Descendence Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Descendence Of Charmed

Forum RPG sur Charmed et leurs descendant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement (PV Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

(Il nous faudrait un quelconque rebondissement... ou alors on clot le topic par un 'ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants' lol!)

Angélina regarda avec émotion Jack Sparrow s'enfuir tandis que la douce Élisabeth et le beau William s'avouaient finalement leur amour et s'embrassaient passionnément devant le soleil couchant. Avant même que la jeune femme aie eu le temps de faire quoi que ce soit, elle sentit les lèvres de Chris caresser doucement les siennes et elle enroula instinctivement ses bras autour de son cou. Elle prolongea le baiser avec délectation et goûta pour la première fois à la langue si douce et affectueuse de son amoureux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une irrésistible envie de se rapprocher de lui, encore et toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Chris Perry Haliwell

Chris Perry Haliwell


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : France
Coté Coeur : nada....hélas
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

**Chris finit par relacher son étreinte, craignant de se montrer trop collante ou trop dépendant d'elle. Il avait encore du mal à s'exposer corps et ame et en éprouvait une difficulté, certes décroissante, mais encore présente.**




HJ : désolé pour la longueur mais plus d'idée. on clot le topic et on le poursuit ailleurs ? Je te laisse clore ici et débuter ailleurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcaesar.skyblog.com
Angélina Bloom
Sorcière en Apprentissage
Angélina Bloom


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Chez moi avec Chris/au manoir avec les quatre soeurs et Chris/à l'épicerie avec Billie
Coté Coeur : Chris... il n'y a que lui dans ma tête!!
Amis : Mélanie, Phoebe, Billie et Chris :D Piper?
Date d'inscription : 21/09/2007

Entraînement (PV Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

(OK Chéri^^ Je commence ailleurs.
TOPIC TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Chris)   Entraînement (PV Chris) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendence Of Charmed :: Les Batiment de S-F :: Les Appartements :: Appart de Angélina Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser