Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement (PV Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:57

**Sans trop s'éloigner d'elle, Chris fit venir à lui un objet qui n'avait aucune valeur apparente, un thermomètre. Il lui présenta et dit :

Cette fois tu vas essayer à distance. Tu devrais pouvoir y arriver. Tends tes mains à un metre à peu prés de l'objet et pense à le geler. Avec cet objet, on pourra voir le controle que tu as sur la température.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:14

Angélina apprécia qu'il ne s'éloigne pas trop d'elle, elle aimait le sentir près d'elle, ça la mettait en confiance et la rassurait. La jeune femme regarda le thermomètre dans les mains de Chris et resta figée, ne voulant pas faire ce qu'il lui demandait. Elle le regarda avec un air gêné et honteux avant de lui demander:

''Tu n'as pas peur que je te gèle? Parce que si je manque mon coup, c'est ce qui risque d'arriver....''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

**Chris la regarda dans les yeux, d'un regard profond marquand sa confiance totale et absolu en elle. PUis il ajouta :

J'ai confiance en toi. Je sais que tu y parviendras.

**Puis il lui sourit, la mettant totalement en confiance, effacant les derniers doutes en elle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Angélina resta très peu rassurée, mais elle sentit sa confiance remonter tranquillement quand son être de lumière lui sourit et lui dit qu'il savait qu'elle y arriverait. La jeune femme lui rendit son sourire, puis se concentra sur le thermomètre. Après de longues minutes, il n'était toujours rien arrivé.

''La température baisse, mais je n'arrive pas à le glacer...'', se découragea-t-elle finalement sans pour autant relâcher le contact visuel et la concentration sur l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:33

**Chris sourit. Elle faisait des progrés énorme mais ne le voyait pas, pensant toujours qu'elle devait être la meilleure possible et tout réusir du premier coup.**

Ne t'en fais pas. Tu crois qu'il est possible de controler ta magie en seulement quelques jours d'entrainement. Si tu la maitrise qu'à moitié d'ici deux à trois semaines, ce serait déja miraculeux. Ne pas se presser, c'est aussi faire preuve de dicernement sur ses propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Angélina releva son regard vers le visage de Chris. De le voir l'aidait beaucoup à se contrôler émotionnellement et elle se sentait toujours plus apaisée et plus vivante quand elle savait qu'il était là. Elle lui sourit, un sourire tendre et discret, mais qui voulait dire bien des choses, puis se concentra à nouveau sur le thermomètre. Elle était très déterminée. Après de longues minutes d'essai, la température était de 1degré celcius, donc très près du point de congélation, mais elle n'arrivait pas à le faire descendre plus. Elle s'arrêta finalement et s'adossa au comptoir de la salle de bain.

''Je n'en peux plus, je suis épuisée.'', soupira-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:39

**Chris lui mit la main sur l'épaule en guise de relaxation mais aussi d'encouragement. Elle avait énormément progressé en si peu de temps, ca relevait presque du miracle. Ou d'une volonté sans failles.**

Tu as raison, on ferait mieux de se détendre. Tu progresse à une telle vitesse qu'on peut prendre pas mal de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:41

Angélina apprécia beaucoup ce signe d'encouragement et le regarda avec un sourire. Il semblait qu'elle progressait très vite, et elle en était très fière. C'était une excellente nouvelle! La jeune femme fut contente d'apprendre qu'ils pourraient prendre un peu de temps libre et espéra qu'il n'en profiterait pas pour s'en aller. Elle lui prit doucement la main et l'attira vers le salon. Elle s'assit sur le canapé, contente de pouvoir reprendre ses forces. Cependant, quelque chose la tracassait, il y avait une question qu'elle se posait depuis bien longtemps et qu'elle n'avait encore jamais osé lui poser. Elle le regarda avec douceur et lui demanda:

''Chris, est-ce qu'on se connait? Je veux dire... de là où tu viens, nos chemins se sont déjà croisés?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

**Chris fut un moment déstabilisé par la question. La vérité était que dans le futur, elle avait été tué par des démons car elle représentait un menace. Mais il ne pouvait lui révéler ca, bien que mentir n'était pas la meilleure solution.**

Non, ou du moins je ne pense pas. dit-il sans trop approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:02

Angélina voyait bien que Chris ne se sentait pas bien face à cette question. Était-ce parce qu'il essayait d'oublier le futur ou alors parce qu'ils se connaissaient et qu'il n'avait pas le droit de le lui dire? Assise à côté de lui sur le canapé, la jeune sorcière se rapprocha de son être de lumière et, timidement, posa doucement une main sur son bras.

''Ça va? Ça n'a pas l'air d'aller...'', lui demanda-t-elle avec inquiétude.

La main qu'elle avait posée sur le bras de Chris descendit doucement et elle glissa ses doigts entre les siens. Elle regarda l'Ange avec une sincère tristesse dans les yeux.

''Je suis désolée, je n'aurais pas dû faire allusion au futur, je sais que tu ne dois pas en parler.''

Elle avait envie de se faufiler dans ses bras, mais elle ignorait si lui en avait envie. Elle n'osait pas vraiment s'approcher, par peur d'être trop colleuse et de lui faire peur.
Incapable de résister plus longtemps à la tentation, elle se colla à lui un peu plus et posa sa tête sur l'épaule de celui qu'elle aimait.

''Je sais tellement peu de choses sur toi, c'est déstabilisant...'', lui avoua-t-elle. ''Tu es tellement mystérieux.''

''Et pourtant...'', ajouta-t-elle après un bref moment de silence. ''Pourtant j'ai l'impression que je te connais depuis toujours.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Et pourtant on se connait depuis longtempq pensa-t-il.

**Puis il la sentit se coller contre lui. Son contact le réconforta, lui fit oublier ses douleurs futures qu'il avait surmonté qu'en façade.**

Je garde mes douleurs en moi. C'est surement pour ca que je parrais mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Angélina demeura bien accotée sur l'épaule de celui qu'elle aimait. Elle aurait voulu savoir ce qu'il avait sur le coeur, pouvoir le comprendre et le réconforter, et pourtant, il se fermait à elle, sans qu'elle ne sache pourquoi. Si elle avait su que dans le futur elle était sensée mourrir, elle ne s'en serait probablement jamais remise... Les doigts toujours entre ceux de l'ange et les yeux fermés, elle lui demanda d'une voix douce:

''Pourquoi tu ne me dis rien? En parler pourrait te faire du bien...''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:21

**Chris lui sourit. Sa bienveillance était ce qu'il avait le plus besoin en ces moments de trouble. Et avec elle, il pouvait y compter tout le temps. Ses moments de doutes semblaient s'évanouir et laissait place à des moments de pur bonheur.**

Non merci. En parler les rendrait trop présent. Tu es ce qui m'est arrivée de plus beau. Et je veux profiter de tout ces moments avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Angélina releva sa tête et le regarda un long moment. Elle avait peine à croire que tout cela fut réel, elle était tellement bien avec lui... Jamais elle n'avait été aussi heureuse dans les 10 dernières années. Enfin elle pouvait aimer quelqu'un sans avoir trop peur de lui faire du mal. Elle lui sourit quand elle l'entendit dire qu'elle était ce qui lui était arrivé de plus beau.

''Tu es aussi la plus belle chose qui me soit arrivée... Sans toi j'ignore où je serais maintenant, et dans quel état...''

Elle plongea ses yeux dans les siens, se demandant si ce serait déplacé de l'embrasser. Elle s'approcha doucement, guettant sa réaction. Elle ne s'était jamais sentie comme ça avant, et elle avait peur de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:43

**Chris la vit se rapprocher lentement et la serra contre lui. Il ne pensait plus acoir de tels moments de bonheur et fut étonné de les y avoir trouvé dans le passé. Lentement, il voyait s'insinuer entre eux comme un lien qui ne pourrait se briser. Il ne laisserai pas son futur arriver. Il ne supporterai plus de perdre un etre cher.**

Tu semble tendu... Pour te relaxer, ca te dirait un moment détende. Qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

Angélina voyait bien qu'il n'avait pas saisi le message. Elle resta alors bien blottie dans ses bras tout en pensant à ce qu'ils pourraient bien faire. Sortir n'était pas l'idéal, aujourd'hui, car il faisait vraiment très froid. Justement, cette pensée rappela à Angélina qu'elle avait oublié quelque chose. Elle se releva rapidement en s'écartant des bras de son amour et alla chercher ses longs gants noirs sur la table. Elle les enfila aussitôt et fit un petit sourire gêné à son chéri.

''Vaut mieux prendre des précautions...''

Elle se rapprocha ensuite de lui et vint s'asseoir avec lui.

''On pourrait écouter la télé ensemble? J'imagine que ce n'est pas le genre de truc que tu fais habituellement...''

Elle lui offrit son plus beau sourire.

''Je peux peut-être t'offrir quelque chose à manger?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:09

**Chris lui sourit. A bien y réfléchir, il y a plusieurs années qu'il n'avait pas regardé la TV et lui lui sourit en guise d'approbation.**

Avec plaisir. Tant qu'on est ensemble tout me va. Et au moin ici on sera tranquile.

**Puis elle lui proposa quelque chose a manger.**

Non merci. Je suis habitué à peu manger. De là où je viens, c'est trés rationaliser. On se croirait en guerre. Meme si dans un sens c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

Angélina alluma la télévision et se leva pour aller faire à manger, mais la réponse de Chris la déçut. C'était stupide de se priver maintenant qu'il avait l'occasion de bien manger!

''Alors je t'apprendrai à manger comme un glouton!'', protesta-t-elle. ''Tu es à cette époque-ci, nous ne sommes pas en guerre, et j'ai fait une grosse épicerie, pas question de laisser toute cette nourriture pourrir!''

Elle se dirigea vers la cuisine. Quand elle revint, elle avait mis sur un plateau deux sandwichs, un gros bol de Mais Soufflé, deux breuvages et un bol de chocolats. Elle posa le tout sur la table et sourit à Chris.

''Et surtout ne te retient pas!''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:02

**Chris sourit devant son engouement. Comment pourrait-il avaler cette montagne?**

Je doute d'être assez efficace dans ma mission si je suis obèse plaisanta-t-il.

**Il s'assit délicatement sur le canapé et la prit par le bras pour qu'elle s'assoit contre lui. Regarder la TV lui apparaissait presque comme une nouveauté, comme s'il arrivait d'un passé lointain où la TV n'était que de la science fiction.**
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:10

Angélina lui sourit en entendant sa réplique. Il était doué pour placer une blague au bon moment, elle adorait ça! Elle vint s'asseoir à côté de lui, un grand sourire fendant son visage.

''Le truc c'est de faire de l'exercice après pour dépenser les calories. On ira faire un jogging si tu veux!''

Après ces paroles, la jeune femme se retourna pour regarder la télévision et prit la télécommande. Elle changea de chaîne de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'elle trouve finalement quelque chose d'intéressant. C'était Pirates des Caraibes 1 qui jouait à la télé. Angélina se tourna vers Chris.

''Un film de pirates, ça te tente?''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:35

**Chris s'adossa sur le camapé, souriant en guise d'acceptation. Il l'avait déja vu mais préférait regarder un bon film avec Angélina plutot que de s'entrainer - comportement qu'il semblait n'avoir développé que depuis aujourd'hui.**

Ca me va.



HJ : le film ira bien avec ton super t-shirt orlando bloom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Angélina sourit en voyant son sourire. Elle aimait tellement le voir heureux, il était si beau! Il y avait longtemps que la jeune femme ne s'était pas sentie totalement en confiance avec quelqu'un et qu'elle n'avait pas pris du bon temps.
La jeune femme croqua son sandwich. Son entraînement l'avait épuisée et elle était affamée. De plus, elle avait tendance à manger plus quand elle était heureuse.
Elle prit l'autre sandwich et le tendit à Chris. Elle voulait qu'il mange, c'était bon pour lui. Elle lui offrit son plus beau sourire en guise d'encouragement.
Elle aurait voulu l'embrasser, mais elle ne savait pas si ce serait bien placé, alors elle préféra s'abstenir. Elle était tellement maladroite, elle n'avait aucune idée de comment se comporter en couple... surtout avec un ange.

(Lol je vois qu'il t'a marqué mon chandail, mais surement pas autant que celui décolleté, avoue ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:10

**Chris lui rendit son sourire. Il vivait ses plus beaux moments à ce moment présent - ou passé ? - et souhaitait en profiter au mieux. Il en oubliait la présence du film et ses pensées ne dérivaient que sur Angélina. Sans s'en rendre vraiment compte, il passa son bras autour de son épaule.**

Quelle belle journée ...... pensa t il à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

Angélina ne s'était pas attendue à ce geste, mais elle l'apprécia grandement. Elle préférait qu'il fasse les premiers pas, étant donné qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre dans cette relation. Elle avait toujours peur de faire quelque chose qui lui déplairait, ou qui pourrait leur apporter des ennuis auprès des fondateurs.
La jeune sorcière se laissa prendre dans ses bras de son être de lumière et ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment. Ce parfum, ces bras musclés, cette chaleur... jamais elle ne voudrait s'en séparer.
En entendant les paroles de Chris, elle sourit et lui répondit d'une voix pleine de joie et d'amour:

''La plus belle de toutes.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:02

**Puis finalement, le film toucha à sa fin. Mais Chris n'enleva pas sa main pour autant et se retourna vers elle pour l'embrasser. Il avait fait cela instinctivement, sans s'en rendre compte mais ne regrettait nullement ce geste. Au contraire, il en savoura l'instant plus qu'aucun autre et se délecta de la passion dévorante qui s'insinuait en eux.**





HJ : euh ... je commence à manquer d'idée pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser