Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:02

**Chris se laissa entrainer hors de cette foule. Les gens étaient nombreux à venir se détendre. Ilse devait de préserver cela en préservant le futur. Mais il comprenait bien que s'il voulait éviter de devenir fou, il fallait aussi qu'il prenne un peu de bon temps.**

Oui, il était pas mal. Mais j'ai déja vu sa suite dans le futur. ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:30

Angélina lui rendit son sourire, mais c'était évident dans son expression faciale qu'elle n'était pas très à l'aise. Le froid qu'il faisait dehors avait malencontreusement déclenché son pouvoir et, bien qu'elle tentât de le contrôler, elle n'y arrivait pas tout à fait. Ses mains restaient gelées.

''Je t'interdis de me dire ce qui va se passer dans la suite, compris?!'', demanda Angélina, désireuse de cacher son malaise.

Cependant, elle sentait bien que son état empirait. Ses pouvoirs grandissaient d'année en année, mais elle n'avait jamais appris à les contrôler. Ils étaient maintenant plus dangereux que jamais. Et dans la situation actuelle, ils étaient surtout dangereux pour elle-même. Après un moment, elle jeta un coup d'oeil à ses mains et réalisa que ses poignets et ses avants-bras commençaient à geler eux aussi. Il fallait réagir, et vite.

En faisant bien attention de ne pas le toucher directement avec ses mains, Angélina poussa rapidement Chris dans une ruelle et vérifia, en regardant de tous les côtés, qu'ils étaient bel et bien seuls. La ruelle était étroite, mais malgré le fait qu'ils étaient très près l'un de l'autre, elle s'efforçait de garder ses mains le plus loin possible de son ange.

''Téléporte-nous, vite.'', lui demanda-t-elle, au bord de la panique. ''Et ne rouspète pas, c'est urgent, je suis gelée... et ce n'est pas une image, tu peux prendre ça au mot...''

Elle lui montra alors ses mains aussi blanches que la neige, gelées comme des glaçons. Elle devait à tout prix mettre de la chaleur sur ses mains ou alors elle se gèlerait complètement... Il fallait qu'elle rentre chez elle au plus vite. Chris pouvait sentir que le souffle de la jeune femme était lui aussi très froid, toute chaleur semblait s'être échappée de son corps.

Consciente qu'il devait l'agripper pour l'emmener avec lui et qu'il était dangereux qu'il lui prenne la main, car ainsi il courrait le risque de geler lui aussi, Angélina soupira, écarta les bras et les passa autour du cou de l'être de lumière pour se rapprocher un peu de lui afin qu'il la prenne dans ses bras sans toucher à ses mains.

Elle sentait une chaleur douce et rassurante émaner du corps de l'Être de Lumière. Angélina releva les yeux et leurs regards se croisèrent... La jeune sorcière sentit son coeur battre plus rapidement qu'à son habitude.

*Contrôle-toi, bon sang, Angélina, contrôle-toi... Tu ne peux pas faire ça...*
, se commanda-t-elle alors qu'elle sentait une envie nouvelle de se rapprocher encore plus de lui.

''Fais vite.'', le supplia-t-elle d'une voix gênée, en faisant bien attention de ne pas le toucher de ses mains. Elle fit aussi, à partir de ce moment, bien attention de ne pas le regarder, car ils étaient tellement près l'un de l'autre que ça en était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:31

**Chris se sentait un peu dépassé par cet incident pour le moins inatendu. Mais il n'en laissait rien apparaitre, ne souhaitant pas amenuir la confiance qu'elle éprouvait envers lui, seul stimulant pour controler des pouvoirs déchainés. Il décida ainsi de se téléporter avec elle directement chez elle.**

D'accord. Tiens toi bien? dit il en la regardant, évitant son regard rapproché qui le tourmentait plus qu'il ne le laissait paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:24

Angélina s'accrocha du mieux possible en serrant bien ses bras autour du cou du jeune homme. Elle n'avait pas remarqué qu'il évitait lui aussi son regard et que cette situation l'intimidait à peu près autant qu'elle. Son coeur battait à tout rompre, non seulement à cause de Chris, mais aussi à cause de la peur qu'elle avait de finir en glaçon humain. Finalement, elle sentit ses pieds quitter le sol et ils atterrirent tous deux chez elle, à peine quelques secondes plus tard.

(J'ai déjà fait le sujet, je t'y attends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

(Topic Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Phoebe Halliwell
Sexy sorciére et Admin
Sexy sorciére et Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:26

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)   Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie pour se détendre un peu (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour un amour interdit (Chris)
» Seule [ Pv : Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: San Fransisco Nord :: |°->Le cinéma,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser