle opta pour la place libre à côté de Chris dans le canapé. Elle resta ensuite silencieuse, regardant tour à tour les quatre personnes qui se trouvaient dans la pièce avec elle. Si on lui avait dit, deux jours plus tôt, qu'elle se retrouverait avec les 3 sorcières Halliwell et un Ange dans la même pièce, en même temps, elle ne l'aurait jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Bon si j'ais fait venir Angélina c'est que elle et chris se sont fait attaqués par un sorte de loup-garou et qu'il faudrait vite lui faire une potion ou cas ou elle se retrouves contaminée.

Elles regarda tous le monde pour voir si ils l'avait suivit

Donc paige viens faire la potion avec moi ,chris et piper vous rester avec angelina pour discuter.

Phoebe avait eu cette idée pour que piper comprenne qu Angélina etait gentille et non son ennemi ,et qu'elle essaye de l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:34

**Chris était génée, entre ces deux présences féminines. Ils se sentait pas mal observé mais décida de rompre ce silence qui devenait oppresant.**

Bon, alors... Que dire ? Pas de nouveaux démons potentiels qui ont tenté de te tuer depuis l'evenement sur le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Elle regarda la scène d'un oeil lontain puis hocha la tête quand phoebe et paige partirent dans la cuisine elle s'assit donc a coté de son fils regardant Angelina et finit par répondre

" Nan aucun... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

Angélina regarda tour à tour Phoebe et Paige qui partaient ainsi que Chris et Piper, assis tous deux juste à côté d'elle. Pourquoi Piper avait-elle l'air si sévère? Était-ce parce que Chris lui avait caché quelque chose? Était-ce sa façon de le protéger? Était-ce simplement de l'incompréhension? Que se passait-il donc entre eux, en silence? Trop intimidée pour parler, et inquiète de voir Piper aussi sévère, Angélina préféra rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Piper Halliwell
Witch Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Prévoir a l'avance ?
Coté Coeur : Gérante du P3
Amis : Lunatique
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

* Bon piper il faut te calmer elle n'est pas méchante et ne t'as rien fait stoopp *

Elle s'éffroca de sourire a Angelina, pour qu'elle se rassure oui piper était comme sa assez severe et fermer au première abord avec les gens qu'elle ne connaissait pas mais il ne fallait pas s'y fier ! elle était très gentille !

" Excuse moi d'être comme ça Angelina, c'est dans ma nature d'être sur mes garde mais tu n'es pas méchante donc je me dois d'être gentille avec toi reprenons au début ... enchanter de te connaitre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-love.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Empty
MessageSujet: Re: Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)   Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ua manoir( Angelina ,Chris et les soeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient dans le manoir Halliwell
» Au P3(Angelina)
» Maris des soeurs [4/4]
» Amis des soeurs [9/11 Restant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Le Manoir Halliwell :: Rez de chaussé :: |°->Perron Et Entrée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser