Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:57

Une fois sortie de son appartement, Angélina lâcha la main de l'Ange et verrouilla la porte. Ils se dirigèrent ensuite vers le cinéma, en silence. Que signifiait-il, ce silence? Pourquoi restaient-ils muets, se jetant des regards furtifs de temps à autre? La jeune femme se sentait bizarre... elle se sentait incroyablement bien. Et pourtant, elle n'aurait pas dû, elle était complètement épuisée! Il lui semblait que la présence de son ange l'aidait beaucoup. Était-ce parce que les Anges dégagent un halo de bien-être autour d'eux ou était-ce autre chose? Se serait-elle sentie aussi bien avec un autre Ange? Toutes ces questions hantaient l'esprit de la jeune sorcière et elle n'y trouvait aucune réponse.

À peine 10 minutes plus tard, ils arrivèrent finalement au cinéma. Après s'être consultés pour décider quel film ils iraient voir, Angélina alla payer leurs billets et ils s'en allèrent dans la salle, toujours dans le silence. Ils s'installèrent dans les dernières rangées. Ils étaient presque seuls, ils avaient beaucoup d'avance, le film ne commençait qu'une vingtaine de minutes plus tard. La sorcière, après un long moment de silence, se décida finalement à engager la conversation.

''Les cinémas existent-ils de là où tu viens?'', lui demanda-t-elle avec intérêt, consciente qu'il venait du futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:45

**Chris ne savait pas trop quoi, ou comment répondre. L'avenir qui était sien n'était pas vraiment rose. Les démons avaient gagnés et controlait tout. Les seuls sorciers restants étaient ceux de sa famille.**

Non, ils n'existent plus. Tout comme une partie de ce monde qui est en destruction. Ou sera, si j'échoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:46

Angélina était intriguée par tout le mystère qui régnait autour de cet être si spécial et unique à ses yeux. Arriverait-elle un jour à le connaître un peu mieux? Permettraient-ils qu'ils se rapprochent? Elle se forçait à croire qu'elle se sentait proche de lui uniquement parce qu'il était, en quelques sortes, son sauveur, son délivreur, celui qui lui apprendrait à vivre en harmonie avec elle-même, mais au fond c'était peut-être plus que ça. Seulement, même si c'était le cas, elle ne se le permettrait pas. Il n'était pas question qu'elle se rapproche de lui trop, il ne fallait pas jouer avec le feu, et pourtant...
La jeune femme se tourna vers son nouvel ami et le regarda dans l'obscurité partielle de la salle de cinéma. Elle crut alors voir en lui quelqu'un de différent, pas son protecteur ou son ange, mais un homme, un vrai. Quelqu'un qui lui ressemblait, quelqu'un qui la comprenait, quelqu'un qui, d'une certaine façon, pourrait l'aimer. Seulement, ses paroles l'angoissèrent. Plus de cinémas? Le monde en destruction? Ça n'annonçait rien de bon...

''Le monde est en déclin? J'imagine que c'est à cause des démons...''

Elle sentit une grande peur s'installer dans son coeur et son âme, la peur de perdre de ce monde tout ce qui lui était cher. Les humains n'étaient pas parfaits, mais ils méritaient tout de même qu'on les aide, qu'on les sauve. Toutes les sorcières qu'elle avait rencontrées jusqu'ici étaient fantastiques... Si tout cela devait être détruit, elle ignorait comment elle pourrait supporter ce choc. Ce serait bien trop difficile...

Dans un élan de bonté, Angélina posa sa main sur celle de Chris et le regarda avec sincérité:

''Je veux t'aider. Ce monde mérite d'être sauvé, et si tu es celui qui peut le faire, alors je le fera avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

**Chris fut surpris du courage spontané de sa protégée et lui sourit en guise de remerciement.**

... Et à nous deux on réussira.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Angélina fut heureuse de l'entendre lui dire qu'ils réussiraient. Il était si optimiste que s'en était contagieux, grâce à lui, elle avait retrouvé confiance en elle. Elle lui sourit en guise de remerciement et aussi d'approbation, puis réalisa qu'elle avait, dans un élan, posé sa main sur celle de son compagnon. Elle se dépêcha de la retirer rapidement et rougit instantannément. Le contact avec sa peau froide comme la mort ne devait pas être très agréable pour Chris... Et puis c'était gênant d'avoir réagi sous le coup d'une impulsion. La jeune femme se promit qu'à l'avenir, elle ferait plus attention à ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:06

**Chris avait senti qu'elle avait posé sa main sur la sienne, non pas à cause du froid mais à cause de la sensation qu'il avait ressentit au plus profond de lui. Il rougit quasi instantanément. Heureusement que la salle était plongée dans l'obscurité sinon il n'aurait pas su comment se justifier si elle avait remarqué.**

Ca fait du bien d'avoir des journées tranquiles, sans démons. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

Angélina recommença à frotter tranquillement ses mains l'une contre l'autre, espérant ainsi les réchauffer. C'était comme ça à chaque fois, quand elle utilisait ses pouvoirs, ses mains restaient froides durant des heures par la suite. Elle savait bien qu'elle ne réussirait pas à les réchauffer très rapidement, mais de les frotter ensemble était rendu une habitude pour elle.

Elle vit un couple entrer dans la salle et les regarda se diriger vers le milieu. Ils étaient si mignons... Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

*Plus que 10minutes à attendre...*


Elle regarda ensuite Chris avec un sourire alors qu'il lui annonçait qu'il aimait avoir une journée tranquille.

''Dire que j'ai été tranquille pendant 10 ans... et maintenant que j'ai de l'aide pour maîtriser mes pouvoirs, on dirait que les démons veulent à tout prix me tuer.''

Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Alors, une théorie étrange germa dans son esprit. Elle regarda Chris avec étonnement.

''Attends... chaque fois que je me fais attaquer, je suis avec toi. Et si les démons tentaient de te tuer et que ce n'était pas à moi qu'ils en voulaient?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:14

**Chris réfléchit un moment à cette hypothèse, qui le mit un peu mal à l'aise. Et si elle avait raison ? Représentait-il un danger pour elle ? Mais dans ce cas, comment les démons auraient ils été au courant qu'il venait du futur pour le changer. La prophétesse était morte donc les démons étaient n'avaient pas accés à l'inconnu que demeurait le futur.**

Non, je ne pense pas. D'aprés moi, le fait de t'assigner un être de lumière a modifié, je ne sais pas comment, ton controle sur tes pouvoirs et cela t'a rendu plus menacante envers les démons. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:29

Angélina sourit à son hypothèse. D'une certaine façon, il venait de lui dire qu'elle était maintenant importante dans la balance du bien/mal. C'était drôle à entendre alors que ça fait plus de 20 ans qu'on ne sert à rien en particulier.

''Oh, alors je suis une menace pour eux?''
, lui demanda-t-elle, l'air intrigué.

Elle réfléchit à toute cette histoire, se demandant quels autres facteurs pouvaient être en cause. Pourquoi était-elle si importante tout d'un coup? Chris prétendait que c'était peut-être à cause qu'un être de lumière lui avait été assigné...

''D'une façon ou d'une autre, c'est à cause de toi.'',
conclut-elle avec un sourire. ''C'est drôle, quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que ma vie changerait, mais je ne m'imaginais pas que ce serait dans ce sens-là!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:35

**Sans s'en rendre véritablement compte, Chris s'en voulait de l'avoir mise en danger. Il l'avait sorti d'une vie de solitude pour la plonger dans une vie de massacre, où elle pourrait mourir à tout instant. Laquelle de ces deux vies étaient la meilleure ?**

D'une certaine facon, oui. Je suis responsable du risque qui pese sur toi. Et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:41

Angélina perdit son sourire en le voyant aussi atterré. Elle n'avait pas dit cela pour le mettre mal à l'aise ou le faire sentir coupable. Au contraire, elle s'amusait beaucoup plus et profitait de la vie pleinement depuis qu'il était apparu dans la sienne. Sans les événements passés, elle n'aurait jamais réalisé à quel point la vie pouvait être courte... et intéressante. Depuis toujours, elle était malheureuse et se réfugiait dans ses études. Maintenant qu'elle avait un plus grand but dans la vie, elle pourrait vivre pleinement et se sentir enfin utile à quelque chose.

''Hey, ne sois pas désolé, je disais ça pour rire... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans les 10 dernières années...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:46

**Ce revirement de situation surpris Chris mais ce compliment le toucha plus qu'il ne voulait en laisser paraitre. Il lui sourit, meme si dans le noir ca na se voyait pas, et lui répondit :

Merci du compliment. C'est la première, non la deuxième fois que l'on me le dit. Seulement, je te mets en danger. Tout comme je l'ai mise en danger. ajouta t il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:50

Angélina crut apercevoir un sourire sur les lèvres du jeune homme. Elle n'avait pas pensé à ça comme étant un compliment, mais en y réfléchissant bien, il le méritait amplement. Bon, il la mettait peut-être en danger, mais ce n'était pas la fin du monde. Grâce à lui, elle avait maintenant un but dans la vie, combattre les démons!

''Ne dis pas ça, est-ce que je suis blessée ou mal portante? Non, tout va bien. L'événement de cet après-midi nous a prouvé hors de tout doute que je suis capable de me défendre, en plus... cesse de t'en faire pour moi.''

Elle entendit vaguement le murmure de Chris et se demanda de qui il pouvait bien parler.

''Qui ça? Qui as-tu mis en danger?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:55

**Chris palit quand elle lui posa la question. Décidément, il fallait qu'il cesse cette manie de parler à voix haute. Surtout à propos de souvenirs aussi douloureux.**

En fait... J'ai déja eu fait un voyage dans le passé il y a longtemps. J'ignore comment mais ca m'est rentré dans la mémoire, comme une vie anterieure. En fait, c'est une personne à qui je tenais beaucoup, une demi démon qui avait trahie son camps et s'était sacrifié pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:58

Cette histoire étonna beaucoup angélina. Décidément, ce Chris avait eu une vie mouvementée jusqu'ici, il n'était pas prêt de vivre une vie normale le pauvre! Deux voyages dans le temps, une mère et deux tantes sorcières, un père ange, la mission de sauver le monde et... et une demi-démone sacrifiée pour lui... Ouah, quelle vie!

''Elle devait tenir beaucoup à toi.'', remarqua alors Angélina d'une voix douce et compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

... Et ca lui a couté la vie ...

**Chris resta un moment le regard dans le vide, face à ce passé qui était une partie de soi. Auquel il souhaitait et refusait de se détacher. Mais qui le faisait soufrir de plus en plus. Ce combat nous obligeait il à abandonner ce sui nous tient à coeur ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

Angélina, malgré l'obscurité, pouvait voir la souffrance et la peine qui se lisaient dans les yeux de l'Ange. Une autre preuve incontestable qu'il était bel et bien comme les humains, qu'il avait un coeur, des sentiments et une conscience... contrairement aux démons.
Angélina était attristée de le voir dans cet état et elle aurait voulu faire quelque chose pour le rassurer, mais quoi? Elle n'osait pas s'approcher de lui par peur qu'elle ne fasse une gaffe (le geler par erreur, par exemple). Comment rassurer quelqu'un par la seule force de nos paroles? Était-ce possible?

''Je suis vraiment désolée... Je n'aurais pas dû te questionner à ce sujet. J'ai été maladroite.''


Elle s'en voulait de l'avoir involontairement fait souffrir une fois de plus.

''Je te promets que je ne laisserai plus jamais ce genre de choses arriver.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:13

**Chris lui sourit afin de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et qu'au contraire, ca lui faisait du bien d'en parler. Garder tout ca commencait à devenir un véritable supplice.**

Non ce n'est rien. C'est mieux d'apprendre à se connaitre. Aprés tout, on forme une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:17

Angélina lui sourit en retour, heureuse de voir qu'il allait déjà mieux. Elle détestait voir les gens souffrir, surtout ceux de qui elle se sentait proche.

''Tu as raison, mais ça ne me donne pas le droit de m'informer sur ta vie privée. En principe, on est sensés avoir une relation strictement professionnelle, non?''

Elle était intriguée par toutes les règles qui s'imposaient entre un être de lumière et sa/son protégé/e. Elle n'avait jamais connu cela avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:21

**Chris lui sourit puis ajouta :

Les meilleures relation entre anges et sorcieres sont des relations amicales. Rester dans le professionel entraine un manque de confiance l'un envers l'autre et n'est pas profiatble.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Angélina ne s'attendait pas à une telle réponse, mais cependant elle en fut ravie. C'était agréable de savoir qu'elle avait au moins la possibilité de devenir amie avec lui. Elle lui sourit, heureuse, le coeur battant pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi se sentait-elle si proche de lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques jours? Les sorcières se sentaient-elles toujours autant en confiance avec leur être de lumière?

''Ouf! Je n'aurai pas à me contrôler dans ce cas...''


Réalisant qu'elle venait de dire ça à voix haute, elle baissa les yeux et ses joues rougirent légèrement.

''Je veux dire que... que je n'aurai pas à essayer de me convaincre que tu es là uniquement parce qu'ils te l'ont demandé. C'est rassurant de savoir que je peux être ton amie, ça fait tellement longtemps que je fuis les gens... Au moins avec toi je sais que je ne peux pas te tuer...J'ai un peu moins peur de m'approcher...''

En effet, elle n'avait plus approché d'humain depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, elle était bien trop effrayée à l'idée d'en congeler un par erreur! Ses relations avaient donc été limitées à quelques mots échangés dans les couloirs de l'école ou dans la rue... Elle se sentait tellement seule! Même sa famille adoptive ne l'approchait plus maintenant, et elle n'avait jamais connu sa véritable famille. De plus, elle n'avait jamais su qui lui avait donné pour héritage ses pouvoirs de sorcière. Était-ce sa mère ou son père? Peut-être même les deux?

Autrefois, elle leur en voulait de lui avoir pourri la vie avec ces pouvoirs magiques qu'elle était incapable de contrôler. Maintenant, elle savait que cela avait une raison, qu'elle était là pour apporter quelque chose de plus en ce monde. Peut-être arriverait-elle à faire quelque chose pour le sauver des démons?

Angélina regarda Chris un moment, se demandant si elle pouvait lui dire ce qu'elle était sur le point de lui dire. Finalement, elle se décida. C'était plutôt gênant à avouer...

''Ça fait 10 ans que je n'ai plus de contacts physiques avec les gens... Pas une poignée de main, rien. Les seules 'personnes' que j'aie touchées depuis tout ce temps là, c'est mon ex, les démons...et toi. Je dois avouer que ça me fait du bien de pouvoir toucher la main ou le bras de quelqu'un sans avoir peur de le tuer...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:26

**Chris la regarda un moment. Il comprenait de mieux en mieux la dureté de sa vie passé, l'absence de repere, la solitude, l'exil. C'était un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien et il se savait capable de l'aider, et il le désirait.**

Et quand tu maitriseras tes pouvoirs, tu n'auras plus à t'exiler de la société.

**Il lui posa par réflexe la main sur l'épaule, afin de lui montrer la confiance qu'il lui portait, et qu'elle devait se porter.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

Angélina était heureuse de remarquer qu'il avait une aussi grande confiance en elle. Décidément, il ferait un très bon ami, et elle s'en réjouissait. Les Halliwell étaient vraiment une famille super!
La jeune femme sentit la main de Chris se poser sur son épaule et elle eut, par réflexe, un mouvement de recul. Puis, réalisant qu'il n'y avait aucun danger et qu'elle l'avait un peu ébranlé en réagissant de la sorte, elle saisi sa main et l'emprisonna doucement dans la sienne, pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas s'éloigner de lui comme elle venait de le faire.

''Je suis désolée de t'avoir repoussé, c'est un réflexe... Je vais devoir travailler ça.'', lui expliqua-t-elle avec une expression de profond regret sur le visage.

Elle lui adressa un sourire gêné en guise d'excuse sans pour autant lâcher sa main tout de suite. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de contacts avec quelqu'un... et elle se sentait tellement bien comme ça! Ce simple contact, qui n'était rien pour la plupart des gens, avait pour elle une grande signification. Il signifiait qu'elle était en présence de quelqu'un qui avait réellement confiance en elle et de qui elle ne devait pas fuir.

''Tu es un Ange, un vrai.'', lui fit-elle remarquer avec un regard empli de bonté et de gratitude. ''Tu m'as sauvé... Tu m'as redonné confiance en moi... merci.''

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue pour le remercier. Puis, elle se recula en lui souriant et lâcha doucement sa main.

Le peu d'éclairage qu'il y avait dans la salle s'estompa et l'écran s'alluma. La première bande-annonce commença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

**Chris fut tellement étonné de cet évènement qu'il en devint immédiatement cramoisi. La relation avec sa potégée allait elle finir comme celle de ses parents ? Et dans ce cas, sera-t-il aussi absent que son pere ? Mais il se faisait des idées et se décida plutot à profiter du moment présent, ilen savait quelque chose, et de profiter aussi du film, tant qu'a faire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Le film était très bon, mais Angélina sentait ses yeux fermer tous seuls. Elle était définitivement due pour une bonne nuit de repos...
De plus, elle avait beaucoup de difficulté à se concentrer. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris d'embrasser Chris sur la joue, et elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était sentie si bien à ce moment. Peut-être était-elle en train de tomber amoureuse?

*Non, c'est absurde, je ne le connais que depuis quelques jours... et puis c'est un ange, comment pourrais-je être amoureuse d'un ange?*

Elle essayait de se convaincre du contraire, car elle savait qu'un tel attachement serait lourd de conséquences. Les relations entre Être de Lumière et Sorcière étaient interdites... Il ne fallait pas qu'il lui arrive une telle chose.

*Quand je serai capable de contrôler mes pouvoirs, je pourrai avoir une vie quasi-normale... Je trouverai surement un mec sympa et sexy pour me rendre heureuse...*

Pourtant, l'image de Chris revenait toujours à son esprit. Pourquoi l'attirait-il autant?
Elle jeta un coup d'oeil vers l'Ange, qui semblait paisible et très concentré sur le film.

*Si seulement il avait une idée de la confusion qu'il y a dans mon esprit depuis qu'il m'est apparu...*

Décidant que cela ne servait à rien de se presser, de précipiter les choses ou d'essayer de les arrêter, Angélina préféra se concentrer sur le moment présent. Ils étaient en train de regarder un film, entre amis, rien de plus. Elle devait profiter de sa présence, étant donné qu'il pouvait la quitter à tout moment.

Une fois la projection terminée, la jeune sorcière s'étira discrètement et se leva de son banc, heureuse de pouvoir bouger un peu. Elle avait toujours détesté devoir rester assise pendant longtemps. Elle jeta ensuite un bref regard à Chris, qui venait de se lever à son tour. Elle parcourut la salle des yeux et vit que celle-ci était pleine, il n'y avait pas moyen de sortir de là sans se marcher sur les pieds.

''Viens!''

Elle prit la main de Chris et se dirigea rapidement vers la sortie. Elle ne voulait pas le perdre dans la foule, et c'était pourquoi elle avait ainsi saisi sa main sans crier gare. Les mains de la jeune femme s'étaient finalement réchauffées un peu pour reprendre une température normale. Quand ils furent finalement à l'extérieur du cinéma, Angélina lâcha la main de son compagnon et se retourna vers lui.

''Ouf, il y avait du monde là-dedans!'', s'exclama-t-elle avec un sourire.

Elle commença à marcher tranquillement vers son appartement, jetant de temps en temps des coups d'oeil à Chris.

''As-tu aimé le film?'', lui demanda-t-elle, pour s'assurer qu'il avait aimé sa soirée.

Le temps s'était beaucoup refroidi et sa petite veste ne suffisait plus à la réchauffer convenablement. La jeune femme eut un frisson et sentit ses doigts se glacer. Elle jeta un coup d'oeil à ses mains, qui étaient redevenues blanches.

*Zut, comme si je n'avais pas assez de problèmes...*

Elle tenta de cacher ce détails à Chris, mais c'était dur de cacher le fait qu'elle avait les deux mains aussi gelées que des popsicles...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour un amour interdit (Chris)
» Seule [ Pv : Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°->Le cinéma,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser